Bio Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Vous connaissez celle du con qui la garde depuis 10 jours ? En même temps la grippe c'est minimum 10j donc tu dois pas être le seul. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 En fait c'est une angine a streptocoque que j'ai. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 En même temps la grippe c'est minimum 10j donc tu dois pas être le seul. Nan, c'est 10 jours pour les tapettes qui draguent par mails, mais pour les hommes les vrais normalement c'est 5 jours Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 En fait c'est une angine a streptocoque que j'ai. C'est mieux que la grippe. 6 jours d'antibio et basta ! Nan, c'est 10 jours pour les tapettes qui draguent par mails, mais pour les hommes les vrais normalement c'est 5 jours Tu fais chier j'en peux plus en plus. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 6 jours d'antibio et basta ! Faut que tu lui donnes la recette Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Faut que tu lui donnes la recette Demande à Cunegonde. Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 ah ça va pas?! C'est moche le foutage de gueule Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Up Enfin c'est pour la déconne, suis encore au pieu, mais j'ai dit a les 2 employés de pas m'attendre et de bosser sans moi Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Up. Bonne grosse gastro Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 L'Unité Clinique Ostéopathique et L' Union Fédérale des Ostéopathes de France organise Mercredi 26 Janvier 2011 Journée portes ouvertes propose des bilans ostéopathiques gratuit Cette Journée permet de faire connaître auprès du Grand public la spécificité et les Qualités de soins des Ostéopathes D.O Merci de communiquer l' information auprès de votre entourage ,lieux de stage ... Pour ceux qui sont en vracs! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Si je viens, je peux choisir la nana qui me tripotera? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Pour ceux qui sont en vracs! intéressant... c'est où ? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 intéressant... c'est où ? Tu sais pas où t'es en vrac ? :miseàniveau: Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 intéressant... c'est où ? http://www.toulouse7.com/2011/01/18/journee-portes-ouvertes-de-l%E2%80%99union-federale-des-osteopathes-de-france/ à la fin il y a une liste, je crois que Reminista est à Labège... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 http://www.toulouse7.com/2011/01/18/journee-portes-ouvertes-de-l%E2%80%99union-federale-des-osteopathes-de-france/ à la fin il y a une liste, je crois que Reminista est à Labège... thx, je vais y envoyer mon chéri, il en a besoin vu le bruit dégueu que fait son épaule Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 2 bronchites et 2 grippes. 1 seul gosse epargné. Je vais passer le WE avec un masque Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 2 bronchites et 2 grippes. 1 seul gosse epargné. Je vais passer le WE avec un masque L'epargné, tu t'en fous? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 thx, je vais y envoyer mon chéri, il en a besoin vu le bruit dégueu que fait son épaule Steve Austin ? Mets de l'huile. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 thx, je vais y envoyer mon chéri, il en a besoin vu le bruit dégueu que fait son épaule Attention c'est un bilan donc il vont juste faire des tests et vous dire "oui vous avez besoin d'une séance" et y'a pas de traitement de suite derrière. Faudra reprendre rendez-vous. Sinon c'est bien a Labege l'école ouais. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 L'epargné, tu t'en fous? Il est mesquin, on sait jamais. Attention c'est un bilan donc il vont juste faire des tests et vous dire "oui vous avez besoin d'une séance" et y'a pas de traitement de suite derrière. Faudra reprendre rendez-vous. Sinon c'est bien a Labege l'école ouais. Je vais venir pour mon genou gauche (IRM prévue le 10/02), mon coude gauche (problème récurrent de nerf qui se coince dans le coude) et mon genou droit (lésion musculaire juste au dessus qui part pas) Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 up grippe sinon il fait beau, et la pharmacienne était ravissante une belle journée en fait Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 up grippe sinon il fait beau, et la pharmacienne était ravissante une belle journée en fait j'ai greloté une bonne partie de la nuit, j'ai bien cru avoir chopé la grippe mais finalement ça à l'air d'aller. Courage HaGu. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 j'ai greloté une bonne partie de la nuit, j'ai bien cru avoir chopé la grippe mais finalement ça à l'air d'aller. Encore un fois tu n'as rien chopé Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Encore un fois tu n'as rien chopé oui c'est vrai, j'aurai du poster dans le topic loose. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.