Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

De retour parmi les vivants ! ^_^

Le réveil post opération c'est quand même une drôle de sensation. Vaseux toute la journée à faire des micros siestes...

Ca tiraille un peu et la "rééduc" et les douleurs devraient persister un moment mais le plus dur est fait, je crois.

De retour parmi les vivants ! ^_^

Le réveil post opération c'est quand même une drôle de sensation. Vaseux toute la journée à faire des micros siestes...

Ca tiraille un peu et la "rééduc" et les douleurs devraient persister un moment mais le plus dur est fait, je crois.

Bon ça c'est OK mais est-il vraiment plus large maintenant? :ninja:

Quelqu'un à des nouvelles de VIX? Ca fait un moement qu'il n'a pas posté sur le forum, non? :unsure:

C'est pas que je suis inquiet. Juste curieux.

Hey, je suis là !! :)

il s'est fait banir pour graphie incorrecte.

Non non, au contraire. N'ayant pas reçu de réponse défavorable, j'ai pris ça pour un oui ! :)

• 3 semaines plus tard...

Perte de la sensation du gros orteil gauche depuis 15 jours avec très legère amelioration depuis hier (mais infime). L'aspect de l'orteil est bon. Des idées?

Met un doigt dans ton cul et l'autre dans la bouche, si ca marche pas tu changes. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.