Nat Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Je peux plus causer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 J'ai la crève Non rien, les plus démoniaques d'entre vous devineront ma bonne blague d'eux-mêmes. Je peux plus causer Pas besoin de se parler pour se comprendre. Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Pas besoin de se parler pour se comprendre. C'est mignon Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Je peux plus causer Une fille qui ne parle pas, ça me plait bien ça Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 C'est mignon Et encore, tu m'aurais vu du temps où j'avais encore des cheveux... Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Une fille qui ne parle pas, ça me plait bien ça C'est reposant ce genre de filles oui. Et encore, tu m'aurais vu du temps où j'avais encore des cheveux... Ben j'ai envie de dire "photo" Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Ben j'ai envie de dire "photo" Si j'avais une photo d'y a 15 ans ça aurait été avec plaisir. Pour une de maintenant, faudrait que je te vois d'abord pour savoir s'il me reste de la "marge" ou pas. classe © Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Si j'avais une photo d'y a 15 ans ça aurait été avec plaisir. Pour une de maintenant, faudrait que je te vois d'abord pour savoir s'il me reste de la "marge" ou pas. classe © Demande à tes copains forumers Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Demande à tes copains forumers Je ne mange pas de ce pain là. © Et puis j'ai pas confiance. Déjà, tu as l'air "relativement" sure de toi, ça me fout un coup de pression. re- Et sinon tes pré-chauves tu les préfères chauves, rasés, chevelus ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Je viens 5 jours sur Toulouse, et je suis malade... la poisse quoi Et puis ce vent de merde ! Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Je viens 5 jours sur Toulouse, et je suis malade... la poisse quoi Et puis ce vent de merde ! Etre malade c'est pas bien. (Et je sais de quoi je parle ) Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Pareil... mon week end va être gaché par une crève à la con... Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Je viens 5 jours sur Toulouse, et je suis malade... la poisse quoi Et puis ce vent de merde ! Etre malade c'est pas bien. (Et je sais de quoi je parle ) Pareil... mon week end va être gaché par une crève à la con... Hey mais les gars on se laisse pas aller comme ça là !!! Vous prenez un cachet ou un grog, une petite sieste et ce soir vous profitez! Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Hey mais les gars on se laisse pas aller comme ça là !!! Vous prenez un cachet ou un grog, une petite sieste et ce soir vous profitez! T''es mignonne Mais moi c'est plutôt ce genre de maladie: Et puis pour profiter à la clinique, les options sont limitées... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Je viens 5 jours sur Toulouse, et je suis malade... la poisse quoi Et puis ce vent de merde ! un virus brésilien surement Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 un virus brésilien surement Putain oué, si il le faut Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Putain oué, si il le faut Le chikungunya Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Le chikungunya C'était à la Réunion ça non ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 C'était à la Réunion ça non ? C'est dans l'hémisphère sud quoi. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 C'est dans l'hémisphère sud quoi. Ah ouai, c'est juste à côté donc. Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 13 mars 2011 Partager Posté(e) 13 mars 2011 J'ai mal à la gorge, je tousse, j'ai mal à la tête J'ai une voix d'australopithèque presque Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2011 J'ai mal à la gorge, je tousse, j'ai mal à la tête J'ai une voix d'australopithèque presque Angine Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Angine Perdu Laryngite + rhinite allergique Serait dû au changement d'air et au différent pollen dans l'air qu'il y a depuis la semaine dernière.. J'avais fait une rhinite allergique au mois d'août dernier. Bon ben j'ai compris, j'en ferai à chaque fois maintenant Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 je viens du dentiste, j'ai 4 carries malgrè une hygiène dentaire normale... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.