didi31 Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Mulder et Scully sont sur le coup ! Comment ça va aujourd'hui mon Shrek Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 le plus grand complot jamais inventé à l'échelle planétaire non non, pas du tout, juste un système fait pour faire du pognon le vaccin contre l'hépatite B, celui contre la grippe porcine, etc. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Comment ça va aujourd'hui mon Shrek un peu mieux mais je n'ai plus de voix. La tête dans le coton et les enfants qui en profitent... Merci de prendre des nouvelles. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 le plus grand complot jamais inventé à l'échelle planétaire Celle là est quand même énorme... Les vaccins ont quand même permis d'éradiquer de belles saloperies... Après faut pas tout mélanger et fair ela part des choses entre ceux qui sont indispensables et ceux dont on doit se passer. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Après faut pas tout mélanger et fair ela part des choses entre ceux qui sont indispensables et ceux dont on doit se passer. bah non, ici tout est noir ou blanc, si t'émets une réserve, c'est que t'es contre tout Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 bah non, ici tout est noir ou blanc, si t'émets une réserve, c'est que t'es contre tout Ah! ah! c'est toi qui a commencé à faire une généralité en disant "ah les médocs " au lieu de "ahah les prescriptions abusives" si on peut même plus jouer c'est pas drôle Celle là est quand même énorme... Les vaccins ont quand même permis d'éradiquer de belles saloperies... Après faut pas tout mélanger et fair ela part des choses entre ceux qui sont indispensables et ceux dont on doit se passer. mais bien sur que oui, j'espère aussi qu'elmo est d'accord mais dans ce cas qu'elle ne sorte pas jsute un truc du style "ah les vaccins" pour dire qu'il faut faire la part des choses, lire entre les lignes c'est cool mais on voit bien qu'a force c'est pénible Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Ah! ah! c'est toi qui a commencé à faire une généralité en disant "ah les médocs " au lieu de "ahah les prescriptions abusives" si on peut même plus jouer c'est pas drôle nan, j'ai dit "ah les vaccins" et "+1000" sur "les médocs c'est de la merde" à cause du super sketch de groland d'hier soir mais bon, gloire aux médocs qui sont là pour nous soigner et pas du tout nous soutirer du pognon pour ces gentils gens de l'industrie pharmaceutique mais bien sur que oui, j'espère aussi qu'elmo est d'accord mais dans ce cas qu'elle ne sorte pas jsute un truc du style "ah les vaccins" pour dire qu'il faut faire la part des choses, lire entre les lignes c'est cool mais on voit bien qu'a force c'est pénible nan mais Ah! ah! quoi Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 nan, j'ai dit "ah les vaccins" et "+1000" sur "les médocs c'est de la merde" à cause du super sketch de groland d'hier soir mais bon, gloire aux médocs qui sont là pour nous soigner et pas du tout nous soutirer du pognon pour ces gentils gens de l'industrie pharmaceutique nan mais Ah! ah! quoi bah ouais je bosse chez Pfizer je défend mon salaire Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 un peu mieux mais je n'ai plus de voix. La tête dans le coton et les enfants qui en profitent... Merci de prendre des nouvelles. Avec plaisir mon Yoyo Et pi c'est tout à fait normal de prendre des nouvelles de quelqu'un que l'on apprécie Bon courage et bon rétablissement Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 bah ouais je bosse chez Pfizer je défend mon salaire tu fais comme tu veux mais désolée de ne pas te faire gagner plusse Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 hého ! C'est le topic des souffrants ici pas celui des débats! Prenez de mes nouvelles et allez ergoter dasn le topic des débats. Non mais ! Avec plaisir mon Yoyo Et pi c'est tout à fait normal de prendre des nouvelles de quelqu'un que l'on apprécie Bon courage et bon rétablissement Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 hého ! C'est le topic des souffrants ici pas celui des débats! Prenez de mes nouvelles et allez ergoter dasn le topic des débats. Non mais ! arrête de gueuler je croyais que t'avais plus de voix Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 arrête de gueuler je croyais que t'avais plus de voix tu vois, faut croire que ma voix est sur la voie de la guérison. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Le pire c'est que je pense que certains sont vraiment contre la vaccination. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Le pire c'est que je pense que certains sont vraiment contre la vaccination. Bah forcement, c'est ceux qui profitent de l'éradication des grandes maladies grâce a ceux qui se vaccinent. Après, oui dans le tas, y'a des abus évidents. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Le pire c'est que je pense que certains sont vraiment contre la vaccination. Ca dépend lesquels. Je me vaccine contre le tetanos, je serais content si j'avais la rage qu'on me balance le vaccin. Par contre pour la grippe A, j'y serais pas allé... Aucun recul sur les effets secondaires, pas de risques importants à mon sens de grande contamination, bref... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Bah y a autant de recul sur le vaccin de la grippe A que sur tous les autres vaccins de la grippe.. Bah forcement, c'est ceux qui profitent de l'éradication des grandes maladies grâce a ceux qui se vaccinent. Après, oui dans le tas, y'a des abus évidents. J'sais pas, sur les vaccins obligatoires en France, j'en vois aucun de non justifié. Au contraire même, le BCG devrait être obligatoire.. Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Pas de débat sur les vaccins, ça va dégénérer. Les médias et le ministère de la santé ont contribué depuis des années à saloper la situation et maintenant tout le monde voit des grands complots partout. Si vous avez des questions, vous voyez avec votre généraliste. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Ah! ah! le vieux sage Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 bon, et à part ça je peux crever la gueule ouverte tout le monde s'en tape ? Sinon, je vais mieux. Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Ah! ah! le vieux sage bon, et à part ça je peux crever la gueule ouverte tout le monde s'en tape ? Sinon, je vais mieux. Cool. Tu n'avais pas d'allergie connue à des médicaments avant cet épisode ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 bon, et à part ça je peux crever la gueule ouverte tout le monde s'en tape ? Sinon, je vais mieux. T'as déjà donné des nouvelles aujourd'hui, ça sert à rien que 4 personnes te le demandent, si ? Sinon, bien entendu qu'on te souhaite tous un prompt rétablissement Yoda, ta bonne humeur nous manque. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Cool. Tu n'avais pas d'allergie connue à des médicaments avant cet épisode ? Ben non, d'autant que di zinnat, j'en ai dèja pris. T'as déjà donné des nouvelles aujourd'hui, ça sert à rien que 4 personnes te le demandent, si ? Sinon, bien entendu qu'on te souhaite tous un prompt rétablissement Yoda, ta bonne humeur nous manque. ben si, j'aime bien. Merci Flof, t'es sympa Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Nez bouché Ca marche vraiment les dolirhumes, humex and co ? Quel est le plus efficace, je dois absolument être en forme mercredi. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Nez bouché Ca marche vraiment les dolirhumes, humex and co ? Ouais, les cachets jour/nuits antirhume en 4 comprimés/jours que tu trouve à la pharmacie, c'est assez efficace. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.