Mister Yellow Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 39° ce matin 37.5 Mais je suis pas en cannes du tout... Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 37.5 Mais je suis pas en cannes du tout... Va à la pêche. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Va à la pêche. J'irais bien avec ocechico mais il est pas là Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 37.5 Mais je suis pas en cannes du tout... Pourquoi t'as pris ta temprérature alors ? L'envie d'avoir un baton dans le cul ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 re medecin, re 22 euros--------------------------------------> bronchite Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 re medecin, re 22 euros--------------------------------------> bronchite t'as eu des antibiotiques? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 t'as eu des antibiotiques? oui, pourquoi? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 oui, pourquoi? Parce que c'est pas automatique Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 oui, pourquoi? Parce que c'est pas automatique Parce que c'est pas automatique on a le meme humour Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Parce que c'est pas automatique Comme les Monique qui nique Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 mon medecin a peur de l'infection Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 re medecin, re 22 euros--------------------------------------> bronchite Je repousse, je repousse...mais je crois que ce soir faudra bien que j'y aille T'es en arrêt là? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Pourquoi t'as pris ta temprérature alors ? up Ouais sinon j'ai jamais eu d'antibiotique Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Ouais sinon j'ai jamais eu d'antibiotique Tu veux une médaille ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Tu veux une médaille ? tu veux des expressions pas toutes faites ? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 tu veux des expressions pas toutes faites ? Comme ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Comme ? "Excuse moi superman" Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 "Excuse moi superman" En l'occurence c'est toi Superman Celui qui n'a jamais pris d'antibiotiques...même à 2ans ? tu t'en souviens ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 up J'avais de la fièvre la veille, je me sens pas tip-top, donc j'ai vérifié si elle avait baissé Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 En l'occurence c'est toi Superman Celui qui n'a jamais pris d'antibiotiques...même à 2ans ? tu t'en souviens ? C'est pour ça que je proposais ça comme expression que tu aurais pu me dire J'avais de la fièvre la veille, je me sens pas tip-top, donc j'ai vérifié si elle avait baissé ok ok Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 les antibiotiques ca doit aider à pas rester gringalet alors Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Je repousse, je repousse...mais je crois que ce soir faudra bien que j'y aille T'es en arrêt là? oui deux jours d'arret , un petit coup de pouce pour la secu Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 T'as essayé la pipe ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.