Flolynyk Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Le Stérimar Le truc que j'avais quand j'avais 10 ans quoi L'été dernier quoi.
Bebs Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 L'été dernier quoi. Ca fait quand même 6 mois quoi ...
Yoda Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 aujourd'hui, tout va bien : 39° de fièvre, je tousse encore plus qu'hier... J'en peux plus. Adieu
Flolynyk Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 aujourd'hui, tout va bien : 39° de fièvre, je tousse encore plus qu'hier... J'en peux plus. Adieu 2 shooters de rhum cul sec, une tartine de miel, et au lit. Si ça va pas mieux demain, tu pourras me léguer tes bouquins ? Bon courage Yoyo !
Cad Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 aujourd'hui, tout va bien : 39° de fièvre, je tousse encore plus qu'hier... J'en peux plus. Adieu Ça dure un peu là quand même ! C'est peut être autre chose maintenant. (je veux pas porté la poisse hein)
è_é Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 aujourd'hui, tout va bien : 39° de fièvre, je tousse encore plus qu'hier... J'en peux plus. Adieu efficace les médicaments bon courage yoda, que la force soit avec toi
Yoda Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 efficace les médicaments bon courage yoda, que la force soit avec toi merci pour votre soutien. Demain rendez-vous chez le médecin pour un énième diagnostique. J'ai quand même des bruits bizarres dans les poumons... Bises à tous.
HaGu Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 merci pour votre soutien. Demain rendez-vous chez le médecin pour un énième diagnostique. J'ai quand même des bruits bizarres dans les poumons... Bises à tous. keep it up !
Nat Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Quelqu'un connait un bon ostéo du côté de Balma/l'Union/St-Jean ?
Yoda Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Quelqu'un connait un bon ostéo du côté de Balma/l'Union/St-Jean ? Reminista et PaG
Nat Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Reminista et PaG Mais encore ? Je pense pas les retrouver dans l'annuaire avec leurs pseudos
zouille Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Mais encore ? Je pense pas les retrouver dans l'annuaire avec leurs pseudos Ils seront pas dans l'annuaire, ils sont encore étudiant en ostéo, et ils exercent à Labège je crois, mais laisse leur un message ils sauront t'informer...
Nat Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Ils seront pas dans l'annuaire, ils sont encore étudiant en ostéo, et ils exercent à Labège je crois, mais laisse leur un message ils sauront t'informer... Ah oui ok. Je les contacte alors merci.
Javelplus Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Mais encore ? Je pense pas les retrouver dans l'annuaire avec leurs pseudos Tu vas à l'école d'ostéo de Labège, ils sont connus là bas. Yoda >> bon et alors ce week end on t'a changé l'antibio ? J'imagine que oui, du coup t'es à combien de jours de traitement antibio efficace ? Après, les diagnotics, c'est pas gravé dans le marbre, surtout en matière d'infections respiratoires. Tu vas voir un toubib qui te parle de rhinopharyngite. 3 jours après tu ne coules plus du nez mais tu tousses très sec et beaucoup et ça devient une trachéite...bon au final c'est une infection ORL qui bouge un peu m'enfin c'est le même germe qui est à l'origine de tout ça. Donc, bon énième diagnostic, te prends pas la tête avec ça... La question c'est : si ça persiste malgré les antibio et que la fièvre ne cède pas aux antibio, c'est que c'est peut être viral (tu as des syndromes pseudo grippaux qui s'améliorent et et qui reprennent au bout de quelques jours, type "V" grippal), ou sinon c'est bactérien mais l'antibio n'est pas adapté ou pas assez efficace, ou n'a pas encore eu le temps d'agir. Bon enfin ce que je dis n'a pas vraiment de valeur, sans te connaitre ni t'avoir examiné, donc je m'abstiendrai d'aller plus loin.
zouille Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 bon sang mais bien sûr! les contacter par messages privées! !
Bio Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Tu vas à l'école d'ostéo de Labège, ils sont connus là bas. Yoda >> bon et alors ce week end on t'a changé l'antibio ? J'imagine que oui, du coup t'es à combien de jours de traitement antibio efficace ? Après, les diagnotics, c'est pas gravé dans le marbre, surtout en matière d'infections respiratoires. Tu vas voir un toubib qui te parle de rhinopharyngite. 3 jours après tu ne coules plus du nez mais tu tousses très sec et beaucoup et ça devient une trachéite...bon au final c'est une infection ORL qui bouge un peu m'enfin c'est le même germe qui est à l'origine de tout ça. Donc, bon énième diagnostic, te prends pas la tête avec ça... La question c'est : si ça persiste malgré les antibio et que la fièvre ne cède pas aux antibio, c'est que c'est peut être viral (tu as des syndromes pseudo grippaux qui s'améliorent et et qui reprennent au bout de quelques jours, type "V" grippal), ou sinon c'est bactérien mais l'antibio n'est pas adapté ou pas assez efficace, ou n'a pas encore eu le temps d'agir. Bon enfin ce que je dis n'a pas vraiment de valeur, sans te connaitre ni t'avoir examiné, donc je m'abstiendrai d'aller plus loin. C'est frustrant de pas pouvoir examiner le patient hein? Tiens la semaine prochaine je vais être en stage avec Bluejark (qui m'a reconnu, lui, contrairement a moi, désolé Alex je suis pas physionomiste )
è_é Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Quelqu'un connait un bon ostéo du côté de Balma/l'Union/St-Jean ? erik gutzeit 76 Rue Saint-Jean 31130 Balma 06 99 40 30 01
Nista Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 erik gutzeit 76 Rue Saint-Jean 31130 Balma 06 99 40 30 01 C'est ton ostéo? Perso, j'arrive pas à conseiller untel ou untel. Le mieux, c'est d'essayer le plus proche de chez soi. Si on est satisfait de sa séance et qu'il y a une bonne confiance qui s'installe tant mieux. Sinon, on va en voir un autre. La relation praticien-patient est vraiment primordial comme dans toute spécialité médicale!!!
è_é Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 C'est ton ostéo? Perso, j'arrive pas à conseiller untel ou untel. Le mieux, c'est d'essayer le plus proche de chez soi. Si on est satisfait de sa séance et qu'il y a une bonne confiance qui s'installe tant mieux. Sinon, on va en voir un autre. La relation praticien-patient est vraiment primordial comme dans toute spécialité médicale!!! c'est celui de mon copain et de toute sa famille, je crois qu'il a touché à la kiné et à la médecine sportive
Javelplus Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 C'est frustrant de pas pouvoir examiner le patient hein? Bah disons qu'on peut pas trop aider du coup
Nat Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 erik gutzeit 76 Rue Saint-Jean 31130 Balma 06 99 40 30 01 Merci
Zitoun Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Le jour ou j'aurais besoin d'un hosthoh jamais de la vie je choisirai PaG, parceque finir avec ses gros doigts dans la rondelle
PaG Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Le jour ou j'aurais besoin d'un hosthoh jamais de la vie je choisirai PaG, parceque finir avec ses gros doigts dans la rondelle Ils sont pas gros
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.