Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Je me suis pas fait plaquer. C'était une décision prise en commun.

Ce qui devait etre un break selon ses dires est devenu une situation très cheloue.

Ce que je comprends pas, c'est que sur le coup, elle était en pleurs et me demandait de bien prendre en compte que ce serait un break pour réflechir et donc que j'aille pas voir ailleurs. Par contre, elle s'est dit quelques jours célibataire, même si je sais que c'est pour voir si elle peut encore plaire et donc se faire accoster. Tu m'étonnes avec un 90C. B)

Je travaille dans le milieu, si je peux aider :angry:

oliv', j'ai connu exactement la même situation que toi après une séparation. J'étais dans le même état que toi. Je ne mangeais pas, ne sortais pas, je broyais du noir, voyais tout négatif. Je sais que c'est facile à dire, mais c'est pourtant vrai. Il faut essayer de se faire violence, de mettre ses atouts en avant, être agréable ou donner envie d'aller vers toi, ce que je n'ai pas fait.

Alors je te dis pas que tu le feras du jour au lendemain mais ne te laisse pas enfermer dans cette spirale. Tu es plein de qualités pour être resté si longtemps avec une nana, sers t'en. Tu es dynamique, intéressant, grand ( :angry: ), cultivé... fonce.

Surtout ne fais pas la même erreur que moi si tu dois te remettre un jour ou l'autre avec quelqu'un d'autre, ne les compare pas, elle ne sera pas elle. Donne lui sa chance. Mon échec avec la Nijnette en est l'exemple. Elle partait perdante parce qu'elle n'était pas son ex. Quel con j'ai pu être! Je le regrette profondément maintenant.

Je te souhaite du courage, mais tu vas remonter la pente, parce que ce sont des aléas de la vie.

Si tu veux en discuter, tu as mon tél, n'hésites pas. Et si tu veux que je te remonte le morale, tu auras droit à une affiche :grin:

J'ai abandonné mes études sans le dire à mes parents alors que je vivais encore chez eux (je partais le matin, et je rentrais quand ils étaient au taf). J'ai mangé que des chocolatines pendant 6 mois, et bu principalement du monbazillac et de la manzana a un rythme assez incroyable.

Je te dirai pas de tourner la page, elle se tournera sans te demander ton avis, et je sais que de la où tu te trouves, c'est aussi cette idée qui te fait peur.

Bon par contre je suis devenu jongleur à cause de ça, donc fait gaffe à ce que tu fais. :angry:

Merci à tous d'essayer de m'aider depuis quelques temps maintenant. Comme quoi on est pas que des aveugles fans du Tef.

Un enorme merci aussi à la personne qui m'a contacté via Facebook, j'ai pas encore répondu mais sa démarche m'a très agréablement surpris.

Là ça va "bien". Je suis content de son succès au niveau de son master, moi qui ai eu besoin d'une année supplémentaire pour valider, elle, elle l'a du premier coup en finissant première.

Par contre, une couche vient de se rajouter. Je suis parti sans grande conviction au concert gratuit organisé par Le Mouv' au Bikini, une connaissance avait une invit pour moi. J'ai pris ma voiture perso dont je m'occupe plus du tout, et encore moins de sa vente, et cette pute m'a laché. Mon père est venu me dépanner et en a profité pour m'apporter un antidepresseur : Lysanxia.

Je viens donc de prendre mon tout premier anti depresseur de toute ma vie. :angry:

La vie est belle B)

En tout cas, ça change rien, je couperai la moindre main qui se posera sur le corps de ma puce, et ça, je m'y tiens. :grin:

edit : je sais jongler à 3 balles. Pour la faire rire, je le faisais avec des couteaux dans la cuisine mais ça la faisait pas forcément marrer, même quand je me faisais mal :angry:

Je me suis pas fait plaquer. C'était une décision prise en commun.

Ce qui devait etre un break selon ses dires est devenu une situation très cheloue.

Ce que je comprends pas, c'est que sur le coup, elle était en pleurs et me demandait de bien prendre en compte que ce serait un break pour réflechir et donc que j'aille pas voir ailleurs. Par contre, elle s'est dit quelques jours célibataire, même si je sais que c'est pour voir si elle peut encore plaire et donc se faire accoster. Tu m'étonnes avec un 90C. :lol2:

photos ? :angry:

Merci à tous d'essayer de m'aider depuis quelques temps maintenant. Comme quoi on est pas que des aveugles fans du Tef.

Un enorme merci aussi à la personne qui m'a contacté via Facebook, j'ai pas encore répondu mais sa démarche m'a très agréablement surpris.

Là ça va "bien". Je suis content de son succès au niveau de son master, moi qui ai eu besoin d'une année supplémentaire pour valider, elle, elle l'a du premier coup en finissant première.

Par contre, une couche vient de se rajouter. Je suis parti sans grande conviction au concert gratuit organisé par Le Mouv' au Bikini, une connaissance avait une invit pour moi. J'ai pris ma voiture perso dont je m'occupe plus du tout, et encore moins de sa vente, et cette pute m'a laché. Mon père est venu me dépanner et en a profité pour m'apporter un antidepresseur : Lysanxia.

Je viens donc de prendre mon tout premier anti depresseur de toute ma vie. :angry:

La vie est belle B)

En tout cas, ça change rien, je couperai la moindre main qui se posera sur le corps de ma puce, et ça, je m'y tiens. B)

edit : je sais jongler à 3 balles. Pour la faire rire, je le faisais avec des couteaux dans la cuisine mais ça la faisait pas forcément marrer, même quand je me faisais mal B)

en lisant vite fait, j'ai cru qu'il t'avait filé une Xantia :grin:

Je ne l'avais plus contacter depuis dimanche soir, a part un sms pour lui souhaiter bonne nuit.

Ce matin je lui propose par sms de se ballader une heure pour qu'elle souffle apres le boulot, elle repond pas et devant ma patience légendaire, je lui répondu de la merde. Elle m'a répondu par sms qu'elle devait enormement bosser en ce moment, de la laisser tranquille et que ça commencait à la saouler.

Je l'ai appelé et j'ai fait que de la merde.

Je viens de m'autoflinguer. Et elle a même répondu de m'attendre à la possibiité qu'il n'y ait aucun futur possible entre nous.

Il me reste pluq qu'à régler mes contencieux avec les quelques personnes qui ont mis des batons dans les roues de notre couple, et sur ce point je serai sans aucune limite. :ninja:

Je ne l'avais plus contacter depuis dimanche soir, a part un sms pour lui souhaiter bonne nuit.

Ce matin je lui propose par sms de se ballader une heure pour qu'elle souffle apres le boulot, elle repond pas et devant ma patience légendaire, je lui répondu de la merde. Elle m'a répondu par sms qu'elle devait enormement bosser en ce moment, de la laisser tranquille et que ça commencait à la saouler.

Je l'ai appelé et j'ai fait que de la merde.

Je viens de m'autoflinguer. Et elle a même répondu de m'attendre à la possibiité qu'il n'y ait aucun futur possible entre nous.

Il me reste pluq qu'à régler mes contencieux avec les quelques personnes qui ont mis des batons dans les roues de notre couple, et sur ce point je serai sans aucune limite. :ninja:

Lache l'affaire pendant quelques temps et laisse la revenir vers toi.

Pour les autres personnes idem et d'un c'est du temps perdu et de deux ca risque encore de jouer contre toi.

Bon courage :grin:

Elle :

Écoute ce soir je garde la fille de laurence et franchement j'Arréte pas de te dire que j'ai un concours à passer j'ai vraiment pas le temps pour prendre un verre! Et c'est comme Ca avec tout le monde mes potes me dise rien sur toi! Je répète pour la dernière fois que je suis focalisée sur mon concours et après on pourra discuter autours d'un verre si on arrive à pas s'engueuler! En attendant s'il te plait laisse moi me concentrer! Bisous julie m'en veux pas d'etre si dur J'en ai vraiment besoin essayé de le comprendre et de te mettre à La place des autres!

Moi après lavoir eu au téléphone et avoir complètement dérape :

Juju, je te demande pardon. Je suis defonsé par les cachets. Je te laisse tranquile comme tu le souhaite, je suis a 200% derrière toi. J'ai qu'une peur c que tu oublies notre bonheur passé. Courage ma puce, tu as tout déchiré lundi et tu vas encore nous faire rêver la semaine prochaine. T'es au top de tes études. On est tous fiers de toi. Loulou!

Elle :

Écoute ce soir je garde la fille de laurence et franchement j'Arréte pas de te dire que j'ai un concours à passer j'ai vraiment pas le temps pour prendre un verre! Et c'est comme Ca avec tout le monde mes potes me dise rien sur toi! Je répète pour la dernière fois que je suis focalisée sur mon concours et après on pourra discuter autours d'un verre si on arrive à pas s'engueuler! En attendant s'il te plait laisse moi me concentrer! Bisous julie m'en veux pas d'etre si dur J'en ai vraiment besoin essayé de le comprendre et de te mettre à La place des autres!

Moi après lavoir eu au téléphone et avoir complètement dérape :

Juju, je te demande pardon. Je suis defonsé par les cachets. Je te laisse tranquile comme tu le souhaite, je suis a 200% derrière toi. J'ai qu'une peur c que tu oublies notre bonheur passé. Courage ma puce, tu as tout déchiré lundi et tu vas encore nous faire rêver la semaine prochaine. T'es au top de tes études. On est tous fiers de toi. Loulou!

Sans être méchant.. Tu vas droit au carton !

Ne prétendant pas être un expert, la seule chose bénéfique que tu puisses faire, c'est de laisser couler de l'eau sous les ponts.

Ne serait-ce que pour toi, tu as besoin de t'oxygéner, voir autre chose, penser à autre chose.

Et pour elle, c'est ton "indifférence" qui risque de te la ramener, aussi paradoxal que ca puisse sembler.

Et si elle ne revient pas, c'est que tout simplement vos sentiments ne sont pas mutuels, qu'elle ne te désire pas comme toi tu le fais et dans ces cas là, mieux vaut ne pas s'acharner

J'ai connu cette situation avec une personne qui a partagé plus de 4 ans de ma vie, et je t'assure que c'est la meilleure chose à faire :x

J'suis d'accord avec Johan. Et lui dire que t'es défoncé ça va pas jouer en ta faveur.

Franchement, pour avoir connu une histoire dans le même style, un truc super efficace c'est de supprimer le numéro, comme ça le jour où tu pètes un câble et que t'as envie de la recontacter, l'absence de son numéro dans ton répertoire te ramène à la raison. :(

Sinon, pour revenir sur le débat médecine alternative, avant hier soir aux urgences une fille qui se ramène, avec une mycose au pied qu'elle avait traité avec de la médecine naturelle (une espèce de saloperie au miel, soit disant anti-fongique), bah ça s'était probablement infecté, elle en chialait tellement ça lui faisait mal et son truc au miel était tellement dégueulasse et collant qu'on arrivait pas à poser un diagnostic. :grin:

Je pense qu'on ne l'y reprendra plus. :huh:

(j'ai pensé très fort à elmö sur le coup :ninja: )

J'suis d'accord avec Johan. Et lui dire que t'es défoncé ça va pas jouer en ta faveur.

Franchement, pour avoir connu une histoire dans le même style, un truc super efficace c'est de supprimer le numéro, comme ça le jour où tu pètes un câble et que t'as envie de la recontacter, l'absence de son numéro dans ton répertoire te ramène à la raison. ;)

Sinon, pour revenir sur le débat médecine alternative, avant hier soir aux urgences une fille qui se ramène, avec une mycose au pied qu'elle avait traité avec de la médecine naturelle (une espèce de saloperie au miel, soit disant anti-fongique), bah ça s'était probablement infecté, elle en chialait tellement ça lui faisait mal et son truc au miel était tellement dégueulasse et collant qu'on arrivait pas à poser un diagnostic. :grin:

Je pense qu'on ne l'y reprendra plus. :huh:

(j'ai pensé très fort à elmö sur le coup :ninja: )

Elle avait mal équilibré le Yin et le Yang, stout :(. Avec un meilleur dosage, ca aurait guéri!

Franchement, pour avoir connu une histoire dans le même style, un truc super efficace c'est de supprimer le numéro, comme ça le jour où tu pètes un câble et que t'as envie de la recontacter, l'absence de son numéro dans ton répertoire te ramène à la raison. ;)

Sinon, pour revenir sur le débat médecine alternative, avant hier soir aux urgences une fille qui se ramène, avec une mycose au pied qu'elle avait traité avec de la médecine naturelle (une espèce de saloperie au miel, soit disant anti-fongique), bah ça s'était probablement infecté, elle en chialait tellement ça lui faisait mal et son truc au miel était tellement dégueulasse et collant qu'on arrivait pas à poser un diagnostic. :yay:

Je pense qu'on ne l'y reprendra plus. :grin:

(j'ai pensé très fort à elmö sur le coup -_- )

et après ça c'est moi qui te prend pour un con, t'as de la chance que je sois encore de bonne humeur :ninja:

pour le reste sur zitoun je suis d'accord avec toi :lol:

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.