è_é Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 Si t'as besoin d'une séance d'ostéo, je cherche qqn j'ai un patient avec un dos pourri stu veux Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 J'ai des points blanc au fond de la gorge. Normal, le soleil est revenu et j'ai finit mes dossiers. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 J'ai des points blanc au fond de la gorge. Normal, le soleil est revenu et j'ai finit mes dossiers. Donc t'as voulu fêter ça, et t'as oublier que la coke, ça se sniffait, ça ne s'avalait pas, et il t'en reste coincée dans la gorge. C'est ça ? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 J'ai une lombalgie + sciatalgie côté gauche. Fini le volley et le futsal le temps que je me soigne Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 J'ai une lombalgie + sciatalgie côté gauche. Fini le volley et le futsal le temps que je me soigne ça tombe bien, y'a PaG qui recrute Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 J'ai une lombalgie + sciatalgie côté gauche. Fini le volley et le futsal le temps que je me soigne C'est clair, tu sera soigné gratos Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 J'ai une lombalgie + sciatalgie côté gauche. Fini le volley et le futsal le temps que je me soigne quand ça veut pas, ça veut pas Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 J'ai une lombalgie + sciatalgie côté gauche. Fini le volley et le futsal le temps que je me soigne Il te faut une séance d'osthéo et un bon message Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 Il te faut une séance d'osthéo et un bon message FF, qu'est-ce-qu'il y avait dans ce message ? Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 FF, qu'est-ce-qu'il y avait dans ce message ? Il ne le sais pas vu qu'il en a besoin d'un. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 Il ne le sais pas vu qu'il en a besoin d'un. didi a dû lui envoyer depuis Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 didi a dû lui envoyer depuis Non, mauvaise langue Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 didi a dû lui envoyer depuis Un ne suffisait pas Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 J'ai une lombalgie + sciatalgie côté gauche. Fini le volley et le futsal le temps que je me soigne Un des forumers a justement besoin d'un "patient" : Jean-Philippe Rxxxxx Besoin urgemment d'un volontaire pour une séance d'ostéopathie le 9 ou 10 juin à Labège. c'est pour un examen, donc présence d'un jury. Répondez moi s'il vous plaît! ça tombe bien, y'a PaG qui recrute Ah, ça a dja été précisé Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 Oui FF si tu bosses pas Mercredi ou Jeudi et que ca te dis une séance gratos ca m'aiderai Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 Oui FF si tu bosses pas Mercredi ou Jeudi et que ca te dis une séance gratos ca m'aiderai Désolé je bosse mercredi et jeudi... Et puis vu que c'est la première fois, je vais m'en tenir à ce que ma médecin m'a prescrit. J'irai voir un osthéo. si la douleur persiste. Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Cette nuit, je me suis endormie le bras gauche derrière la tête, je l'ai pris pour un coussin. Il me fait mal maintenant Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Cette nuit, je me suis endormie le bras gauche derrière la tête, je l'ai pris pour un coussin. Heureusement que tu ne l'as pas pris pour un suppo Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Cette nuit, je me suis endormie le bras gauche derrière la tête, je l'ai pris pour un coussin. Il me fait mal maintenant déjà tu le sens encore, c'est bon signe Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Cette nuit, je me suis endormie le bras gauche derrière la tête, je l'ai pris pour un coussin. Il me fait mal maintenant Ca me le fait souvent ça aussi Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Ca me le fait souvent ça aussi C'est pas marrant, j'ai mal Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Ca me le fait souvent ça aussi le pire c'est quand tu te réveilles en pleine nuit et que tu le sens plus du tout, c'est limite flippant Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 le pire c'est quand tu te réveilles en pleine nuit et que tu le sens plus du tout, c'est limite flippant Oui surtout qu'on se met à le chercher partout, en tout cas c'est ce que je fais. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 moi dans ce cas la je me tate le visage avec, en rigolant comme un débile. J'adore. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Oui surtout qu'on se met à le chercher partout, en tout cas c'est ce que je fais. oh merde, et tu le retrouves ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.