Invité Patcoco Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 moi dans ce cas la je me tate le visage avec, en rigolant comme un débile. J'adore. oh merde, et tu le retrouves ? Ben oui Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 onon mais c'est vraiment drole tu sens un truc qui te touche le visage, mais ton bras ne sens rien, pourtant tu sais que c'est ton bras qui te touche, mais dans le cerveau y a un lien qui manque Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Ben oui Ca me rassure, je suis pas leu seul à perdre mon bras la nuit.... Pire, certaines nuits, je me reveille en croyant que je me suis re-cassé mon bras. Je me touche le bras pour voir si tout est en place Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Heureusement que tu ne l'as pas pris pour un suppo Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Oui surtout qu'on se met à le chercher partout, en tout cas c'est ce que je fais. moi dans ce cas la je me tate le visage avec, en rigolant comme un débile. J'adore. onon mais c'est vraiment drole tu sens un truc qui te touche le visage, mais ton bras ne sens rien, pourtant tu sais que c'est ton bras qui te touche, mais dans le cerveau y a un lien qui manque zetes vraiment cons . Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 onon mais c'est vraiment drole tu sens un truc qui te touche le visage, mais ton bras ne sens rien, pourtant tu sais que c'est ton bras qui te touche, mais dans le cerveau y a un lien qui manque Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Il te faut une séance d'osthéo et un bon message Mais arrêtez d'envoyer tout le monde chez les ostéos nom de diou ! Désolé je bosse mercredi et jeudi... Et puis vu que c'est la première fois, je vais m'en tenir à ce que ma médecin m'a prescrit. J'irai voir un osthéo. si la douleur persiste. Normalement c'est arrêt de travail, repos strict, antalgiques et anti-inflammatoires (pas la peine de prendre des myorelaxants, ça va te mettre KO et l'effet n'est pas prouvé). Bon courage. Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Mais arrêtez d'envoyer tout le monde chez les ostéos nom de diou ! Je sais pas que je t'ai fait mais c'est toujours moi qui trinque avec toi Je ne suis pas la seule à avoir dit ça, enfin j'dis ça, j'dis rien Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Mais arrêtez d'envoyer tout le monde chez les ostéos nom de diou ! T'inquiète, ils les envoient chez les osthéos, pas chez les ostéos. Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 T'inquiète, ils les envoient chez les osthéos, pas chez les ostéos. Autant pour moi Ostéopathe C'est bon là, je crois Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Je sais pas que je t'ai fait mais c'est toujours moi qui trinque avec toi Je ne suis pas la seule à avoir dit ça, enfin j'dis ça, j'dis rien C'est mon côté sexiste, et ton côté Ségolène Royal. T'inquiète, ils les envoient chez les osthéos, pas chez les ostéos. La preuve que c'est nul, les gens qui t'y envoient sont illettrés. :trouduc: Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 C'est mon côté sexiste, et ton côté Ségolène Royal. La preuve que c'est nul, les gens qui t'y envoient sont illettrés. :trouduc: Je t'aime Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Je t'aime Eh oh un peu de respect. Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Eh oh un peu de respect. Et relax, tu sais pas ce que ça veut dire quand on met un J'aurais pu dire pareil pour "Ségolène Royal" et "illettrés" , mais j'ai vu que tu t'étais traité de ":trouduc:" alors... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Et relax, tu sais pas ce que ça veux dire quand on met un J'aurais peu dire pareil pour "Ségolène Royal" et "illettrés" , mais j'ai vu que tu t'étais traité de ":trouduc:" alors... Il avait pas tort en fait, quand il parlait d'illettrés. Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Il avait pas tort en fait, quand il parlait d'illettrés. Il faut que j'entretienne ma réputation Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Je me réveille avec des piqures de moustiques et je me suis mordu la lèvre toute la nuit. J'ai la lèvre qui a une grosse boule maintenant. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Je me réveille avec des piqures de moustiques et je me suis mordu la lèvre toute la nuit. J'ai la livre qui a une grosse boule maintenant. Elle pèse si lourd que ça ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Elle pèse si lourd que ça ? Édité . Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Mal de gorge. Le voyage en clim a été fatal je pense Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Allez voir un osthéo © Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Allez voir un osthéo © Oh le rageux! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Allez voir un osthéo © Y'a pas de hache Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Oh le rageux! Non trop pas, surtout pas contre les gars comme toi qui sont formés dans des infrastructures sérieuses et reconnues. (faut avouer que c'est loin d'être une généralité, et que ça l'était pas du tout dans le passé) Mais j'avais une question que je voulais te poser: dans quels cas on adresse un patient à un ostéopathe plutôt qu'à un kiné? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Non trop pas, surtout pas contre les gars comme toi qui sont formés dans des infrastructures sérieuses et reconnues. (faut avouer que c'est loin d'être une généralité, et que ça l'était pas du tout dans le passé) Mais j'avais une question que je voulais te poser: dans quels cas on adresse un patient à un ostéopathe plutôt qu'à un kiné? PaG te répondra sans doute bien mieux que moi mais y a pas vraiment d'indications précises. En travaillant en cranien (je sais que vous avez beaucoup de mal avec ce principe mais fais comme si ), on peut aider sur des problèmes de sinusites chroniques, les migraines et céphalées, problèmes oculaires. Je dis pas qu'on va régler le problème mais qu'on peut participer à son résolution. Le truc c'est de savoir déléguer quand ce n'est pas de notre compétence et donc travailler avec des orthodontistes, des podo et tout autres spécialités médicales... Après, sinon, les blocages vertébraux mais c'est loin d'être notre seul champ d'action. D'une manière générale, on voit le corps comme une unité qui a en lui les mécanismes pour se défendre. On lui donne juste un coup de main de temps en temps... Ca te va comme réponse ou tu veux que je précise encore? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.