Ekelund Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Je pense que c'est Régis qui était visé. jsuis pas certain
Baker Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Merci pour les conseils. L'ostéo m'a conseillé une cure de magnesium. Il m'a dit qu'elmo me causait beaucoup trop de stress.
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 intégriste sous-entend implicitement chercher à rallier les "autres" à son courant de pensée.. perso je m'en bat le steack (désolé Thomas ) que les autres croient en Dieu, Allah ou Casanova.. intégriste sous entend être incapable de respecter les croyances des autres tellement on est persuadé d'avoir raison... ce serait juste bien si on pouvait éviter d'être méprisant Merci pour les conseils. L'ostéo m'a conseillé une cure de magnesium. Il m'a dit qu'elmo me causait beaucoup trop de stress. sa va, t'as pas trop de souci dans la vie !
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 ce serait juste bien si on pouvait éviter d'être méprisant Non mais va tricoter tes coussins et laisse les grands discuter entre eux. Très cordialement.
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Non mais va tricoter tes coussins et laisse les grands discuter entre eux. Très cordialement. jt'encule trèèèèèèèèèèèèèèèès cordialement.
Stormy31 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Sinon les gélules de gingembre c'est top pour digérer.
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Sinon les gélules de gingembre c'est top pour digérer. N'en file surtout pas à Elmö, elle est déjà visiblement surexcitée. jt'encule Faudra que je bloque une aprèm pour ce sacré combo coiffure, tatouage et sodomie.
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 N'en file surtout pas à Elmö, elle est déjà visiblement surexcitée. Faudra que je bloque une aprèm pour ce sacré combo coiffure, tatouage et sodomie. nan mais ça m'agace les gens qui critiquent les religions en ayant exactement la même attitude que les scientologues
PaG Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 N'en file surtout pas à Elmö, elle est déjà visiblement surexcitée. Faudra que je bloque une aprèm pour ce sacré combo coiffure, tatouage et sodomie. Faudra surtout que tu bloques ton accès au forum.
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 nan mais ça m'agace les gens qui critiquent les religions en ayant exactement la même attitude que les scientologues Je parlais uniquement du gingembre du monsieur et de ta "proposition". Faudra surtout que tu bloques ton accès au forum. Ah ok, trop bon quoi lolilol ! Kikoo.
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Je pense que c'est Régis qui était visé. je confirme, c'était bien pour moi
Stormy31 Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Bon j'espère que cette crème contre les rougeurs du visage est efficace, car elle m'a coûté la peau de l'oignon. Avoir la tronche cramoisie d'un marin brestois dès qu'il fait un peu chaud, ça va 5 minutes.
ArrigoPantxi Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Bon j'espère que cette crème contre les rougeurs du visage est efficace, car elle m'a coûté la peau de l'oignon. Avoir la tronche cramoisie d'un marin brestois dès qu'il fait un peu chaud, ça va 5 minutes. 'tain tu m'as donné faim !
Stormy31 Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 'tain tu m'as donné faim ! Tu manges de la crème Avène tartinée sur du pain?
sujet Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 zé mal à la langue, alors zé un peu de mal pour parler
Stormy31 Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 jt'encule trèèèèèèèèèèèèèèèès cordialement. T'aurais pu mettre la vidéo quand-même
Nijni Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 La moitié des salariés de mon entreprise est malade. Je sens que mon tour approche... C'est dingue ça, retour de w-e et tout le monde est enrhumés,tousse, etc...
Baker Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Salut, un petite question aux médecins ostéos, kiné ou sportifs expérimentés. J'ai un oedème sur le haut de la cheville. Je ne demande pas de diagnostic mais je voulais savoir s'il vous paraît raisonnable d'utiliser une chevillère ligamentaire ou si c'est complètement con voire contre-productif. La photo de la chevillère en question :
Nista Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Je vois pas à quoi ça pourrait te servir surtout!
Baker Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Je vois pas à quoi ça pourrait te servir surtout! à faire dégonfler l'oedème? Qu'est-ce que tu me conseilles (je vois un ostéo jeudi), je peux plus courir mais au repos j'ai pas mal du tout...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.