The_small_mouse Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Mais tu as mal au dos ou a la raie des fesses? Parce que si c'est a la raie des fesses j'ai d'autres diagnostics a te proposer. J'avais mal en bas du dos mais c'est beaucoup mieux aujourd'hui. Merci pour ton aide précieuse mais j'en aurai pas besoin Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Juste le fait d'en parler des fois ça fait du bien. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Ben demande à des nanas autour de toi, certaines quand elles ont leurs ragnagna et bien elles ont mal en bas du dos (après je ne sais pas le pourquoi du comment) mais c'est mon cas à moi, en plus d'avoir mal au bide j'ai mal au dos! Merci Sûrement un contre-coup à une pratique sexuelle déviée (à cause des règles justement) Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Sûrement un contre-coup à une pratique sexuelle déviée (à cause des règles justement) Non non aucunement! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Bah la sodomie n'est pas une maladie de toutes façons. Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Bah la sodomie n'est pas une maladie de toutes façons. Heureusement Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Bah la sodomie n'est pas une maladie de toutes façons. J'arrive au bon moment à ce que je vois. Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 J'arrive au bon moment à ce que je vois. Ah ben tiens nous attendions que toi Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 J'arrive au bon moment à ce que je vois. Tu voulais jouer au docteur? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Ah ben tiens nous attendions que toi Gourmandes que vous êtes. Tu voulais jouer au docteur? C'est mon p'tit côté Georges Clounet Quoi d'autre ? Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Gourmandes que vous êtes. Comme je vous comprends. Tu sais très bien que tu as toujours été un fantasme pour moi... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Tu sais très bien que tu as toujours été un fantasme pour moi... Je sais. C'est à cause du sabre-laser qui s'allume dans la nuit ou de mes oreilles poilues ? Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Je sais. C'est à cause du sabre-laser qui s'allume dans la nuit ou de mes oreilles poilues ? Un peu des deux je dirai même si ma préférence va naturellement vers les oreilles poilues, ça va de soit. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Un peu des deux je dirai même si ma préférence va naturellement vers les oreilles poilues, ça va de soit. Et connaisseuse avec ça. Les oreilles velues sont mon atout charme, c'est indéniable. Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Gourmandes que vous êtes. Et de sacré gourmandes je t'assure Tu sais très bien que tu as toujours été un fantasme pour moi... Toi, rougir tu vas le faire Et c'est l'histoire de yoda et de d'une petite grenouille qui commence.... Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Les couilles velues sont mon atout charme, c'est indéniable. Tu m'étonnes Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Tu m'étonnes Que nenni jeune padawan, elles sont aussi lisses et douces que des boules de billard. Elles brillent dans la nuit. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Tu m'étonnes T'as jamais autant flooder que depuis que t'es à Porto. Tu te fais chier ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 T'as jamais autant flooder que depuis que t'es à Porto. Tu te fais chier ? il cherche des melons. Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Non mais je suis rentré hein Et puis je suis en période de lose (ou serais-je juste un gros loser?...) donc inutile de sortir le soir Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Non mais je suis rentré hein Et puis je suis en période de lose (ou serais-je juste un gros loser?...) donc inutile de sortir le soir Ah ok . Ben oui normal quoi. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Je me suis fait mal Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Je pense que je me suis tordu le poignet, je vais le sentir quelques jours, j'espère pas plus... Je collectionne sur 1 année : Depuis le début de l'année : 1 fracture du doigt, 1 mois d'attelle 1 double fracture radius-cubitus, 1 mois et demi de plâtre. Je fais du tennis en club, cette année j'aurais fait janvier-fevrier . + une luxation rotulienne interne. Ce matin en volley au lycée. Béquilles, attelle, pas de sport jusqu'en juin. Ça fait mal ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 septembre 2010 Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Je pense que je me suis tordu le poignet, je vais le sentir quelques jours, j'espère pas plus... Je collectionne sur 1 année : les jeunes c'était mieux avant ©. :jeretournedansletopicdesvieuxcons: Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 septembre 2010 Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Je pense que je me suis tordu le poignet, je vais le sentir quelques jours, j'espère pas plus... Je collectionne sur 1 année : Boarf tu sais moi aussi a ton age j'avais les genous toujours recouverts de mercurocrom Du coup on a decide de remettre les roulettes a mon velo Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.