blemishapied Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Bin j'en sais rien. En même temps une allergie ça m'étonnerait pluisqu'il a déjà mangé plus ou moins de tout sans jamais avoir de réactions, mais c'est venu pendant qu'il grignotait comme nous devant le match.... Une mycose, ça vient aussi rapidement ? :édit: je devrais peut-être aller sur "auféminin.com" ou tu vas voir un véto
Ekelund Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Une mycose, ça vient aussi rapidement ? ça peut venir en 24 heures
VIX15 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 ou tu vas voir un véto Notre docteur est pas là pendant 2 jours, et ça me fait chier d'aller attendre 6h aux urgences pour un herpes... euh...ça serait pas plutôt une mycose ? C'ta mère la mycose !
Ekelund Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Notre docteur est pas là pendant 2 jours, et ça me fait chier d'aller attendre 6h aux urgences pour un herpes... C'ta mère la mycose !
elkjaer Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Notre docteur est pas là pendant 2 jours, et ça me fait chier d'aller attendre 6h aux urgences pour un herpes... Ben tu lui donneras deux paires de baffes à ton gamin pour avoir de l'herpes qui ressemble à une mycose. J'ten foutrai moi des boutons
Yoda Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Notre docteur est pas là pendant 2 jours, et ça me fait chier d'aller attendre 6h aux urgences pour un herpes... c'est la double peine, t'as l'air bête et l'herpès.
elkjaer Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 c'est la double peine, t'as l'air bête et l'herpès. Déjà faite par BB celle-là
Baker Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Gros torticoli contracté ce week-end. J'ai été chez l'ostéo. On va voir ce que ça donne. c'est pénible.
Baker Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Je suis exténué. Je sais pas trop ce qui m'arrive.
Piou Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 T'es sûr que tu as qu'un torticolis ? Un mal de tête peut donner cette sensation.
blemishapied Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 docteur ----> prise de sang ( j'espère qu'il n'y a personne de la communauté des témoins de Jéhovah sur ce forum )
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 docteur ----> prise de sang ( j'espère qu'il n'y a personne de la communauté des témoins de Jéhovah sur ce forum ) C'est pas une communauté
blemishapied Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 C'est pas une communauté parce qu'il sont pas dans la norme
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 parce qu'il sont pas dans la norme C'est pas une communauté, c'est une arnaque.
blemishapied Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 C'est pas une communauté, c'est une arnaque. de ton point de vu judéo-chrétien
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 C'est pas une communauté, c'est une arnaque. comme toutes les religions
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 l'athéisme intégriste, c'est pas une forme de religion ?
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 l'athéisme intégriste, c'est pas une forme de religion ? Non c'est une maladie
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Non c'est une maladie y'a quelques cas qui trainent ici
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 y'a quelques cas qui trainent ici Je te rassure c'est pas très contagieux
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Je te rassure c'est pas très contagieux jt'avoue que c'est la version intégriste qui me fait peur, comme dans toutes les autres maladies religieuses idéologiques
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 l'athéisme intégriste, c'est pas une forme de religion ? intégriste sous-entend implicitement chercher à rallier les "autres" à son courant de pensée.. perso je m'en bat le steack (désolé Thomas ) que les autres croient en Dieu, Allah ou Casanova..
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 intégriste sous-entend implicitement chercher à rallier les "autres" à son courant de pensée.. perso je m'en bat le steack (désolé Thomas ) que les autres croient en Dieu, Allah ou Casanova.. Je pense que c'est Régis qui était visé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.