Yoda Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Tu ne le fais pas car tu viens de mater le classement de la Ligue 1 Sinon bon courage! Merci (entre 2 éternuements) ;-) Allez le Tef, bordel ! Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 le marié à perdu son alliance en faisant du vélo dans les dunes bien pourrie comme excuse ... c'est passé ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 bien pourrie comme excuse ... c'est passé ? balancer son alliance au bout de 2 jours de mariage aurait été assez fou sérieusement, ça les a bien plombés quand même Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 balancer son alliance au bout de 2 jours de mariage aurait été assez fou sérieusement, ça les a bien plombés quand même La sensation d'un "mauvais présage" sans doute. C'est balot, et il a pas fini d'en entendre parler le pov' gars Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 La sensation d'un "mauvais présage" sans doute. C'est balot, et il a pas fini d'en entendre parler le pov' gars exactement, plus l'impression d'avoir foutu 300 en l'air tout ça pour dire qu'on est leader du championnat, et c'est quand même là l'essentiel Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 exactement, plus l'impression d'avoir foutu 300€ en l'air Le beau geste çà aurait été qu'elle jette aussi sa bague dans la mer. <BarbaraCartland> "John, notre amour est plus forts que ces cofili.. colefich... enfin les bijoux quoi."</BarbaraCartland> Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Le médecin d'elmö a été arrêté. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Le médecin d'elmö a été arrêté. kilécon Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Ayé, on m'a remis en place mes os et en plus, confirmé une déchirure inter-costale. Faut que ça cicatrise ça fait 15 jours donc encore une semaine à souffrir un peu Y a d'autres personnes qui souffrent plus que moi donc.... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 pendant mes vacances, j'étais avec des potes jeunes mariés et le marié à perdu son alliance en faisant du vélo dans les dunes pas con le gars, il va pouvoir chacaliser comme avant, je suis sur qu'il l'a déjà mise au clou Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 je suis assez vieux pour avoir mon premier rhumatisme Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Verdict de ma kiné : lombalgie J'ai trop malllllllllllllllllll! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Verdict de ma kiné : lombalgie J'ai trop malllllllllllllllllll! Et le verdict de ton psy ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Une p'tite levrette et Plani t'auras remis ça d'aplomb Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Une p'tite levrette et Plani t'auras remis ça d'aplomb Exact Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Verdict de ma kiné : lombalgie J'ai trop malllllllllllllllllll! Joli diagnostic. Elle a fait des examens complémentaires où elle a trouvé ça toute seule? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Joli diagnostic. Elle a fait des examens complémentaires où elle a trouvé ça toute seule? Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Et le verdict de ton psy ? Il m'a dit d'arrêter la double pénétration anale! Une p'tite levrette et Plani t'auras remis ça d'aplomb Il y est allé un peu fort la dernière fois! Joli diagnostic. Elle a fait des examens complémentaires où elle a trouvé ça toute seule? Ben whouai, je croyais que c'était une sciatique Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Ben whouai, je croyais que c'était une sciatique Je me moquais (gentiment) de ta kiné parce que lombalgie textuellement ça veut dire "douleur lombaire". Du coup si tu arrives en disant à ton médecin (ou ta kiné): "j'ai mal au dos", et qu'en repartant il/elle te dit "c'est une lombalgie", c'est que tu t'es faite arnaquer quelque part ! (et la sciatique donne des dorsalgies ) Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 septembre 2010 Partager Posté(e) 17 septembre 2010 Il m'a dit d'arrêter la double pénétration anale! ça fait bizarre dans la bouche d'une fille (sans allusion ou jdm) En tout cas, tu mérites d'être connue Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 septembre 2010 Partager Posté(e) 17 septembre 2010 Joli diagnostic. Elle a fait des examens complémentaires où elle a trouvé ça toute seule? L'humour médecine, c'est quand même pas terrible Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 17 septembre 2010 Partager Posté(e) 17 septembre 2010 Je me moquais (gentiment) de ta kiné parce que lombalgie textuellement ça veut dire "douleur lombaire". Du coup si tu arrives en disant à ton médecin (ou ta kiné): "j'ai mal au dos", et qu'en repartant il/elle te dit "c'est une lombalgie", c'est que tu t'es faite arnaquer quelque part ! (et la sciatique donne des dorsalgies ) Je suis ai dis que j'avais une douleur dans toute la jambe gauche qui remonte en bas du dos. Je n'ai jamais eu ce genre de douleur donc je savais pas ce que ça pouvait bien être (même si on a mal en bas du dos ça peut être autre chose qu'une lombalgie : règles douloureuses, mauvais positionnement pour dormir...) En tout cas, tu mérites d'être connue Merci L'humour médecine, c'est quand même pas terrible Ils essayent d'être drôle avec ce qu'ils connaissent tu sais Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 septembre 2010 Partager Posté(e) 17 septembre 2010 L'humour médecine, c'est quand même pas terrible Hôpital / Charité Je suis ai dis que j'avais une douleur dans toute la jambe gauche qui remonte en bas du dos. Je n'ai jamais eu ce genre de douleur donc je savais pas ce que ça pouvait bien être (même si on a mal en bas du dos ça peut être autre chose qu'une lombalgie : règles douloureuses, mauvais positionnement pour dormir...) Oui enfin des règles douloureuses généralement la patiente s'en rend compte d'elle même. (puis t'es bizarrement foutue si tes douleurs lors des règles sont en bas du dos ) Ce que je voulais te dire c'est que lombalgie c'est un symptôme, pas une maladie. La définition (j'ai ouvert mon dico pour toi) c'est: douleur siégeant dans la région lombaire. Si t'as mal dans la jambe et dans le dos, et que tu repars avec comme diagnostic "lombalgie" c'est que tu t'es faite doublement arnaquée. (enfin bon tu as l'air contente..) Ils essayent d'être drôle avec ce qu'ils connaissent tu sais C'est vrai que c'est tellement plus drôle de blaguer avec des choses qu'on ne connait pas. Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 17 septembre 2010 Partager Posté(e) 17 septembre 2010 Hôpital / Charité Oui enfin des règles douloureuses généralement la patiente s'en rend compte d'elle même. (puis t'es bizarrement foutue si tes douleurs lors des règles sont en bas du dos ) La définition (j'ai ouvert mon dico pour toi) c'est: douleur siégeant dans la région lombaire. Ben demande à des nanas autour de toi, certaines quand elles ont leurs ragnagna et bien elles ont mal en bas du dos (après je ne sais pas le pourquoi du comment) mais c'est mon cas à moi, en plus d'avoir mal au bide j'ai mal au dos! Merci Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Mais tu as mal au dos ou a la raie des fesses? Parce que si c'est a la raie des fesses j'ai d'autres diagnostics a te proposer. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.