ArrigoPantxi Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 je viens du dentiste, j'ai 4 carries malgrè une hygiène dentaire normale... Tu dois avoir mauvaise haleine. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Tu dois avoir mauvaise haleine. c'est ça, dis que je pue de la gueule, tant que t'y es! Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 c'est ça, dis que je pue de la gueule, tant que t'y es! J'aurais jamais osé. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Je viens de perdre un plombage Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Je me suis fait une nouvelle entorse ce midi en jouant au volley... plus grosse que celle de la dernière fois au jorky mais à l'autre cheville. Je suis complètement blasé. Béquilles, atèle, anti-inflammatoires, anti-douleurs etc... et bien sûr kiné à venir. Heureusement pas d'arrachement osseux mais un énorme oeuf sur l'extérieur de la cheville gauche Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Au moins moi, je fais pas de sport, mais je ne me fais pas mal. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Merci de cliquer sur les bandeux publicitaires pour payer au moins une cheville en état à FF. T'es maffré toi, des vacances en vue ? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Merci de cliquer sur les bandeux publicitaires pour payer au moins une cheville en état à FF. T'es maffré toi, des vacances en vue ? Merci pour mes chevilles ! Oui, 3 semaines à Bali/Indonésie fin mai/début juin donc ça va je serai bien rétabli si je refais pas de conneries d'ici là Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Merci pour mes chevilles ! Oui, 3 semaines à Bali/Indonésie fin mai/début juin donc ça va je serai bien rétabli si je refais pas de conneries d'ici là non mais maffré comme t'es, tu vas te prendre l'angle de la table basse meme si on t'enferme chez toi d'ici là Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Je me suis fait une nouvelle entorse ce midi en jouant au volley... plus grosse que celle de la dernière fois au jorky mais à l'autre cheville. Je suis complètement blasé. Béquilles, atèle, anti-inflammatoires, anti-douleurs etc... et bien sûr kiné à venir. Heureusement pas d'arrachement osseux mais un énorme oeuf sur l'extérieur de la cheville gauche :Pentecôte: Bon rétablissement. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Je vais décéder Suis dans ma caisse, devant chez un client, si je bouge, je gerbe. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Je vais décéder Suis dans ma caisse, devant chez un client, si je bouge, je gerbe. la grande classe Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Bon courage à la Franfre! Pour Zitoun...bon courage aussi...mais bon ça va tu vas pas crever pour si peu Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Il m'arrive un truc un peu bizarre : j'ai joué au foot cet aprem et vers la 75ème, j'ai eu une sorte de crampe au niveau du visage, uniquement sur le côté gauche. C'est parti le long de la mâchoire et c'est remonté au niveau de la joue et de l'oreille. Je suis resté bloqué, incapable de bouger la moitié de la bouche, comme paralysé, 2 bonnes minutes. Ca s'est un peu atténué mais la crampe reste persistante et j'ai du mal à mâcher par exemple et j'ai une douleur assez vive dans l'oreille... Je précisé qu'hier j'ai un peu bu et que d'une manière générale en ce moment je suis assez fatigué... Des idées de ce qu'est ce truc ? Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 quasimodo, c'est toi ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Franchement ça ressemblait un peu à ça, mais ça passe pas vraiment Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Franchement ça ressemblait un peu à ça, mais ça passe pas vraiment j'imagine qu'on peut se taper des crampes à n'importe quel muscle bon là, c'est plus inhabituel qu'au mollet, mais c'est ptêt juste ça... Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Franchement ça ressemblait un peu à ça, mais ça passe pas vraiment Essaie d'être moins grincheux et ça pourrait peut-être passer? Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Il m'arrive un truc un peu bizarre : j'ai joué au foot cet aprem et vers la 75ème, j'ai eu une sorte de crampe au niveau du visage, uniquement sur le côté gauche. C'est parti le long de la mâchoire et c'est remonté au niveau de la joue et de l'oreille. Je suis resté bloqué, incapable de bouger la moitié de la bouche, comme paralysé, 2 bonnes minutes. Ca s'est un peu atténué mais la crampe reste persistante et j'ai du mal à mâcher par exemple et j'ai une douleur assez vive dans l'oreille... Je précisé qu'hier j'ai un peu bu et que d'une manière générale en ce moment je suis assez fatigué... Des idées de ce qu'est ce truc ? Je veux pas t'alarmer, mais ca me fait penser à ca. Un médecin pour me contredire? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Je pense pas, je vais bien Ca a duré 1 minute, 2 maximum par contre j'ai eu une douleur persistante et un sorte de contracture à la mâchoire qui s'est estompée très lentement dans la soirée. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 toutes les lignes de mon correspondant sont occupées. Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 J'ai 4 points de sutures au bras depuis 8 jours. On peut les enlever au bout de combien de temps ? Pcq le dermato m'a dit 2 semaines, mais ça me saoule un peu là Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 avril 2011 Partager Posté(e) 20 avril 2011 J'ai 4 points de sutures au bras depuis 8 jours. On peut les enlever au bout de combien de temps ? Pcq le dermato m'a dit 2 semaines, mais ça me saoule un peu là Oué arrache les, fais pas ta tapette, de toute façon ça guérira tout aussi bien sans l'aide de ces imposteurs de médecin :knock: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.