Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

moi dans ce cas la je me tate le visage avec, en rigolant comme un débile. J'adore.

Posté(e)
Oui surtout qu'on se met à le chercher partout, en tout cas c'est ce que je fais. B)

<_<

oh merde, et tu le retrouves ? :(

Invité Patcoco
Posté(e)
moi dans ce cas la je me tate le visage avec, en rigolant comme un débile. J'adore.

:ninja:

oh merde, et tu le retrouves ? :diable:

Ben oui :ninja:

Posté(e)

onon mais c'est vraiment drole :diable: tu sens un truc qui te touche le visage, mais ton bras ne sens rien, pourtant tu sais que c'est ton bras qui te touche, mais dans le cerveau y a un lien qui manque :ninja:

Posté(e)

Ben oui :ninja:

Ca me rassure, je suis pas leu seul à perdre mon bras la nuit....

Pire, certaines nuits, je me reveille en croyant que je me suis re-cassé mon bras. Je me touche le bras pour voir si tout est en place :diable:

Posté(e)
Oui surtout qu'on se met à le chercher partout, en tout cas c'est ce que je fais. :vrai:

:lol:

:diable:

onon mais c'est vraiment drole :ninja: tu sens un truc qui te touche le visage, mais ton bras ne sens rien, pourtant tu sais que c'est ton bras qui te touche, mais dans le cerveau y a un lien qui manque :ninja:

:lol2:

zetes vraiment cons :lol:.

Posté(e)
onon mais c'est vraiment drole :diable: tu sens un truc qui te touche le visage, mais ton bras ne sens rien, pourtant tu sais que c'est ton bras qui te touche, mais dans le cerveau y a un lien qui manque :ninja:

:ninja::ninja::lol:

Posté(e)
Il te faut une séance d'osthéo et un bon message :ninja:

Mais arrêtez d'envoyer tout le monde chez les ostéos nom de diou ! :diable:

Désolé je bosse mercredi et jeudi... Et puis vu que c'est la première fois, je vais m'en tenir à ce que ma médecin m'a prescrit. J'irai voir un osthéo. si la douleur persiste.

Normalement c'est arrêt de travail, repos strict, antalgiques et anti-inflammatoires (pas la peine de prendre des myorelaxants, ça va te mettre KO et l'effet n'est pas prouvé).

Bon courage. :ninja:

Posté(e)
Mais arrêtez d'envoyer tout le monde chez les ostéos nom de diou ! :ninja:

Je sais pas que je t'ai fait mais c'est toujours moi qui trinque avec toi :diable:

Je ne suis pas la seule à avoir dit ça, enfin j'dis ça, j'dis rien :ninja:

Posté(e)
Mais arrêtez d'envoyer tout le monde chez les ostéos nom de diou ! :diable:

T'inquiète, ils les envoient chez les osthéos, pas chez les ostéos. :ninja:

Posté(e)
T'inquiète, ils les envoient chez les osthéos, pas chez les ostéos. :ninja:

Autant pour moi :ninja:

Ostéopathe

C'est bon là, je crois :diable:

Posté(e)
Je sais pas que je t'ai fait mais c'est toujours moi qui trinque avec toi :diable:

Je ne suis pas la seule à avoir dit ça, enfin j'dis ça, j'dis rien :ninja:

C'est mon côté sexiste, et ton côté Ségolène Royal. :ninja:

T'inquiète, ils les envoient chez les osthéos, pas chez les ostéos. :lol:

La preuve que c'est nul, les gens qui t'y envoient sont illettrés. :lol2: :trouduc:

Posté(e)
C'est mon côté sexiste, et ton côté Ségolène Royal. :ninja:

La preuve que c'est nul, les gens qui t'y envoient sont illettrés. :ninja: :trouduc:

Je t'aime :diable:

Posté(e)
Eh oh un peu de respect. :ninja:

Et relax, tu sais pas ce que ça veut dire quand on met un :diable:

J'aurais pu dire pareil pour "Ségolène Royal" et "illettrés" , mais j'ai vu que tu t'étais traité de ":trouduc:" alors... :ninja:

Posté(e)
Et relax, tu sais pas ce que ça veux dire quand on met un :diable:

J'aurais peu dire pareil pour "Ségolène Royal" et "illettrés" , mais j'ai vu que tu t'étais traité de ":trouduc:" alors... :ninja:

Il avait pas tort en fait, quand il parlait d'illettrés. :ninja:

Posté(e)

Je me réveille avec des piqures de moustiques et je me suis mordu la lèvre toute la nuit.

J'ai la lèvre qui a une grosse boule maintenant.

Posté(e)
Je me réveille avec des piqures de moustiques et je me suis mordu la lèvre toute la nuit.

J'ai la livre qui a une grosse boule maintenant.

Elle pèse si lourd que ça ? :diable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.