Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Bin j'en sais rien. En même temps une allergie ça m'étonnerait pluisqu'il a déjà mangé plus ou moins de tout sans jamais avoir de réactions, mais c'est venu pendant qu'il grignotait comme nous devant le match....

Une mycose, ça vient aussi rapidement ? :unsure2:

:édit: je devrais peut-être aller sur "auféminin.com" :ninja:

ou tu vas voir un véto ;)

Posté(e)

ou tu vas voir un véto ;)

Notre docteur est pas là pendant 2 jours, et ça me fait chier d'aller attendre 6h aux urgences pour un herpes... :ninja:

euh...ça serait pas plutôt une mycose ? :unsure2:

C'ta mère la mycose ! :angry:

Posté(e)
Notre docteur est pas là pendant 2 jours, et ça me fait chier d'aller attendre 6h aux urgences pour un herpes... :ninja: C'ta mère la mycose ! :angry:

:grin:

Posté(e)

Notre docteur est pas là pendant 2 jours, et ça me fait chier d'aller attendre 6h aux urgences pour un herpes... :ninja:

Ben tu lui donneras deux paires de baffes à ton gamin pour avoir de l'herpes qui ressemble à une mycose. J'ten foutrai moi des boutons :angry:

Posté(e)

c'est la double peine, t'as l'air bête et l'herpès.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je te rassure c'est pas très contagieux ;)

jt'avoue que c'est la version intégriste qui me fait peur, comme dans toutes les autres maladies religieuses idéologiques -_-

Posté(e)
l'athéisme intégriste, c'est pas une forme de religion ?

intégriste sous-entend implicitement chercher à rallier les "autres" à son courant de pensée..

perso je m'en bat le steack (désolé Thomas :ninja:) que les autres croient en Dieu, Allah ou Casanova.. -_-

Posté(e)

intégriste sous-entend implicitement chercher à rallier les "autres" à son courant de pensée..

perso je m'en bat le steack (désolé Thomas :ninja:) que les autres croient en Dieu, Allah ou Casanova.. -_-

Je pense que c'est Régis qui était visé. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.