Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Donc bronchite aiguë. :pas-modeste:

Bon courage j'espère que ça passera vite ;)

Normalement avec ce qu'il t'a filé tu devrais pas avoir de soucis :grin:

après une amélioration hier, je me remets à tousser. C'est moins sec qu'en début de semaine, plus gras mais je fais une réaction cutanée à un medo (j'ai des boutons partout)c... Mon medecin est en week end... VDM

après une amélioration hier, je me remets à tousser. C'est moins sec qu'en début de semaine, plus gras mais je fais une réaction cutanée à un medo (j'ai des boutons partout)c... Mon medecin est en week end... VDM

ça m'est déjà arrivé après avoir gobé des antibios (en plus c'était une erreur de diagnostic) :wacko:

Merde c'est quoi ton antibio?

Quand tu dis partout les boutons ça veut dire quoi?

Merde c'est quoi ton antibio?

Quand tu dis partout les boutons ça veut dire quoi?

j'ai fait une allergie au Zinnat (son générique) ou au pneumorel.

j'ai des rougeurs jusqu'au bas ventre, le cuire chevelu irrité, ça me gratte.

et pour couronner le tout, j'ai fait un accès de fièvre chez le medecin de garde hier.

Paye ta semaine de merde. <_<

J'ai un anti-urticaire qui marche...pas.

Et oui les médocs c'est de la merde.

+1000

d'ailleurs très bon sketch à ce sujet dans groland.con hier :grin:

c'est clair, j'aurais bien aimé ne jamais avoir été vacciné et depuis que j'ai débuté des séances de rayons pour supprimer mon système immunitaire je me sens vachement mieux quand même B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.