Nista Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 J'ai fait un malaise aujourd'hui en cours... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 J'ai fait un malaise aujourd'hui en cours... Hypo? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Hypo? Malaise vagal apparemment... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Malaise vagal apparemment... C'est marrant ça Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 C'est marrant ça Ah bon? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Ah bon? Oué ça me faisait marrer de me retrouver étendu comme une merde chaque fois que j'en avais Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Malaise vagal apparemment... bien ta signature Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 bien ta signature Merci!! Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Malaise vagal apparemment... Ah j'ai eu peur ... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Ah j'ai eu peur ... De suite, les grands mots!! Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 De suite, les grands mots!! Vaginal m'aurait fais plus réagir sur ton sexe que ton malaise vois-tu Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Vaginal m'aurait fais plus réagir sur ton sexe que ton malaise vois-tu La P1 te rend pas service toi! Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 La P1 te rend pas service toi! tu l'aurais connu quand il était P4, qu'est-ce que t'aurais dit!!! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 tu l'aurais connu quand il était P4, qu'est-ce que t'aurais dit!!! tu parles d'un temps que les moins de........ne peuvent pas connaitre.... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 tu parles d'un temps que les moins de........ne peuvent pas connaitre.... je sais bien Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 tu parles d'un temps que les moins de........ne peuvent pas connaitre.... Les moins de ? Vas y Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 tu parles d'un temps que les moins de........ne peuvent pas connaitre.... Moins de combien? j'ai juste pas relever! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Les moins de ? Vas y Moins de combien? j'ai juste pas relever! ne vexons pas hasdru messieurs Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 oui, c'est vrai. Au fait, ça va mieux ? moi? oui cela fait 3 semaines au moins que je pète la forme Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 oui, c'est vrai. Au fait, ça va mieux ? Oui oui! C'était passager!! Petite chute de tension (10,5 couché, 9,5 assis) mais ca va mieux!! Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 plus malade, sa fait un moment mais sa fait du bien de pas etre malade Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 j'ai une belle entorse un mauvais trottoir et crac :ninja: Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 j'ai une belle entorse un mauvais trottoir et crac Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 j'ai une belle entorse un mauvais trottoir et crac Freud parle de la danseuse de Frenc cancan dans lun des chapitres de la psychopathologie de la vie quotidienne intitulé "Méprises et maladresses". Parmi ces maladresses, Freud décrit de nombreuses chutes. On peut tomber de haut ou tomber très bas, trébucher, faire un faux pas, on a une entorse, on se fait mal. Chacune de ces chutes a toujours un sens. Ce sens est, pour Freud, toujours sexuel. Ces chutes justifient et démontrent, sil en était besoin, la vérité contenue dans ce proverbe cité par Freud, proverbe sans doute viennois, "Lorsquune femme tombe cest toujours sur le dos". Lhistoire de cette petite danseuse est donc là pour le confirmer. "Une jeune femme, écrit Freud, tombe de voiture et se casse los dune jambe". Mais elle étonne tout le monde par son grand courage et son absence de manifestations de douleur. "Cet accident a servi, en fait, de prélude à une longue et grave névrose dont elle a été guérie par la psychanalyse". va falloir faire quelque chose Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 va falloir faire quelque chose :ninja: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.