didi31 Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Épistaxis Causes traumatiques * Fracture du complexe naso-éthmoïdo-maxillo-facio-orbitaire * Fracture des os propres du nez * Prise de cocaïne par voie nasale * Chirurgie nasale récente * Intubation nasale agressive, fibroscopie nasale L'épistaxis est une complication fréquente de l'administration de médicaments par voie nasale, du fait de l'irritation provoquée (même dans le cadre d'un placebo, elle survient dans près de 10% des cas) Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 ou alors, ses parents lui ont menti depuis sa naissance: c'est pas un garçon, et c'est pas son nez... Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Bon, je vous laisse, je vais me reposer à plus tard ou pas Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 ou alors, ses parents lui ont menti depuis sa naissance: c'est pas un garçon, et c'est pas son nez... Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Non, je ne me suis pas cognée.. Quand je me lève, me couche sur le dos ou le côté, j'éternue, tousse et respire(mais pas à chaque respiration), j'ai mal ... J'ai pris des cachets à l'ibuprofène car j'ai éternué tout à l'heure, je ne pouvais plus rien faire tellement j'avais mal et maintenant, la douleur est toujours là mais moins forte... Bon allez, j'arrête de parler de mes petits bobo, mais au moins j'ai eu quelques avis et je vous en remercie! Muscle intercostal touché, ou petit déplacement d'une vertèbre thoracique. En général les côtes bougent et ça fait affreusement mal. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Je pense que tu vas niquer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2010 Non, je ne me suis pas cognée.. Quand je me lève, me couche sur le dos ou le côté, j'éternue, tousse et respire(mais pas à chaque respiration), j'ai mal ... J'ai pris des cachets à l'ibuprofène car j'ai éternué tout à l'heure, je ne pouvais plus rien faire tellement j'avais mal et maintenant, la douleur est toujours là mais moins forte... Bon allez, j'arrête de parler de mes petits bobo, mais au moins j'ai eu quelques avis et je vous en remercie! Bon alors, c'est quoi le verdict ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 C'est lundi, dans l'après-midi Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 J'ai un accouphène depuis début août ... J'ai vu le médecin, mais depuis que j'ai les médocs ça a empiré Et c'est carrément chiant Ca commence à chaque fois avant de m'endormir Plus qu'à aller voir un ORL je sens Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 J'ai un accouphène depuis début août ... J'ai vu le médecin, mais depuis que j'ai les médocs ça a empiré Et c'est carrément chiant Ca commence à chaque fois avant de m'endormir Plus qu'à aller voir un ORL je sens Ouch ! c'est mauvais les oreilles. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 J'ai un accouphène depuis début août ... J'ai vu le médecin, mais depuis que j'ai les médocs ça a empiré Et c'est carrément chiant Ca commence à chaque fois avant de m'endormir Plus qu'à aller voir un ORL je sens pour rester dans la thématique : abcès à (dans) l'oreille pour ma pomme. M'a flingué la journée (m'en fous, j'ai des congés en trop ), mais traité avant que ce soit (vraiment) douloureux (comme celui d'il y a 5 mois). Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Bon alors, c'est quoi le verdict ? Pas pu avoir de rendez-vous aujourd'hui J'y vais demain à 16h30 ça c'était un peu calmé dimanche aprèm mais aujourd'hui, c'est reparti; Vivement demain!!! Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Pas pu avoir de rendez-vous aujourd'hui J'y vais demain à 16h30 ça c'était un peu calmé dimanche aprèm mais aujourd'hui, c'est reparti; Vivement demain!!! Verdict: Disjonction sterno-costales Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Verdict: Disjonction sterno-costales rien qu'en toussant ? wouah ! Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 rien qu'en toussant ? wouah ! en toussant et éternuant oui je pense, puisque je n'ai pas fait de faux mouvements ou du moins si j'en ai fait un, je n'ai rien senti Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 en toussant et éternuant oui je pense, puisque je n'ai pas fait de faux mouvements ou du moins si j'en ai fait un, je n'ai rien senti Et Hasdru qui parle d'une côte fêlée de la même façon pour mme. J'ignorais que c'était possible. Lien vers le commentaire
Eugene Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 en toussant et éternuant oui je pense, puisque je n'ai pas fait de faux mouvements ou du moins si j'en ai fait un, je n'ai rien senti J'ai eu le meme genre de douleur en toussant fortement Mon doc m'a parlé d'une contracture Le Ketum en gel sur la zone douloureuse et l'Efferalgan m'ont calmé les douleurs en 3 jours bon courage Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 quand je pense à tous ces charlatans qui te font raquer 20 pour un diagnostic! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2010 quand je pense à tous ces charlatans qui te font raquer 20 pour un diagnostic! Clair ! En 2mn on avait ciblé le problème. Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Et Hasdru qui parle d'une côte fêlée de la même façon pour mme. J'ignorais que c'était possible. J'ai eu la même chose. Une grosse bronchite et hop! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Verdict: Disjonction sterno-costales kézaco ? côte félée ? bon courage en tout cas.. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 kézaco ? côte félée ? Google est ton ami Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Rhino-pharyngite le jour de la rentrée, j'ai la goute au nez en permanence, j'ai passé une nuit de merde, j'ai mal à la gorge et je suis à 850 bornes de ma chère et tendre. J'hésite à poster dans le topic déprime. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Rhino-pharyngite le jour de la rentrée, j'ai la goute au nez en permanence, j'ai passé une nuit de merde, j'ai mal à la gorge et je suis à 850 bornes de ma chère et tendre. J'hésite à poster dans le topic déprime. Tu ne le fais pas car tu viens de mater le classement de la Ligue 1 Sinon bon courage! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Tu ne le fais pas car tu viens de mater le classement de la Ligue 1 Sinon bon courage! pendant mes vacances, j'étais avec des potes jeunes mariés et le marié à perdu son alliance en faisant du vélo dans les dunes bah le classement du tèf, c'est le seul truc qui l'a consolé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.