sujet Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 à moins de un euro cinquante le kg, on peut effectivement se poser la question Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 attention, on tient là le début de ce qui pourrait être une conversation cohérente avec baroque Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 attention, on tient là le début de ce qui pourrait être une conversation cohérente avec baroque Je tente ma chance à moins de un euro cinquante le kg, on peut effectivement se poser la question Et tu l'as acheté où ton sucre baroque? Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 ? je dois avouer que c'était dans l'arrière-cour de la boîte de nuit d'elmö Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 je dois C'est bien ce Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Nani est un imbécile donc il continuera de faire des choix imbéciles comme, un peu plus tard dans le match, ce lob ridicule ruinant un 3 contre 1 pour les portugais. J'ai de sérieux doutes quant au fait qu'il ait suffisamment d'intelligence pour ne pas recommencer ... Schizophrénie en voie de guérison; je dis exectement la même chose que mon DC Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Schizophrénie en voie de guérison; je dis exectement la même chose que mon DC Y a du mieux mais il reste encore du boulot. Parfois je doute même que ce soit vraiment ton DC... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Parfois je doute même que ce soit vraiment ton DC... Ouais, moi aussi ça m'arrive...putain merde j'ai encore oublié ma pilule de 11h00 Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Ouais, moi aussi ça m'arrive...putain merde j'ai encore oublié ma pilule de 11h00 C'est flagrant! Emana et Bonnet n'ont pas été formés au TEF, ils y sont arrivés à 19 ans ... Bancarel ou Dieuze (et oui il était N°9 à l'origine) peuvent être rajoutés à la liste des attaquants issus du centre de formation avant 2001. Jau, Maurel, Serreau, Batlles, Delpech, Durand etc ... n'étaient pas non plus uniquement défenseurs. Insupportable le "et oui il était N°9 à l'origine". Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Vous en rêvez la nuit sérieux de tou_lou_sain ?! ça va en devenir pathologique.. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Moi je l'aime bien tou_lou_sain, il a pas forcément tort à chaque fois Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Moi je l'aime bien tou_lou_sain, il a pas forcément tort à chaque fois Personne ne dit qu'il a tort à chaque fois. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Moi je l'aime bien tou_lou_sain, il a pas forcément tort à chaque fois Moi aussi je l'aime mais je suis payé pour savoir que ce type ne rigole que lorsqu'il se brûle. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Moi je l'aime bien tou_lou_sain, il a pas forcément tort à chaque fois ... mais souvent quand même Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Les jambes commencent à flageoler... La tête est lourde... Le fond de la gorge me pique... Je commence à me moucher... Demain matin je suis malade bien comme il faut j'annonce Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Les jambes commencent à flageoler... La tête est lourde... Le fond de la gorge me pique... Je commence à me moucher... Demain matin je suis malade bien comme il faut j'annonce on aurait pu te le dire (Gary Bocaly ... 11M ... ) Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Je suis sur qu'il va me faire une saison de fou Enfin j'espère... Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Je suis sur qu'il va me faire une saison de fou Maicon 2009/2010 minimum Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Si vous etes malade, docteur Rufus est la pour vous Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Si vous etes malade, docteur Rufus est la pour vous Ca fait 5 jours que j'ai la crève, ça marche pas ton truc Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai perdu ma voix dimanche, super pour l'entretien ce matin...Heureusement ça fait des vacances pour mon entourage Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Guéri . Ou pas . Putain d'maladie, De virus maudit. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Vous connaissez l'histoire du con qui choppe la grippe 2 jours avant Noël? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Vous connaissez l'histoire du con qui choppe la grippe 2 jours avant Noël? Vous connaissez celle du con qui la garde depuis 10 jours ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.