Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

le plus grand complot jamais inventé à l'échelle planétaire :blush:

Celle là est quand même énorme... Les vaccins ont quand même permis d'éradiquer de belles saloperies... Après faut pas tout mélanger et fair ela part des choses entre ceux qui sont indispensables et ceux dont on doit se passer.

bah non, ici tout est noir ou blanc, si t'émets une réserve, c'est que t'es contre tout :rolleyes:

Ah! ah! c'est toi qui a commencé à faire une généralité en disant "ah les médocs :rolleyes: " au lieu de "ahah les prescriptions abusives"

si on peut même plus jouer c'est pas drôle :ninja:

Celle là est quand même énorme... Les vaccins ont quand même permis d'éradiquer de belles saloperies... Après faut pas tout mélanger et fair ela part des choses entre ceux qui sont indispensables et ceux dont on doit se passer.

mais bien sur que oui, j'espère aussi qu'elmo est d'accord mais dans ce cas qu'elle ne sorte pas jsute un truc du style "ah les vaccins" pour dire qu'il faut faire la part des choses, lire entre les lignes c'est cool mais on voit bien qu'a force c'est pénible

Ah! ah! c'est toi qui a commencé à faire une généralité en disant "ah les médocs :rolleyes: " au lieu de "ahah les prescriptions abusives"

si on peut même plus jouer c'est pas drôle :ninja:

:huh:

nan, j'ai dit "ah les vaccins" et "+1000" sur "les médocs c'est de la merde" à cause du super sketch de groland d'hier soir -_-

mais bon, gloire aux médocs qui sont là pour nous soigner et pas du tout nous soutirer du pognon pour ces gentils gens de l'industrie pharmaceutique :pompom:

mais bien sur que oui, j'espère aussi qu'elmo est d'accord mais dans ce cas qu'elle ne sorte pas jsute un truc du style "ah les vaccins" pour dire qu'il faut faire la part des choses, lire entre les lignes c'est cool mais on voit bien qu'a force c'est pénible

nan mais Ah! ah! quoi :lol2:

:huh:

nan, j'ai dit "ah les vaccins" et "+1000" sur "les médocs c'est de la merde" à cause du super sketch de groland d'hier soir -_-

mais bon, gloire aux médocs qui sont là pour nous soigner et pas du tout nous soutirer du pognon pour ces gentils gens de l'industrie pharmaceutique :pompom:

nan mais Ah! ah! quoi :lol2:

bah ouais je bosse chez Pfizer je défend mon salaire :smoke:

un peu mieux mais je n'ai plus de voix. La tête dans le coton et les enfants qui en profitent...

Merci de prendre des nouvelles.

Avec plaisir mon Yoyo ;)

Et pi c'est tout à fait normal de prendre des nouvelles de quelqu'un que l'on apprécie -_-

Bon courage et bon rétablissement :kiss:

hého ! C'est le topic des souffrants ici pas celui des débats! :angry:

Prenez de mes nouvelles et allez ergoter dasn le topic des débats. Non mais !

Avec plaisir mon Yoyo ;)

Et pi c'est tout à fait normal de prendre des nouvelles de quelqu'un que l'on apprécie -_-

Bon courage et bon rétablissement :kiss:

:blush:

Le pire c'est que je pense que certains sont vraiment contre la vaccination. :blush:

Ca dépend lesquels.

Je me vaccine contre le tetanos, je serais content si j'avais la rage qu'on me balance le vaccin.

Par contre pour la grippe A, j'y serais pas allé... Aucun recul sur les effets secondaires, pas de risques importants à mon sens de grande contamination, bref...

Bah y a autant de recul sur le vaccin de la grippe A que sur tous les autres vaccins de la grippe..

Bah forcement, c'est ceux qui profitent de l'éradication des grandes maladies grâce a ceux qui se vaccinent.

Après, oui dans le tas, y'a des abus évidents.

J'sais pas, sur les vaccins obligatoires en France, j'en vois aucun de non justifié. :)

Au contraire même, le BCG devrait être obligatoire..

bon, et à part ça je peux crever la gueule ouverte tout le monde s'en tape ? <_<

Sinon, je vais mieux.

T'as déjà donné des nouvelles aujourd'hui, ça sert à rien que 4 personnes te le demandent, si ?

Sinon, bien entendu qu'on te souhaite tous un prompt rétablissement Yoda, ta bonne humeur nous manque. :blush:

Cool. Tu n'avais pas d'allergie connue à des médicaments avant cet épisode ?

Ben non, d'autant que di zinnat, j'en ai dèja pris.

T'as déjà donné des nouvelles aujourd'hui, ça sert à rien que 4 personnes te le demandent, si ?

Sinon, bien entendu qu'on te souhaite tous un prompt rétablissement Yoda, ta bonne humeur nous manque. :blush:

ben si, j'aime bien.

Merci Flof, t'es sympa :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.