Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

La sensation d'un "mauvais présage" sans doute.

C'est balot, et il a pas fini d'en entendre parler le pov' gars ^_^

exactement, plus l'impression d'avoir foutu 300 en l'air :lol2::ninja:

tout ça pour dire qu'on est leader du championnat, et c'est quand même là l'essentiel ^_^

exactement, plus l'impression d'avoir foutu 300€ en l'air :lol2::ninja:

Le beau geste çà aurait été qu'elle jette aussi sa bague dans la mer.

<BarbaraCartland> "John, notre amour est plus forts que ces cofili.. colefich... enfin les bijoux quoi."</BarbaraCartland>

• 2 semaines plus tard...

Et le verdict de ton psy ? :ninja:

Il m'a dit d'arrêter la double pénétration anale! :ninja:

Une p'tite levrette et Plani t'auras remis ça d'aplomb ;)

Il y est allé un peu fort la dernière fois! <_<

Joli diagnostic. :ninja:

Elle a fait des examens complémentaires où elle a trouvé ça toute seule? :ninaj:

Ben whouai, je croyais que c'était une sciatique :wacko:

Ben whouai, je croyais que c'était une sciatique :wacko:

Je me moquais (gentiment) de ta kiné parce que lombalgie textuellement ça veut dire "douleur lombaire".

Du coup si tu arrives en disant à ton médecin (ou ta kiné): "j'ai mal au dos", et qu'en repartant il/elle te dit "c'est une lombalgie", c'est que tu t'es faite arnaquer quelque part !

(et la sciatique donne des dorsalgies ;) )

Je me moquais (gentiment) de ta kiné parce que lombalgie textuellement ça veut dire "douleur lombaire".

Du coup si tu arrives en disant à ton médecin (ou ta kiné): "j'ai mal au dos", et qu'en repartant il/elle te dit "c'est une lombalgie", c'est que tu t'es faite arnaquer quelque part !

(et la sciatique donne des dorsalgies ;) )

Je suis ai dis que j'avais une douleur dans toute la jambe gauche qui remonte en bas du dos. Je n'ai jamais eu ce genre de douleur donc je savais pas ce que ça pouvait bien être (même si on a mal en bas du dos ça peut être autre chose qu'une lombalgie : règles douloureuses, mauvais positionnement pour dormir...) ^_^

En tout cas, tu mérites d'être connue :ninja:

Merci ^_^

L'humour médecine, c'est quand même pas terrible :ninja:

Ils essayent d'être drôle avec ce qu'ils connaissent tu sais :grin:

L'humour médecine, c'est quand même pas terrible :ninja:

Hôpital / Charité -_-

Je suis ai dis que j'avais une douleur dans toute la jambe gauche qui remonte en bas du dos. Je n'ai jamais eu ce genre de douleur donc je savais pas ce que ça pouvait bien être (même si on a mal en bas du dos ça peut être autre chose qu'une lombalgie : règles douloureuses, mauvais positionnement pour dormir...) ^_^

Oui enfin des règles douloureuses généralement la patiente s'en rend compte d'elle même. :ninja: (puis t'es bizarrement foutue si tes douleurs lors des règles sont en bas du dos :unsure: )

Ce que je voulais te dire c'est que lombalgie c'est un symptôme, pas une maladie.

La définition (j'ai ouvert mon dico pour toi) c'est: douleur siégeant dans la région lombaire.

Si t'as mal dans la jambe et dans le dos, et que tu repars avec comme diagnostic "lombalgie" c'est que tu t'es faite doublement arnaquée. -_-

(enfin bon tu as l'air contente..)

Ils essayent d'être drôle avec ce qu'ils connaissent tu sais :grin:

C'est vrai que c'est tellement plus drôle de blaguer avec des choses qu'on ne connait pas. :ninja:

Hôpital / Charité -_-

Oui enfin des règles douloureuses généralement la patiente s'en rend compte d'elle même. :ninja: (puis t'es bizarrement foutue si tes douleurs lors des règles sont en bas du dos :unsure: )

La définition (j'ai ouvert mon dico pour toi) c'est: douleur siégeant dans la région lombaire.

Ben demande à des nanas autour de toi, certaines quand elles ont leurs ragnagna et bien elles ont mal en bas du dos (après je ne sais pas le pourquoi du comment) mais c'est mon cas à moi, en plus d'avoir mal au bide j'ai mal au dos!

Merci :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.