Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Oué arrache les, fais pas ta tapette, de toute façon ça guérira tout aussi bien sans l'aide de ces imposteurs de médecin <_< :knock:

J'avais 4 points de suture au pied que j'ai fait sauter en faisant un foot :grin:

On est con quand on a 17 ans...

Posté(e)

J'avais 4 points de suture au pied que j'ai fait sauter en faisant un foot :grin:

On est con quand on a 17 ans...

A 30 ans aussi, quand 1 semaine après avoir enlevé un kyste, tu reprends le hockey sur gazon...

Posté(e)

j'aurais pas du te rouler des pelles, c'est ça ? :(

surtout après le poisson :ninja:

Posté(e)

qu'elle cache à l'eau...

Bon, c'est assez maintenant les vannes pourries !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Déja qu'en temps normal, je suis pas beau à voir, mais avec ces saloperies d'allergies, j'ai un oeil tout explosé, je dois vraiment faire peur...

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Demain je me fais opérer. Rien de grave, normalement. Si je devais passer l'arme à gauche sachez que je vous aime.

Posté(e)

Demain je me fais opérer. Rien de grave, normalement. Si je devais passer l'arme à gauche sachez que je vous aime.

Bah si tu passes l'arme à droite, il n'y aura que Piou et moi pour la récuperer...

Posté(e)

Je perpétuerai les buses en ton honneur :)

Posté(e)

pour l'héritage je peux te filer mon nom et mes coordonées par MP ? :)

Posté(e)

"Enlarge your penis ?" :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.