Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Perte de la sensation du gros orteil gauche depuis 15 jours avec très legère amelioration depuis hier (mais infime). L'aspect de l'orteil est bon. Des idées?

Nan plus sérieusement va voir un médecin une perte de sensibilité comme ca sans traumatisme ni rien, vaut mieux consulter.

• 2 semaines plus tard...

Situé au thymus, de la taille d'une grosse boule de pétanque... A priori traitement par chimio/radio, mais y a des risques, des séquelles ?

Ah wé quand même! Bah, je peux pas te promettre qu'il n'y aura pas de récidive car ça dépend encore de trop de facteurs comme le fait que la tumeur soit bien délimitée ou pas, qu'elle n'ait pas encore donné de métastases... :unsure:

Quelqu'un connait un ou une magnétiseur qui enlève les verrues? :huh:

Le secret c'est l'eau salée ^_^

J'étais aller en voir un une fois, à la fin de la séance (que je jugerai inutile) il m'avait dit de la tremper (la verrue) dans de l'eau avec du gros sel. J'avais testé pas mal de truc avant dont la chirurgie et au final elle était parti après un séjour à la mer.

Quelqu'un connait un ou une magnétiseur qui enlève les verrues? :huh:

de la peau de citron qui a macéré dans le vinaigre pendant 10 jours...tu fous des ptits bouts sous un pansement dessus, ça fait littéralement un trou dans la peau, aucune chance que la verrue soit épargnée -_-

Hehehe j'ai eu 2 énormes verrues plantaires en fin d'adolescence, 3 ans de traitement : azote toutes les 3 semaines + scalpel. Une fois la dermato avait dérapé et m'avait donc coupé sur une partie saine du pieds, rien que d'y repenser j'ai mal :grin:

J'ai une photo du truc, c'est juste affreux :lol:

de la peau de citron qui a macéré dans le vinaigre pendant 10 jours...tu fous des ptits bouts sous un pansement dessus, ça fait littéralement un trou dans la peau, aucune chance que la verrue soit épargnée -_-

Heureusement que j'ai fait revenir les endives dans le jus d'une orange et pas de citron chez toi l'autre soir :unsure:

Heureusement que j'ai fait revenir les endives dans le jus d'une orange et pas de citron chez toi l'autre soir :unsure:

gné :confus:

nan mais j'ai pas de ça chez moi, ça fait 20 ans j'ai pas eu de verrue :rolleyes:

mais ça aurait sans doute été meilleur au citron :grin::ninja:

• 1 mois plus tard...

Salut les petits,

Je me suis arraché un ligament à la cheville hier, en jouant au foot. La cheville a gonflé immédiatement j'ai eu très mal au moment du coup et très peu ensuite.

Je suis allé aux urgences sur les conseils de collègues, mais j'avoue avoir été surpris du diagnostic. Je pouvais marcher quasiment normalement et on vient me parler d'opération, de 6 semaines d'immobilisation, etc. :unsure:

Ce matin mon médecin en a rajouté une couche en me disant que ce n'était pas un arrachement banal mais une rupture de la syndesmose tiba chépakoi avec éventuellement fissure de l'os et que je devais me foutre des piquouses dans le gras du bide toutes les 24 heures pendant dix jours

Si un de vous pouvait m'en dire un peu plus sur ce genre de blessure, je suis preneur. Car en dehors de l'hématome et de l'enflure, je n'ai vraiment pas si mal que ça...D'ailleurs comment voit-on un arrachement sur une radio?

Merci pour vos réponses

Votre douillet Casimir :grin:

Salut les petits,

Je me suis arraché un ligament à la cheville hier, en jouant au foot. La cheville a gonflé immédiatement j'ai eu très mal au moment du coup et très peu ensuite.

Je suis allé aux urgences sur les conseils de collègues, mais j'avoue avoir été surpris du diagnostic. Je pouvais marcher quasiment normalement et on vient me parler d'opération, de 6 semaines d'immobilisation, etc. :unsure:

Ce matin mon médecin en a rajouté une couche en me disant que ce n'était pas un arrachement banal mais une rupture de la syndesmose tiba chépakoi avec éventuellement fissure de l'os et que je devais me foutre des piquouses dans le gras du bide toutes les 24 heures pendant dix jours

Si un de vous pouvait m'en dire un peu plus sur ce genre de blessure, je suis preneur. Car en dehors de l'hématome et de l'enflure, je n'ai vraiment pas si mal que ça...D'ailleurs comment voit-on un arrachement sur une radio?

Merci pour vos réponses

Votre douillet Casimir :grin:

Je laisserai les geek des maladies te répondre mais par la partie en gras, j'ai eu le choix entre la cuisse, le bras et le bide :diable:

Sinon bon courage -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.