Bio Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Moi je sais lire que les IRM du cerveau Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Moi je sais lire que les IRM du cerveau et ben tu as de quoi faire ici, rien que dans le topic baise, tu as des specimens Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Il a dit quoi Polo encore? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Je me suis cogné le genou contre ma table basse et ça fait mal, un diagnostic Bio ? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Un nanisme? Viens aux urgences je commence dans 1h je pourrai me moquer de toi ça fera passer la pilule. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Vous n'êtes pas seuls. Je crois aussi que blue tousse. Doux Jésus, avec le BDP c'était passé inaperçu Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Doux Jésus, avec le BDP c'était passé inaperçu nan c'était juste nul Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Donc bronchite aiguë. :pas-modeste: Bon courage j'espère que ça passera vite Normalement avec ce qu'il t'a filé tu devrais pas avoir de soucis après une amélioration hier, je me remets à tousser. C'est moins sec qu'en début de semaine, plus gras mais je fais une réaction cutanée à un medo (j'ai des boutons partout)c... Mon medecin est en week end... VDM Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 après une amélioration hier, je me remets à tousser. C'est moins sec qu'en début de semaine, plus gras mais je fais une réaction cutanée à un medo (j'ai des boutons partout)c... Mon medecin est en week end... VDM ça m'est déjà arrivé après avoir gobé des antibios (en plus c'était une erreur de diagnostic) Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 après une amélioration hier, je me remets à tousser. C'est moins sec qu'en début de semaine, plus gras mais je fais une réaction cutanée à un medo (j'ai des boutons partout)c... Mon medecin est en week end... VDM Bon courage mon pote ! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 après une amélioration hier, je me remets à tousser. C'est moins sec qu'en début de semaine, plus gras mais je fais une réaction cutanée à un medo (j'ai des boutons partout)c... Mon medecin est en week end... VDM dis moi t'es partant pour un viager ? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 après une amélioration hier, je me remets à tousser. C'est moins sec qu'en début de semaine, plus gras mais je fais une réaction cutanée à un medo (j'ai des boutons partout)c... Mon medecin est en week end... VDM Merde c'est quoi ton antibio? Quand tu dis partout les boutons ça veut dire quoi? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Mi-février, premiers pollens... Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Et oui les médocs c'est de la merde. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Et oui les médocs c'est de la merde. Et oui alors qu'avec l'homéopathie, y a pas d'effets secondaire. :fleur: Bon, y a pas d'effets primaires non plus. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Merde c'est quoi ton antibio? Quand tu dis partout les boutons ça veut dire quoi? j'ai fait une allergie au Zinnat (son générique) ou au pneumorel. j'ai des rougeurs jusqu'au bas ventre, le cuire chevelu irrité, ça me gratte. et pour couronner le tout, j'ai fait un accès de fièvre chez le medecin de garde hier. Paye ta semaine de merde. J'ai un anti-urticaire qui marche...pas. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Et oui les médocs c'est de la merde. +1000 d'ailleurs très bon sketch à ce sujet dans groland.con hier Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 +1000 d'ailleurs très bon sketch à ce sujet dans groland.con hier Je plusune le sketch de Groland Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Et oui les médocs c'est de la merde. C'est vrai que la trinitrine, ça sert vraiment à rien quand t'es cardiaque!! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Et oui les médocs c'est de la merde. +1000 d'ailleurs très bon sketch à ce sujet dans groland.con hier c'est clair, j'aurais bien aimé ne jamais avoir été vacciné et depuis que j'ai débuté des séances de rayons pour supprimer mon système immunitaire je me sens vachement mieux quand même Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 ah les vaccins Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 ah les vaccins le plus grand complot jamais inventé à l'échelle planétaire Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 C'est que c'était tellement marrant de crever de la rage et de la tuberculose!! Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 le plus grand complot jamais inventé à l'échelle planétaire Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 le plus grand complot jamais inventé à l'échelle planétaire Mulder et Scully sont sur le coup ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.