Mister Yellow Posté(e) 29 septembre 2010 Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Boarf tu sais moi aussi a ton age j'avais les genous toujours recouverts de mercurocrom Du coup on a decide de remettre les roulettes a mon velo Il s'est tordu le poignet...il faut les mettre où les roulettes? J'ai ma petite idée. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 septembre 2010 Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Je pense que je me suis tordu le poignet, je vais le sentir quelques jours, j'espère pas plus... Je collectionne sur 1 année : J'aurais pas dû te faire découvrir Blackandrose.net Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 septembre 2010 Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Poignet gauche . Grosse entorse au final. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 septembre 2010 Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Poignet gauche . Grosse entorse au final. faut arrêter la masturbation Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 septembre 2010 Partager Posté(e) 29 septembre 2010 faut arrêter la masturbation Maieuuuuuh ! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 septembre 2010 Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Maieuuuuuh ! Non mais il déconnait, on sait que t'es droitier. Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Je suis malade, j'ai la crève(je l'ai refilé à mon homme ) et ça commence à descendre sur les bronches, c'est cool comme ça, je vais me refaire une petite déchirure inter-costale Et en plus ce soir, je ne pourrai aller voir le match chez un ami car je suis pas bien du tout :amisitumelis: Par contre suite à une conversation à laquelle j'étais invitée, j'ai obtenu deux 06, bon y en a un que j'avais déjà mais pas l'autre Bon, je vais me recoucher à + Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 en ce moment, le plus simple serait de demander qui n'a pas la crève Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Moi. bah fais gaffe alors je suis pas vraiment malade mais ça fait une semaine que je tousse salement et c'est pareil pour tous les gens que je côtoie régulièrement Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Pareil à force de rouler des galoches, j'ai chopé la mort depuis deux jours ! Prochainement fois ça sera inflation ou rien ! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Pareil à force de rouler des galoches, j'ai chopé la mort depuis deux jours ! Prochainement fois ça sera fellation ou rien ! Fais gaffe, tu peux aussi choper la crève en suçant D'ailleurs comment se passe l'adaptation à Bordeaux de ton pote brésilien ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Je suis malade, j'ai la crève(je l'ai refilé à mon homme ) Elmö Didi31 Nana31 :hasdru: Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Je suis toujours malade quand j'en ai pas besoin, donc pendant les vacances en gros. Donc aujourd'hui je le suis forcément pas. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Ca commence à m'énerver c'tte histoire-là Je suis toujours malade quand j'en ai pas besoin, donc pendant les vacances en gros. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Depuis 2 - 3 jours, j'ai une douleur la ou j'avais eu une fracture sur le péroné... Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 ça m'arrive (hélas trop souvent) d'avoir de la sinusite ; sinus et cosinus, peut-être une allergie aux mathématiques et aux mathématiciens Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 ça m'arrive (hélas trop souvent) d'avoir de la sinusite et moi qui croyais que tu touchais pas à la poudre Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 J'ai un accouphène depuis début août ... J'ai vu le médecin, mais depuis que j'ai les médocs ça a empiré Et c'est carrément chiant Ca commence à chaque fois avant de m'endormir Plus qu'à aller voir un ORL je sens Bon ben, 2 mois et demi après, après 2 visites chez l'ORL, 2 scanners, j'ai arrêté le café et l'acouphène s'est arrêté Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 J'ai une bonne rhino. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 J'ai une bonne rhino. Tu cherches un mâle? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Tu cherches un mâle? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Tu cherches un mâle? Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 plusieurs fois par semaine je prends du sucre en poudre, et j'en ai acheté aujourd'hui, Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 plusieurs fois par semaine je prends du sucre en poudre, et j'en ai acheté aujourd'hui, On appelle pas ça vraiment du sucre en poudre tu sais baroque Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.