Piou Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Merci elmö je vais regarder ça Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Petite chute de tension cet apres midi en plein match de foot en salle. Depuis : mal au crane. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 j'ai pensé à activia l'autre jour en voyant à la télé un véto qui conseillait de mettre du miel sur la blessure d'une vache pour éviter les infections Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 NP s'est blessé à la jambe, en plein cours de latin, il avait voulu défier yoda le gladiatateur Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 J'ai une douleur qui s'est amplifiée aujourd'hui, j'ai trop mal Je croyais que c'était une courbature à force de tousser, mais comme ça dure je ne crois pas que ce soit ça. J'espère que ce n'est pas le poumon. J'irai voir un médecin lundi C'est loin lundi Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2010 C'est rien, ce n'est qu'une bronchite aigüe.... Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 C'est rien, ce n'est qu'une bronchite aigüe.... Avant de partir en vacances j'avais une allergie, pas de nez qui coule mais une toux, je me suis soignée, pendant mes vacances je ne toussais pratiquement plus et le jour du départ je me suis réveillée avec cette douleur, en dessous de la poitrine côté droit et dans le dos, ça fait une semaine. J'ai mal quand je tousse, quand je respire, et quand j'éternue, je te raconte pas, j'en pleure tellement c'est douloureux... Je pensais à une courbature à force de tousser mais tu dois avoir raison, ça doit être une bronchite aiguë, ou une douleur intercostale. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Je suis sûr que Planino et Rufus peuvent t'aider à aller mieux Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Coté droit, c'est peut-être le cur Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Avant de partir en vacances j'avais une allergie, pas de nez qui coule mais une toux, je me suis soignée, pendant mes vacances je ne toussais pratiquement plus et le jour du départ je me suis réveillée avec cette douleur, en dessous de la poitrine côté droit et dans le dos, ça fait une semaine. J'ai mal quand je tousse, quand je respire, et quand j'éternue, je te raconte pas, j'en pleure tellement c'est douloureux... Je pensais à une courbature à force de tousser mais tu dois avoir raison, ça doit être une bronchite aiguë, ou une douleur intercostale. Oui ou alors une déchirure intercostale. C'est fréquent. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2010 Avant de partir en vacances j'avais une allergie, pas de nez qui coule mais une toux, je me suis soignée, pendant mes vacances je ne toussais pratiquement plus et le jour du départ je me suis réveillée avec cette douleur, en dessous de la poitrine côté droit et dans le dos, ça fait une semaine. J'ai mal quand je tousse, quand je respire, et quand j'éternue, je te raconte pas, j'en pleure tellement c'est douloureux... Je pensais à une courbature à force de tousser mais tu dois avoir raison, ça doit être une bronchite aiguë, ou une douleur intercostale. Tu ne t'es jamais cognée une côte récemment ? le fait qu'elle soit fêlée crée le même genre de douleurs que tu me décris.... Surtout au lit quand on se lève ou qu'on s'allonge, quand on éternue, tousse...etc Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 une cote félée j'ai déjà eue, tu as mal quand tu te couches, debout tu n'as pas de douleur Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2010 une cote félée j'ai déjà eue, tu as mal quand tu te couches, debout tu n'as pas de douleur Sauf quand t'éternue, tousse, rigole. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Sauf quand t'éternue, tousse, rigole. je le concois, faut juste plus tousser, eternuer et rigoler, fini les blagues carambar Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 côte fêlée ou cassée en toussant trop fort, ma femme a déjà donné. bon, pour être sûre de pas passer à côté d'autre chose, je te conseille vivement de te malaxer le sein, en partant du dessous, lentement, puis en remontant vers le mamelon, en faisant délicatement le tour de l'aréole avant de finir par de légers pincements du téton; si ce dernier durcit, ce n'est pas anormal, mais il te faudra répéter l'opération plusieurs fois. N'hésite pas à utiliser de l'huile d'amende douce pour plus de confort Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Tu ne t'es jamais cognée une côte récemment ? le fait qu'elle soit fêlée crée le même genre de douleurs que tu me décris.... Surtout au lit quand on se lève ou qu'on s'allonge, quand on éternue, tousse...etc Non, je ne me suis pas cognée.. Quand je me lève, me couche sur le dos ou le côté, j'éternue, tousse et respire(mais pas à chaque respiration), j'ai mal ... J'ai pris des cachets à l'ibuprofène car j'ai éternué tout à l'heure, je ne pouvais plus rien faire tellement j'avais mal et maintenant, la douleur est toujours là mais moins forte... Bon allez, j'arrête de parler de mes petits bobo, mais au moins j'ai eu quelques avis et je vous en remercie! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 et un peu comme pour l'acuponcture où les blocages d'energie ne sont forcement proches de la zone douloureuse, masse toi les fesses en meme temps d'une manière concentrique, n'hésites pas à te faire aider pour plus d'efficacité Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2010 Ah wé..... ya plein de toubibs en herbe ici.... Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 C'est la troisième fois en 24h que je saigne du nez sans raison. Ca commence à me saouler... Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Ah wé..... ya plein de toubibs en herbe ici.... Oui, je vois ça En plus en les lisant, ils m'ont fait rire, donc mal Merci Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 C'est la troisième fois en 24h que je saigne du nez sans raison. Ca commence à me saouler... Je t'amène de la bière pour cautériser Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2010 C'est la troisième fois en 24h que je saigne du nez sans raison. Ca commence à me saouler... Épistaxis Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 C'est la troisième fois en 24h que je saigne du nez sans raison. Ca commence à me saouler... bon, déjà on va commencer par éliminer certaines pistes: quand tu te masses les bourses, est-ce que tu sens quelque chose d'anormal? prend-bien tout ton temps... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.