Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

je ne suis pas un pro de la medecine mais bouffer des medocs pour espérer voir la vie en rose c'est comme se droguer : c'est mal.

Essaye l'acupuncture eventuellement pour retrouver une peu de quiétude.

Le truc c'est dès que je sens le soir que je pars en live, je prends le médoc et je vais me coucher, comme ça, pas le temps de cogiter.

On doit faire le point avec elle vers le 6 Juillet, elle a un concours à passer, donc je la laisse tranquille, ce qui est très difficile.

Pour les pros de la medecine, je pense à prendre du Lexomil pour essayer de repartir et arreter de broyer du noir depuis ma séparation.

J'ai un peu peur, apparement le médoc te rend rapidement accro.

Tout ce que je recherche c'est un médoc qui me permettrait de pioncer très rapidement après la prise du comprimé, le soir je bad trip complet.

Mes nuits sont agitées et j'ai besoin de sommeil pour ne pas sombrer professionnelement non plus. Si en plus, ça pouvait me donner un peu de pêche pour la journée, je dis pas non.

Je me fournit directement chez un pharmacien (le père d'un ami) donc même si c'est un médoc nécessitant une ordonnance, je m'en balance un peu.

Merci

mon premier chagrin d'amour a duré plus de six mois, j'ai fais sans médoc j'en ai chié, avec le recul ça fait une experience :bowdown:

Le truc c'est dès que je sens le soir que je pars en live, je prends le médoc et je vais me coucher, comme ça, pas le temps de cogiter.

On doit faire le point avec elle vers le 6 Juillet, elle a un concours à passer, donc je la laisse tranquille, ce qui est très difficile.

Oui, je comprends bien mais c'est le meilleur moyen de tomber dans des addictions. Fais gaffe. :ninja:

Evite de sortir une canette ou un gros rouge qui tache, hein ?

Courage mon pote.

La rupture la plus difficile, je m'en suis sorti en lui écrivant que c'était fini. Même si c'est elle qui est partie. Peut-être ca a été la chose qui m'en a vraiment fait prendre conscience. Écrire m'a permis d'évacuer et d'avancer. Autre chose : pour les lieux, les souvenirs, il y a que temps qui efface. C'est dur à accepter.

Et pis faire du sport est un bon moyen aussi, même si au début t'as même plus les jambes pour marcher, ca aide à dormir et ca vide la tête.

Oui, je comprends bien mais c'est le meilleur moyen de tomber dans des addictions. Fais gaffe. :ninja:

Ma seule addiction, c'est elle :ninja: :refelxebeaugossecommercialtoujoursenplace:

Faudra juste que mon pote me donne un comprimé par jour et qu'il garde la boite au chaud, je connais mes pulsions...

La rupture la plus difficile, je m'en suis sorti en lui écrivant que c'était fini. Même si c'est elle qui est partie. Peut-être ca a été la chose qui m'en a vraiment fait prendre conscience. Écrire m'a permis d'évacuer et d'avancer. Autre chose : pour les lieux, les souvenirs, il y a que temps qui efface. C'est dur à accepter.

Et pis faire du sport est un bon moyen aussi, même si au début t'as même plus les jambes pour marcher, ca aide à dormir et ca vide la tête.

J'ai une cerveau chelou qui me force à me faire penser à des personnes à la moindre occaz.

Par exemple, le chiffre 8 me fera toujours penser à mon premier amour (qui a duré quelques jours) à 13 ans. Donc quand je vois Didot, je pense Eva. -_-

Et faire du sport, j'ai encore tenté cet après midi, j'ai courru le long de la Garonne, arrivé à la prairie des filtres, j'ai déchanté en voyant tous ces couples au soleil qui puait l'osmose.

Et faire du sport, j'ai encore tenté cet après midi, j'ai courru le long de la Garonne, arrivé à la prairie des filtres, j'ai déchanté en voyant tous ces couples au soleil qui puait l'osmose.

j'ai courru cet apres-midi et il y avait plein de caravanes dans le petit bois, j'ai pensé au Gypsy King :ninja:

Zitoun, plutôt que de t'automédiquer, tu devrais aller en parler avec un généraliste ou un psy et avoir son avis, je pense que ça te serait beaucoup plus utile et qu'ils trouveraient un médicament plus approprié. :ninja:

Bon courage à toi

J'en parle beaucoup autour de moi, ça m'étonne même. Merci pour le conseil quand même. ^_^

Mais personne ne peut comprendre ce que je ressens, je mange plus qu'une fois par jour et en dose Somalienne, et j'ai toujours cette envie de gerber.

Beaucoup me disent de tourner la page (ici aussi) mais je ne pourrais jamais y arriver.

Mon Lexomil arrive ce soir (ou demain au plus tard). :angry: Je prends jamais de médocs, on va voir ce que ça va donner. :ninja:

J'en parle beaucoup autour de moi, ça m'étonne même. Merci pour le conseil quand même. -_-

Mais personne ne peut comprendre ce que je ressens, je mange plus qu'une fois par jour et en dose Somalienne, et j'ai toujours cette envie de gerber.

Beaucoup me disent de tourner la page (ici aussi) mais je ne pourrais jamais y arriver.

Mon Lexomil arrive ce soir (ou demain au plus tard). :P Je prends jamais de médocs, on va voir ce que ça va donner. ^_^

Je pense au contraire que beaucoup de nous peuvent comprendre (enfin, ceux qui ont mué il y a quelques années..) -_-

Je vais y aller de mon conseil perso: si j'ai bien compris, tu vas tenter de revenir vers elle le 6 juillet. Garde bien ça en mémoire : il faut mieux faire envie que pitié !

elle reviendra si tu lui en donnes envie, pas si elle te voit errer comme une loque sans avoir dormi depuis 10j, pas rasé et shooté aux medocs : là, elle pensera qu'à un truc, se tirer ! par contre, si elle retrouve en toi le mec qu'elle a apprécié, dynamique, charmeur, marrant et tout (j'en fais trop, je sais, mais c'est pour ton moral :ninja:) peut être que ça la fera gamberger.

Et puis n'oublis pas que la majorité des femmes (pas toutes hein :angry:) ne pardonnent pas la faiblesse chez un homme.

Donc un conseil, think positive, prends toi en main et réagis -_- fais toi plaisir, sort, vas au ciné, fais du sport, y a rien de mieux

(je sais, c'est pas simple, mais avec le recul, je peux te dire que c'est la seule chose à faire. Et le plus tôt sera le mieux, au moins pour toi...)

J'en parle beaucoup autour de moi, ça m'étonne même. Merci pour le conseil quand même. ^_^

Mon Lexomil arrive ce soir (ou demain au plus tard). :angry: Je prends jamais de médocs, on va voir ce que ça va donner. :ninja:

Arrête tu sais qu'autour de toi tu as des gens qui ont vécu des situations similaires...Sérieux, je suis assez mal placée pour dire ça, mais ça sert à rien de se détruire, faut pas t'enfoncer comme ça...

A la rigueur si le Lexo peut, à petite dose, te calmer why not mais tu sais très bien que c'est pas la solution comme toutes les autres idées que tu peux avoir...Et t'as de la chance que je sois pas sur Toulouse pour te botter le cul!

Bon j'espère au moins que tu m'appelleras moi ou un de tes bons potes si...Bref, on met du temps à guerir mais on y arrive (quoi que tu en dises tu arriveras à passer à autre chose si c'est ce qu'elle souhaite) après on garde des cicatrices à vie, t'es dans une sale période mais faut te secouer mon chou, je me répète mais si tu as besoin, je suis là.

Je pense au contraire que beaucoup de nous peuvent comprendre (enfin, ceux qui ont mué il y a quelques années..) -_-

Je vais y aller de mon conseil perso: si j'ai bien compris, tu vas tenter de revenir vers elle le 6 juillet. Garde bien ça en mémoire : il faut mieux faire envie que pitié !

elle reviendra si tu lui en donnes envie, pas si elle te voit errer comme une loque sans avoir dormi depuis 10j, pas rasé et shooté aux medocs : là, elle pensera qu'à un truc, se tirer ! par contre, si elle retrouve en toi le mec qu'elle a apprécié, dynamique, charmeur, marrant et tout (j'en fais trop, je sais, mais c'est pour ton moral :ninja:) peut être que ça la fera gamberger.

Et puis n'oublis pas que la majorité des femmes (pas toutes hein :angry:) ne pardonnent pas la faiblesse chez un homme.

Donc un conseil, think positive, prends toi en main et réagis :P fais toi plaisir, sort, vas au ciné, fais du sport, y a rien de mieux

(je sais, c'est pas simple, mais avec le recul, je peux te dire que c'est la seule chose à faire. Et le plus tôt sera le mieux, au moins pour toi...)

je dirais pas ça (un homme a le droit d'éprouver des émotions même négatives), mais pour le reste j'adhère, mieux vaut faire envie que pitié même s'il ne faut pas travestir sa tristesse en une fausse joie ^_^

zitoun, tu devrais positiver sur ce que tu as à gagner, pas te morfondre sur ce que tu as perdu, c'est de toute façon inutile et douloureux...

plus facile à dire qu'à faire c'est sur mais des fois faut se forcer même si c'est dur -_-

Donc un conseil, think positive, prends toi en main et réagis -_- fais toi plaisir, sort, vas au ciné, fais du sport, y a rien de mieux

Merci Fred pour ce message qui m'a fait reflechir.

J'en retiens " il faut mieux faire envie que pitié !" même si je sais que son entourage ne pouvant pas trop me blairer et qu'étant très influençable, elle sera insensible.

J'ai mangé un peu de poisson, c'est très bien passé (Panga) :pauvre:

Elle vient de m'envoyer un texto, elle passait sa soutenance de Master ce matin, elle est 1ere avec mention Bien, j'suis ^_^-_-:P

Merci Fred pour ce message qui m'a fait reflechir.

J'en retiens " il faut mieux faire envie que pitié !" même si je sais que son entourage ne pouvant pas trop me blairer et qu'étant très influençable, elle sera insensible.

J'ai mangé un peu de poisson, c'est très bien passé (Panga) :pauvre:

Elle vient de m'envoyer un texto, elle passait sa soutenance de Master ce matin, elle est 1ere avec mention Bien, j'suis :ninja:^_^:angry:

c'est un truc positif, t'es pas exclu de sa vie, quoiqu'en pense son entourage. Sers toi de ça pour commencer à voir les choses positivement, puises-y un peu d'énergie pour te refaire une santé, même si tu dois garder à l'esprit que c'est pas une garantie qu'elle reviendra...

courage et montre lui que même si tu en chies, tu sais réagir ..

c'est un truc positif, t'es pas exclu de sa vie, quoiqu'en pense son entourage. Sers toi de ça pour commencer à voir les choses positivement, puises-y un peu d'énergie pour te refaire une santé, même si tu dois garder à l'esprit que c'est pas une garantie qu'elle reviendra...

courage et montre lui que même si tu en chies, tu sais réagir ..

On garde un pseudo contact via téléphone/sms ou msn. Je lui envoie en moyenne un sms par jour pour la motiver avec son master et son concours du 6 juillet. Je lui avais demandé de me tenir informé du résultat, donc chose normale...

On garde un pseudo contact via téléphone/sms ou msn. Je lui envoie en moyenne un sms par jour pour la motiver avec son master et son concours du 6 juillet. Je lui avais demandé de me tenir informé du résultat, donc chose normale...

certes, mais elle le fait.

positif, j'ai dit :ninja:

:angry:

Je pense au contraire que beaucoup de nous peuvent comprendre (enfin, ceux qui ont mué il y a quelques années..) :P

Donc un conseil, think positive, prends toi en main et réagis ^_^ fais toi plaisir, sort, vas au ciné, fais du sport, y a rien de mieux

Pas mieux... c'est même au contraire l'occase pour évoluer positivement, se lancer dans des nouvelles activités, etc...

C'est clair, profites en pour te lancer une big partie à Football Manager maintenant que t'as du temps par exemple :P:ninja:

FM, encore un truc qui me fait penser à elle ! :angry:

J'ai réussi à lui faire aimer le tef (t'imagines!!!) et elle avait meme commencer une partie sur LNF2001 (oui oui!). Elle avait pris le tef mais avait viré tous les joueurs ^_^

J'en parle beaucoup autour de moi, ça m'étonne même. Merci pour le conseil quand même. :P

Mon Lexomil arrive ce soir (ou demain au plus tard). ^_^ Je prends jamais de médocs, on va voir ce que ça va donner. :ninja:

hé mon grand, je crois pas que tu sois le premier à qui ça arrive de te faire plaquer :angry:

j'ai connu ça et je pense que 90% des forumers ici présents l'ont connu aussi -_-

hé mon grand, je crois pas que tu sois le premier à qui ça arrive de te faire plaquer :ninja:

j'ai connu ça et je pense que 90% des forumers ici présents l'ont connu aussi ^_^

Je me suis pas fait plaquer. C'était une décision prise en commun.

Ce qui devait etre un break selon ses dires est devenu une situation très cheloue.

Ce que je comprends pas, c'est que sur le coup, elle était en pleurs et me demandait de bien prendre en compte que ce serait un break pour réflechir et donc que j'aille pas voir ailleurs. Par contre, elle s'est dit quelques jours célibataire, même si je sais que c'est pour voir si elle peut encore plaire et donc se faire accoster. Tu m'étonnes avec un 90C. :angry:

Je me suis pas fait plaquer. C'était une décision prise en commun.

Ce qui devait etre un break selon ses dires est devenu une situation très cheloue.

Ce que je comprends pas, c'est que sur le coup, elle était en pleurs et me demandait de bien prendre en compte que ce serait un break pour réflechir et donc que j'aille pas voir ailleurs. Par contre, elle s'est dit quelques jours célibataire, même si je sais que c'est pour voir si elle peut encore plaire et donc se faire accoster. Tu m'étonnes avec un 90C. :angry:

y'a pas comme une contradiction là ? :ninja:

y'a pas comme une contradiction là ? :angry:

Non j'avais besoin de souffler aussi.

Par contre, on herbergeait 2 personnes chez nous, et je lui ai dit de rester, une des deux personnes partait et on avait qu'a demander à l'autre de partir pour retrouver une intimité.

Sur le coup j'ai été naïf je crois.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.