Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Bon si tu veux, "ça n'a rien de hippie" :grin:

Mais je savais pas que tu avais été traumatisée à ce point par le bistrot :ninja:

l'argile non plus ça n'a rien de hippie, pas plus que 1984 ninajvert.png

ceci dit c'est quand même un truc de yogi, qui dit yogi dit yoga, et qui dit yoga dit hippie -_-

non non tékaté pas :huh:

Elmo est 1/3 hippie, 1/3 tatouée, 1/3 normale. D'où la difficulté de la classer dans une seule catégorie.

Il y a 1/3 que je n'apprécie pas vraiment mais je ne dirais pas lequel. -_-

J'aurais dit débile pour le dernier tiers perso.

Elmo est 1/3 hippie, 1/3 tatouée, 1/3 normale. D'où la difficulté de la classer dans une seule catégorie.

Il y a 1/3 que je n'apprécie pas vraiment mais je ne dirais pas lequel. -_-

pas d'accord,

je dirais qu'elle est un tiers normale, un tiers en retard, et un tiers téféciste.

le tout fait un assez bon mélange,

largement assez bon pour être dans l'élite des tortues

• 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Douleur assez bizarre au poignet droit depuis ce matin :unsure2:

Pourtant je ne fais que me servir de mon clavier.

Plus sérieusement : sensations d'engourdissement, ça lance et ça donne des fourmillements. C'est assez gênant. J'ai réussi à faire craquer (je sais, c'est mal :ninja: ) ça ne change rien.

Bon, c'est pas handicapant non plus, mais c'est assez chiant, surtout que j'ai entraînement ce soir.

C'est qui l'ostéo de garde ici ? Rémi ?

Douleur assez bizarre au poignet droit depuis ce matin :unsure2:

Pourtant je ne fais que me servir de mon clavier.

Plus sérieusement : sensations d'engourdissement, ça lance et ça donne des fourmillements. C'est assez gênant. J'ai réussi à faire craquer (je sais, c'est mal :ninja: ) ça ne change rien.

Bon, c'est pas handicapant non plus, mais c'est assez chiant, surtout que j'ai entraînement ce soir.

C'est qui l'hostéo de garde ici ? Rémi ?

Rémi et PaG sont ostéos pas hostéos. -_-

Rémi et PaG sont ostéos pas hostéos. -_-

Anéfé, merci :)

S'ils passent par là et qu'ils ont quelques conseils, notamment savoir si je peux aller au hand ce soir (même si normalement on va faire du futsal), s'il y a une crème quelconque à passer (Ketum ? Voltarène ?), si ça va passer tout seul, s'il faut que j'aille voir un toubib...

Ce serait sympa, car j'ai besoin de mon poignet :ninja:

Anéfé, merci :)

S'ils passent par là et qu'ils ont quelques conseils, notamment savoir si je peux aller au hand ce soir (même si normalement on va faire du futsal), s'il y a une crème quelconque à passer (Ketum ? Voltarène ?), si ça va passer tout seul, s'il faut que j'aille voir un toubib...

Ce serait sympa, car j'ai besoin de mon poignet :ninja:

arrête la masturbation. -_-

ne me remercie pas.

si je ne l'avais pas faite Ekelund l'aurait fait...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.