Piou Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Vu que je sens rien je vais peut etre faire ça. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Tu fais comme la nana dans Heroes, tu le la coupes pour voir si ça repousse. si c'est une nana c'est donc que ça n'a pas repoussé ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Perte de la sensation du gros orteil gauche depuis 15 jours avec très legère amelioration depuis hier (mais infime). L'aspect de l'orteil est bon. Des idées? Nan plus sérieusement va voir un médecin une perte de sensibilité comme ca sans traumatisme ni rien, vaut mieux consulter. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 je me fais vieux, j'ai la vue qui baisse, je confonds les poires avec les pommes de terre, et les figues avec les avocats Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Un lymphome c'est grave? Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Un lymphome c'est grave? c'est un cancer donc j'imagine qu'il y a un traitement Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Quelqu'un connait un ou une magnétiseur qui enlève les verrues? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Un lymphome c'est grave? Ca dépend! Y a plusieurs types. Faut voir la taille aussi. Si c'est qu'au stade de l'adénopathie ou si c'est déjà développé... Après, y a de belles merdes niveau lymphomes (Hodgkin par exemple ). Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Situé au thymus, de la taille d'une grosse boule de pétanque... A priori traitement par chimio/radio, mais y a des risques, des séquelles ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Situé au thymus, de la taille d'une grosse boule de pétanque... A priori traitement par chimio/radio, mais y a des risques, des séquelles ? Ah wé quand même! Bah, je peux pas te promettre qu'il n'y aura pas de récidive car ça dépend encore de trop de facteurs comme le fait que la tumeur soit bien délimitée ou pas, qu'elle n'ait pas encore donné de métastases... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Ok merci en tout cas Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Ok merci en tout cas Désolé de pas être aussi rassurant que tu le souhaites mais y a de belles merdes comme j't'ai déjà dit... Bon courage à toi et à la personne concernée en tout cas! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Non mais de toute façon on savait que c'était pas un truc bénin... mais les médecins expliquent pas grand chose aux novices comme nous. Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Quelqu'un connait un ou une magnétiseur qui enlève les verrues? Le secret c'est l'eau salée J'étais aller en voir un une fois, à la fin de la séance (que je jugerai inutile) il m'avait dit de la tremper (la verrue) dans de l'eau avec du gros sel. J'avais testé pas mal de truc avant dont la chirurgie et au final elle était parti après un séjour à la mer. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Quelqu'un connait un ou une magnétiseur qui enlève les verrues? Un petit morceau d'ail avec du sparadra Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Quelqu'un connait un ou une magnétiseur qui enlève les verrues? de la peau de citron qui a macéré dans le vinaigre pendant 10 jours...tu fous des ptits bouts sous un pansement dessus, ça fait littéralement un trou dans la peau, aucune chance que la verrue soit épargnée Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Quelqu'un connait un ou une magnétiseur qui enlève les verrues? clic J'en ai eu quand j'étais gamin et ça a toujours été efficace. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Hehehe j'ai eu 2 énormes verrues plantaires en fin d'adolescence, 3 ans de traitement : azote toutes les 3 semaines + scalpel. Une fois la dermato avait dérapé et m'avait donc coupé sur une partie saine du pieds, rien que d'y repenser j'ai mal J'ai une photo du truc, c'est juste affreux Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai une photo du truc, c'est juste affreux Ce qui est affreux, c'est de garder une photo de ça... M'enfin, ça prouve que tu sais ce qu'est une photo ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai une photo du turc, c'est juste affreux Ouai, ok, il est aps très beau Bulut, mais t'exagères un peu quand même. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 de la peau de citron qui a macéré dans le vinaigre pendant 10 jours...tu fous des ptits bouts sous un pansement dessus, ça fait littéralement un trou dans la peau, aucune chance que la verrue soit épargnée Heureusement que j'ai fait revenir les endives dans le jus d'une orange et pas de citron chez toi l'autre soir Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Heureusement que j'ai fait revenir les endives dans le jus d'une orange et pas de citron chez toi l'autre soir gné nan mais j'ai pas de ça chez moi, ça fait 20 ans j'ai pas eu de verrue mais ça aurait sans doute été meilleur au citron Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Salut les petits, Je me suis arraché un ligament à la cheville hier, en jouant au foot. La cheville a gonflé immédiatement j'ai eu très mal au moment du coup et très peu ensuite. Je suis allé aux urgences sur les conseils de collègues, mais j'avoue avoir été surpris du diagnostic. Je pouvais marcher quasiment normalement et on vient me parler d'opération, de 6 semaines d'immobilisation, etc. Ce matin mon médecin en a rajouté une couche en me disant que ce n'était pas un arrachement banal mais une rupture de la syndesmose tiba chépakoi avec éventuellement fissure de l'os et que je devais me foutre des piquouses dans le gras du bide toutes les 24 heures pendant dix jours Si un de vous pouvait m'en dire un peu plus sur ce genre de blessure, je suis preneur. Car en dehors de l'hématome et de l'enflure, je n'ai vraiment pas si mal que ça...D'ailleurs comment voit-on un arrachement sur une radio? Merci pour vos réponses Votre douillet Casimir Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Salut les petits, Je me suis arraché un ligament à la cheville hier, en jouant au foot. La cheville a gonflé immédiatement j'ai eu très mal au moment du coup et très peu ensuite. Je suis allé aux urgences sur les conseils de collègues, mais j'avoue avoir été surpris du diagnostic. Je pouvais marcher quasiment normalement et on vient me parler d'opération, de 6 semaines d'immobilisation, etc. Ce matin mon médecin en a rajouté une couche en me disant que ce n'était pas un arrachement banal mais une rupture de la syndesmose tiba chépakoi avec éventuellement fissure de l'os et que je devais me foutre des piquouses dans le gras du bide toutes les 24 heures pendant dix jours Si un de vous pouvait m'en dire un peu plus sur ce genre de blessure, je suis preneur. Car en dehors de l'hématome et de l'enflure, je n'ai vraiment pas si mal que ça...D'ailleurs comment voit-on un arrachement sur une radio? Merci pour vos réponses Votre douillet Casimir Je laisserai les geek des maladies te répondre mais par la partie en gras, j'ai eu le choix entre la cuisse, le bras et le bide Sinon bon courage Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Je laisserai les geek des maladies te répondre mais par la partie en gras, j'ai eu le choix entre la cuisse, le bras et le bide Sinon bon courage Je leur ai demandé si je pouvais utiliser Pioupiou pour le gras, ils ont dit non Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.