Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

onon mais c'est vraiment drole :diable: tu sens un truc qui te touche le visage, mais ton bras ne sens rien, pourtant tu sais que c'est ton bras qui te touche, mais dans le cerveau y a un lien qui manque :ninja:

Oui surtout qu'on se met à le chercher partout, en tout cas c'est ce que je fais. :vrai:

:ninja:

:lol:

moi dans ce cas la je me tate le visage avec, en rigolant comme un débile. J'adore.

:diable:

onon mais c'est vraiment drole :ninja: tu sens un truc qui te touche le visage, mais ton bras ne sens rien, pourtant tu sais que c'est ton bras qui te touche, mais dans le cerveau y a un lien qui manque :ninja:

:lol2:

zetes vraiment cons :lol:.

Il te faut une séance d'osthéo et un bon message :ninja:

Mais arrêtez d'envoyer tout le monde chez les ostéos nom de diou ! :diable:

Désolé je bosse mercredi et jeudi... Et puis vu que c'est la première fois, je vais m'en tenir à ce que ma médecin m'a prescrit. J'irai voir un osthéo. si la douleur persiste.

Normalement c'est arrêt de travail, repos strict, antalgiques et anti-inflammatoires (pas la peine de prendre des myorelaxants, ça va te mettre KO et l'effet n'est pas prouvé).

Bon courage. :ninja:

Je sais pas que je t'ai fait mais c'est toujours moi qui trinque avec toi :diable:

Je ne suis pas la seule à avoir dit ça, enfin j'dis ça, j'dis rien :ninja:

C'est mon côté sexiste, et ton côté Ségolène Royal. :ninja:

T'inquiète, ils les envoient chez les osthéos, pas chez les ostéos. :lol:

La preuve que c'est nul, les gens qui t'y envoient sont illettrés. :lol2: :trouduc:

Et relax, tu sais pas ce que ça veux dire quand on met un :diable:

J'aurais peu dire pareil pour "Ségolène Royal" et "illettrés" , mais j'ai vu que tu t'étais traité de ":trouduc:" alors... :ninja:

Il avait pas tort en fait, quand il parlait d'illettrés. :ninja:

Oh le rageux! :ninja:

Non trop pas, surtout pas contre les gars comme toi qui sont formés dans des infrastructures sérieuses et reconnues. :o (faut avouer que c'est loin d'être une généralité, et que ça l'était pas du tout dans le passé)

Mais j'avais une question que je voulais te poser: dans quels cas on adresse un patient à un ostéopathe plutôt qu'à un kiné?

Non trop pas, surtout pas contre les gars comme toi qui sont formés dans des infrastructures sérieuses et reconnues. :o (faut avouer que c'est loin d'être une généralité, et que ça l'était pas du tout dans le passé)

Mais j'avais une question que je voulais te poser: dans quels cas on adresse un patient à un ostéopathe plutôt qu'à un kiné?

PaG te répondra sans doute bien mieux que moi mais y a pas vraiment d'indications précises. En travaillant en cranien (je sais que vous avez beaucoup de mal avec ce principe mais fais comme si ;) ), on peut aider sur des problèmes de sinusites chroniques, les migraines et céphalées, problèmes oculaires. Je dis pas qu'on va régler le problème mais qu'on peut participer à son résolution. Le truc c'est de savoir déléguer quand ce n'est pas de notre compétence et donc travailler avec des orthodontistes, des podo et tout autres spécialités médicales... ;)

Après, sinon, les blocages vertébraux mais c'est loin d'être notre seul champ d'action.

D'une manière générale, on voit le corps comme une unité qui a en lui les mécanismes pour se défendre. On lui donne juste un coup de main de temps en temps...

Ca te va comme réponse ou tu veux que je précise encore? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.