Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Il est sérieux le site dont tu as mis le lien? Je vais essayer parce que c'est pas rare non plus que je fasse des allergies ou des sinusites.

aucune idée, j'ai pris le premier lien que je trouvais...

il n'y avait pas de smiley moqueur ^^

à tester

je l'ai pas pris comme une moquerie :)

Je sais pas si c'est agréable par contre :ninja: mais bon si ça marche. ^_^

c'est ni agréable, ni désagréable, faut juste penser à respirer par la bouche :grin:

J'ai bien fait de t'avoir demandé. Ah! ah!

Tu l'as acheté où le tien?

c'est ma daronne qui en a un, je sais pas trop où elle l'a chopé par contre, désolée...

Les inhalation et le rincage du nez ca n'a rien d'alternatif... Ca fait des dizaines d'années que c'est utilisé en medecine classique.

oui oui, genre le physiomer. Par contre je pense que c'est plutôt un truc qui est utilisé depuis des millénaires dans le cas du lota. Et c'est peut être plus efficace que les sprays, je sais pas. C'est sûrement moins cher par contre.

oui oui, genre le physiomer. Par contre je pense que c'est plutôt un truc qui est utilisé depuis des millénaires dans le cas du lota. Et c'est peut être plus efficace que les sprays, je sais pas. C'est sûrement moins cher par contre.

c'est surtout pas la même dose...

là ça contient pas mal d'eau l'espèce d'arrosoir, t'as plus l'impression de te nettoyer le nez qu'avec un simple spray -_-

c'est pas un utn pour rien 1-033339-100.png

je t'avoue que j'ai pas bien saisi l'intérêt :mellow:

Je pense qu'il voulait troller comme tu as un intérêt pour les médecines alternatives, il avait envie de lancer un débat je pense.

ben tu introduis ça avec "oui je sais, hippie, tout ça -_-", genre c'est de la médecine alternative. Alors que ca n'a franchement rien d'alternatif ni de hippie!

Ah oui quand même. :huh:

ben tu introduis ça avec "oui je sais, hippie, tout ça -_-", genre c'est de la médecine alternative. Alors que ca n'a franchement rien d'alternatif ni de hippie!

a daakoor

nan mais si tu veux la dernière fois que j'ai parlé d'argile pour une gastro, on m'a traitée de hippie donc dorénavant si je poste un truc naturel, jme dis qu'on va me le dire à nouveau tu vois...

j'ai jamais sous-entendu que c'était alternatif ou révolutionnaire :mellow:

Ah oui quand même. :huh:

tu me rassures -_-

a daakoor

nan mais si tu veux la dernière fois que j'ai parlé d'argile pour une gastro, on m'a traitée de hippie donc dorénavant si je poste un truc naturel, jme dis qu'on va me le dire à nouveau tu vois...

j'ai jamais sous-entendu que c'était alternatif ou révolutionnaire :mellow:

Bon si tu veux, "ça n'a rien de hippie" :grin:

Mais je savais pas que tu avais été traumatisée à ce point par le bistrot :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.