Casimir Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 "Enlarge your penis ?" "Your Penis" Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 je vous annonce que nijni est vivant Dommage Merveilleuse nouvelle, merci Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 je vous annonce que nijni est vivant Mais bien la tête dans le pâté. Même ivre, il parle mieux Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Mais bien la tête dans le pâté. Pauvre con. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Il a un gros zizi alors ? Pauvre con. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 De retour parmi les vivants ! Le réveil post opération c'est quand même une drôle de sensation. Vaseux toute la journée à faire des micros siestes... Ca tiraille un peu et la "rééduc" et les douleurs devraient persister un moment mais le plus dur est fait, je crois. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 De retour parmi les vivants ! Le réveil post opération c'est quand même une drôle de sensation. Vaseux toute la journée à faire des micros siestes... Ca tiraille un peu et la "rééduc" et les douleurs devraient persister un moment mais le plus dur est fait, je crois. Bon ça c'est OK mais est-il vraiment plus large maintenant? Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 tu t'es fait operé de quoi ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 tu t'es fait operé de quoi ? D'une varice. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Le réveil post opération c'est quand même une drôle de sensation. Vaseux toute la journée à faire des micros siestes... Comme le lendemain de cuite en fait Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Comme le lendemain de cuite en fait Avec la gerbe en moins Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Avec la gerbe en moins Vaut mieux se faire opérer alors ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Vaut mieux se faire opérer alors ! ça aide moins à choper que de se bourrer la gueule Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Vaut mieux se faire opérer alors ! Carrément, je peux te garantir que c'est de la balle ce qu'ils te donnent. Mieux qu'un pétard ! ça aide moins à choper que de se bourrer la gueule Les infirmières Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Les infirmières Surtout si tu leur dit de quoi tu t'es fait opérer ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Surtout si tu leur dit de quoi tu t'es fait opérer ! Putain mais c'est une obsession tu passes quand sur le billot pour le tien ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Putain mais c'est une obsession tu passes quand sur le billot pour le tien ? Tu crois qu'il se sont servi de quoi pour tripler ton zizi ? Quand on peux faire plaisir... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Quelqu'un à des nouvelles de VIX? Ca fait un moement qu'il n'a pas posté sur le forum, non? C'est pas que je suis inquiet. Juste curieux. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 il s'est fait banir pour graphie incorrecte. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Quelqu'un à des nouvelles de VIX? Ca fait un moement qu'il n'a pas posté sur le forum, non? C'est pas que je suis inquiet. Juste curieux. Hey, je suis là !! il s'est fait banir pour graphie incorrecte. Non non, au contraire. N'ayant pas reçu de réponse défavorable, j'ai pris ça pour un oui ! Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 j'espere que tu va prendre un ban dans ta face Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Perte de la sensation du gros orteil gauche depuis 15 jours avec très legère amelioration depuis hier (mais infime). L'aspect de l'orteil est bon. Des idées? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Perte de la sensation du gros orteil gauche depuis 15 jours avec très legère amelioration depuis hier (mais infime). L'aspect de l'orteil est bon. Des idées? Met un doigt dans ton cul et l'autre dans la bouche, si ca marche pas tu changes. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 J'ai essayé ça marche pas Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Perte de la sensation du gros orteil gauche depuis 15 jours avec très legère amelioration depuis hier (mais infime). L'aspect de l'orteil est bon. Des idées? Tu fais comme la nana dans Heroes, tu le coupes pour voir si ça repousse. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.