Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai une douleur qui s'est amplifiée aujourd'hui, j'ai trop mal :(

Je croyais que c'était une courbature à force de tousser, mais comme ça dure je ne crois pas que ce soit ça.

J'espère que ce n'est pas le poumon.

J'irai voir un médecin lundi -_-

C'est loin lundi <_<

C'est rien, ce n'est qu'une bronchite aigüe....

Avant de partir en vacances j'avais une allergie, pas de nez qui coule mais une toux, je me suis soignée, pendant mes vacances je ne toussais pratiquement plus et le jour du départ je me suis réveillée avec cette douleur, en dessous de la poitrine côté droit et dans le dos, ça fait une semaine.

J'ai mal quand je tousse, quand je respire, et quand j'éternue, je te raconte pas, j'en pleure tellement c'est douloureux...

Je pensais à une courbature à force de tousser mais tu dois avoir raison, ça doit être une bronchite aiguë, ou une douleur intercostale.

Avant de partir en vacances j'avais une allergie, pas de nez qui coule mais une toux, je me suis soignée, pendant mes vacances je ne toussais pratiquement plus et le jour du départ je me suis réveillée avec cette douleur, en dessous de la poitrine côté droit et dans le dos, ça fait une semaine.

J'ai mal quand je tousse, quand je respire, et quand j'éternue, je te raconte pas, j'en pleure tellement c'est douloureux...

Je pensais à une courbature à force de tousser mais tu dois avoir raison, ça doit être une bronchite aiguë, ou une douleur intercostale.

Oui ou alors une déchirure intercostale. C'est fréquent.

Tu ne t'es jamais cognée une côte récemment ? le fait qu'elle soit fêlée crée le même genre de douleurs que tu me décris....

Surtout au lit quand on se lève ou qu'on s'allonge, quand on éternue, tousse...etc

côte fêlée ou cassée en toussant trop fort, ma femme a déjà donné. bon, pour être sûre de pas passer à côté d'autre chose, je te conseille vivement de te malaxer le sein, en partant du dessous, lentement, puis en remontant vers le mamelon, en faisant délicatement le tour de l'aréole avant de finir par de légers pincements du téton; si ce dernier durcit, ce n'est pas anormal, mais il te faudra répéter l'opération plusieurs fois. N'hésite pas à utiliser de l'huile d'amende douce pour plus de confort -_-

Tu ne t'es jamais cognée une côte récemment ? le fait qu'elle soit fêlée crée le même genre de douleurs que tu me décris....

Surtout au lit quand on se lève ou qu'on s'allonge, quand on éternue, tousse...etc

Non, je ne me suis pas cognée..

Quand je me lève, me couche sur le dos ou le côté, j'éternue, tousse et respire(mais pas à chaque respiration), j'ai mal

...

J'ai pris des cachets à l'ibuprofène car j'ai éternué tout à l'heure, je ne pouvais plus rien faire tellement j'avais mal et maintenant, la douleur est toujours là mais moins forte...

Bon allez, j'arrête de parler de mes petits bobo, mais au moins j'ai eu quelques avis et je vous en remercie!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.