Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

En fait c'est une angine a streptocoque que j'ai.

C'est mieux que la grippe. :grin:

6 jours d'antibio et basta !

Nan, c'est 10 jours pour les tapettes qui draguent par mails, mais pour les hommes les vrais normalement c'est 5 jours -_-

:grin:

Tu fais chier j'en peux plus en plus. :ninaj:

• 3 semaines plus tard...
L'Unité Clinique Ostéopathique et L' Union Fédérale des Ostéopathes de France organise

Mercredi 26 Janvier 2011

Journée portes ouvertes

propose des bilans ostéopathiques gratuit

Cette Journée permet de faire connaître auprès du Grand public la spécificité et les Qualités de soins des Ostéopathes D.O

Merci de communiquer l' information auprès de votre entourage ,lieux de stage ...

Pour ceux qui sont en vracs!

thx, je vais y envoyer mon chéri, il en a besoin vu le bruit dégueu que fait son épaule :wacko:

Attention c'est un bilan donc il vont juste faire des tests et vous dire "oui vous avez besoin d'une séance" et y'a pas de traitement de suite derrière. Faudra reprendre rendez-vous.

Sinon c'est bien a Labege l'école ouais.

L'epargné, tu t'en fous? :ninja:

Il est mesquin, on sait jamais.

Attention c'est un bilan donc il vont juste faire des tests et vous dire "oui vous avez besoin d'une séance" et y'a pas de traitement de suite derrière. Faudra reprendre rendez-vous.

Sinon c'est bien a Labege l'école ouais.

Je vais venir pour mon genou gauche (IRM prévue le 10/02), mon coude gauche (problème récurrent de nerf qui se coince dans le coude) et mon genou droit (lésion musculaire juste au dessus qui part pas) :ninaj:

• 3 semaines plus tard...

up grippe :(

sinon il fait beau, et la pharmacienne était ravissante :blush:

une belle journée en fait

j'ai greloté une bonne partie de la nuit, j'ai bien cru avoir chopé la grippe mais finalement ça à l'air d'aller.

Courage HaGu. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.