Casimir Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 D'accord avec chubee, il faut la soigner cette cheville. Au foot. J'avais le maillot du Tef sur le dos, ceci explique sans doute cela Effectivement... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Ce topic sert aussi à ceux qui ont la gerbe ou la chiasse.... tout le monde peut y apparaitre... oui enfin c'est surtout pour les gros problemes quand même, on va pas non plus perler d'une croute, d'un ongle incarné tout celà quand mm! je sais que tu aimes me contredire par principe doberman, mais on va pas pousser jusque là.. d'ou ma phrase, j'espere ne pas etre là un jour, signe de bonne santé !! Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 à ce que j'ai vu dimanche, je peux dire que beber est somnanbule, Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 à ce que j'ai vu dimanche, je peux dire que beber est somnanbule, T'as raison, je dormais pendant le match et pourtant je me suis levé pour le but. Comment tu le sais ? © Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 puisque topic maladie et qu'on parle de somnanbule, je me suis fait une fracture du doigt en me cognant en faisant le somnanbule! cuisse tuméfiée, toute bleu , sur tout le long de la cuisse, et ouvert comme une entaille au niveau du ventre, que je vais garder a vie je pense! tout ca la même fois quand meme! mais c'était il y a 1 an. on a la classe ou on l'a pas Ah! ah! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 puisque topic maladie et qu'on parle de somnanbule, je me suis fait une fracture du doigt en me cognant en faisant le somnanbule! cuisse tuméfiée, toute bleu , sur tout le long de la cuisse, et ouvert comme une entaille au niveau du ventre, que je vais garder a vie je pense! tout ca la même fois quand meme! mais c'était il y a 1 an. on a la classe ou on l'a pas Ah! ah! Les cicatrices plaisent beaucoup à Elmö17. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Les cicatrices plaisent beaucoup à Elmö17. c'est vrai t'as des cicatrices cuné ? photo ? Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 Y aurait-il des forumeurs qui s'y connaissent en biologie moléculaire ou qui sont intolérant au gluten ? Ma copine vient de faire des tests et est porteuse de l'hétérodimère DQ2 visiblement typique chez les intolérants au gluten, mais comme on ne comprend pas grand chose aux résultats de ses analyses, un éclairage serait nécessaire Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 Envoie un MP à Javelplus! Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 Envoie un MP à Javelplus! OK Bon, après le match quand même Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Y aurait-il des forumeurs qui s'y connaissent en biologie moléculaire ou qui sont intolérant au gluten ? Ma copine vient de faire des tests et est porteuse de l'hétérodimère DQ2 visiblement typique chez les intolérants au gluten, mais comme on ne comprend pas grand chose aux résultats de ses analyses, un éclairage serait nécessaire Ma femme est intolérante au gluten, si t'as des questions n'hésite pas ! Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Ma femme est intolérante au gluten, si t'as des questions n'hésite pas ! Merci, si besoin je te fais un signe Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 En tout cas si c'est ça, ne vous stressez pas. C'est des contraintes c'est sûr, mais surtout des habitudes à prendre. Mais on s'y fait ! Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 En tout cas si c'est ça, ne vous stressez pas. C'est des contraintes c'est sûr, mais surtout des habitudes à prendre. Mais on s'y fait ! Nan, mais on ne panique pas... Comme ça fait déjà un moment que cette histoire traine, et elle a déjà commencé à beaucoup réduire les apports de gluten, sans totalement l'éliminer. La vraie interrogation, c'est si l'intolérance est avérée, est-ce qu'elle doit faire un régime strict (zéro gluten), ou si continuer à faire attention comme elle le fait depuis 6 mois maintenant, avec un régime souple peut suffire. J'imagine que ça dépend un peu des cas et que seul un médecin peut décider de ça, mais le fait de savoir que les exceptions puissent être autorisées, ça fait quand même une grande différence Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Il existe plusieurs degré d'intolérance... Pour ma femme c'est intolérance totale, donc pas d'exceptions... Même si on ne maîtrise pas tout et que forcément elle fait des écarts involontaires, mais bon. Mais pour certaines personne en effet je crois qu'il est possible d'être "un peu plus souple". Si t'as besoin d'infos, tu as l'AFDIAG : http://www.afdiag.fr/ Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Je suis malade et j'ai failli vomir sur quelqu'un cet aprem. Génial en plus je termine a 20h Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 Tu voulais draguer la personne en question ? :nawak: Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 mal de tête, jambes lourdes, frissons... et en plus j'ai du monde à manger ce soir Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 mal de tête, jambes lourdes, frissons... et en plus j'ai du monde à manger ce soir Tu deviens femme! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Tu sais que cette nuit j'ai rêvé que je te mettais un but victorieux à la 91ème minute ! Ca m'a mis de bonne humeur ce matin au réveil Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 et en plus j'ai du monde à manger ce soir T'as qu'à n'en manger qu'un seul et mettre les autres à congeler Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Oui mais j'essaie de diminuer ma consommation de viande. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Tu sais que cette nuit j'ai rêvé que je te mettais un but victorieux à la 91ème minute ! Ca m'a mis de bonne humeur ce matin au réveil Comme tu le dis, c'était un rêve! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Je ne désespère pas Ce qui me plaisir c'est qu'avant je prenais 6-0. Maintenant tu gagnes d'un but dégueulasse à la 90ème, j'ai donc un petit espoir auquel je m'accroche ! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Je ne désespère pas Ce qui me plaisir c'est qu'avant je prenais 6-0. Maintenant tu gagnes d'un but dégueulasse à la 90ème, j'ai donc un petit espoir auquel je m'accroche ! Wé bon là, c'était ma première fois avec ces équipes aussi! Puis tu faisais laguer la partie pour avoir une chance! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.