Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Épistaxis

Causes traumatiques

* Fracture du complexe naso-éthmoïdo-maxillo-facio-orbitaire

* Fracture des os propres du nez

* Prise de cocaïne par voie nasale

* Chirurgie nasale récente

* Intubation nasale agressive, fibroscopie nasale

L'épistaxis est une complication fréquente de l'administration de médicaments par voie nasale, du fait de l'irritation provoquée (même dans le cadre d'un placebo, elle survient dans près de 10% des cas)

-_-

Non, je ne me suis pas cognée..

Quand je me lève, me couche sur le dos ou le côté, j'éternue, tousse et respire(mais pas à chaque respiration), j'ai mal

...

J'ai pris des cachets à l'ibuprofène car j'ai éternué tout à l'heure, je ne pouvais plus rien faire tellement j'avais mal et maintenant, la douleur est toujours là mais moins forte...

Bon allez, j'arrête de parler de mes petits bobo, mais au moins j'ai eu quelques avis et je vous en remercie!

Muscle intercostal touché, ou petit déplacement d'une vertèbre thoracique. En général les côtes bougent et ça fait affreusement mal. ^_^

Non, je ne me suis pas cognée..

Quand je me lève, me couche sur le dos ou le côté, j'éternue, tousse et respire(mais pas à chaque respiration), j'ai mal

...

J'ai pris des cachets à l'ibuprofène car j'ai éternué tout à l'heure, je ne pouvais plus rien faire tellement j'avais mal et maintenant, la douleur est toujours là mais moins forte...

Bon allez, j'arrête de parler de mes petits bobo, mais au moins j'ai eu quelques avis et je vous en remercie!

Bon alors, c'est quoi le verdict ?

J'ai un accouphène depuis début août ... J'ai vu le médecin, mais depuis que j'ai les médocs ça a empiré -_-

Et c'est carrément chiant :( Ca commence à chaque fois avant de m'endormir :(

Plus qu'à aller voir un ORL je sens :wacko:

Ouch ! c'est mauvais les oreilles.

J'ai un accouphène depuis début août ... J'ai vu le médecin, mais depuis que j'ai les médocs ça a empiré -_-

Et c'est carrément chiant :( Ca commence à chaque fois avant de m'endormir :(

Plus qu'à aller voir un ORL je sens :wacko:

pour rester dans la thématique : abcès à (dans) l'oreille pour ma pomme.

M'a flingué la journée (m'en fous, j'ai des congés en trop :ninja: ), mais traité avant que ce soit (vraiment) douloureux (comme celui d'il y a 5 mois).

en toussant et éternuant oui je pense, puisque je n'ai pas fait de faux mouvements

ou du moins si j'en ai fait un, je n'ai rien senti -_-

Et Hasdru qui parle d'une côte fêlée de la même façon pour mme.

J'ignorais que c'était possible. ^_^

en toussant et éternuant oui je pense, puisque je n'ai pas fait de faux mouvements

ou du moins si j'en ai fait un, je n'ai rien senti -_-

J'ai eu le meme genre de douleur en toussant fortement

Mon doc m'a parlé d'une contracture

Le Ketum en gel sur la zone douloureuse et l'Efferalgan m'ont calmé les douleurs en 3 jours

bon courage

Rhino-pharyngite le jour de la rentrée, j'ai la goute au nez en permanence, j'ai passé une nuit de merde, j'ai mal à la gorge et je suis à 850 bornes de ma chère et tendre.

J'hésite à poster dans le topic déprime.

Tu ne le fais pas car tu viens de mater le classement de la Ligue 1 B)

Sinon bon courage! ;)

pendant mes vacances, j'étais avec des potes jeunes mariés et le marié à perdu son alliance en faisant du vélo dans les dunes :wacko:

bah le classement du tèf, c'est le seul truc qui l'a consolé ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.