Piou Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 La mauvaise foi Rémi au micro alors qu'il était en train de perdre 1-0 : "au moins j'aurais une excuse pour dire que j'ai perdu" Bon j'espère que tu as bien profité de tes victoires depuis 3 ans ( ) parce que hier c'était la dernière Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 T'as qu'à n'en manger qu'un seul et mettre les autres à congeler Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 La mauvaise foi Rémi au micro alors qu'il était en train de perdre 1-0 : "au moins j'aurais une excuse pour dire que j'ai perdu" Bon j'espère que tu as bien profité de tes victoires depuis 3 ans ( ) parce que hier c'était la dernière T'as oublié le ninja sur ta dernière phrase! Pour celle en gras, c'était justement ce à quoi je faisais allusion dans mon précédent post! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Ceci dit j'ai perdu mais bon j'ai des circonstances atténuantes : ça laguait énormément Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sR7EhFp0BTU Une chanson présentée par l'Association Française des Proctologues Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai des maux de gorge Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai des maux de gorge à force de vomir ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai des maux de gorge Mets toi une cuite, ça passera Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 J'ai vraiment une capacité à chopper toutes les merdes qui traînent... Du coup ça empire depuis ce matin avec un classique mal de gorge, mal de tête, courbatures, fièvre et jambes en coton... Ca fera que 3 fois en 2 mois... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 J'ai vraiment une capacité à chopper toutes les merdes qui traînent... Du coup ça empire depuis ce matin avec un classique mal de gorge, mal de tête, courbatures, fièvre et jambes en coton... Ca fera que 3 fois en 2 mois... T'as qu'a fumer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 J'ai vraiment une capacité à chopper toutes les merdes qui traînent... Du coup ça empire depuis ce matin avec un classique mal de gorge, mal de tête, courbatures, fièvre et jambes en coton... Ca fera que 3 fois en 2 mois... Perso j'ai ramassé une crève éclair qui m'a fait samedi midi-dimanche midi... J'ai plus de symptômes directs, par contre, je traine le contre coup physique depuis (genre là, crevé au bout de 2h de cours, chose qui m'arrive pas normalement). Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Bon ben j'ai la grippe. J'ai 10 médicaments différents, en plus je comprend rien comment c'est remboursé... Ah et comme d'hab ma carte mutuelle était périmée ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 j'ai rendez-vous chez le médecin ce soir... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Bon ben j'ai la grippe. J'ai 10 médicaments différents, en plus je comprend rien comment c'est remboursé... Ah et comme d'hab ma carte mutuelle était périmée ! la grippe aviaire est de retour Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 la grippe à qui ? :facileetdejafaite: Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 (genre là, crevé au bout de 2h de cours, chose qui m'arrive pas normalement). D'avoir 2h de cours ? Oui, ça m'étonne aussi. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 D'avoir 2h de cours ? Oui, ça m'étonne aussi. C'est parce que j'ai un emploi du temps à la con... J'ai des journées à 2h et des journées à 7h (ce qui est plus qu'épuisant) Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 des journées à 7h (ce qui est plus qu'épuisant) 7h de boulot dans une même journée ? Pfff, à ce rythme là, ça ferait 35h par semaine, c'est insoutenable Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 J'ai été à 2 doigts de vomir sur un client Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 J'ai été à 2 doigts de vomir sur un client Il t'avais proposé d'aller à l'Aquasplash ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 7h de boulot dans une même journée ? Pfff, à ce rythme là, ça ferait 35h par semaine, c'est insoutenable Non mais c'est 7h face à des élèves, pas 7h à poster sur le forum 7h de cours, c'est comme 7h de présentation en réunion. Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Non mais c'est 7h face à des élèves, pas 7h à poster sur le forum 7h de cours, c'est comme 7h de présentation en réunion. "Interro surprise". Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Non mais c'est 7h face à des élèves, pas 7h à poster sur le forum 7h de cours, c'est comme 7h de présentation en réunion. Roh ca va tu leur files un exo et t'attend la fin de l'heure Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Roh ca va tu leur files un exo et t'attend la fin de l'heure Ca marchait peut être en 1930 ça Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.