Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Douleur assez bizarre au poignet droit depuis ce matin :unsure2:

Pourtant je ne fais que me servir de mon clavier.

Plus sérieusement : sensations d'engourdissement, ça lance et ça donne des fourmillements. C'est assez gênant. J'ai réussi à faire craquer (je sais, c'est mal :ninja: ) ça ne change rien.

Bon, c'est pas handicapant non plus, mais c'est assez chiant, surtout que j'ai entraînement ce soir.

C'est qui l'ostéo de garde ici ? Rémi ?

FB! ;)

Est ce qu'un enfant de 2 ans peut choper de l'herpès ? Est ce que cette "chose" peut-être une réaction allergique ?

Parce que si c'est une réaction allergique, comment savoir à quoi ? C'est arrivé rapidement hier soir pendant le match, mais de là à se rappeler tout ce qu'il a mangé... Et en plus on a un peu peur de lui redonner la même chose ... :unsure2:

Est ce qu'un enfant de 2 ans peut choper de l'herpès ? Est ce que cette "chose" peut-être une réaction allergique ?

Parce que si c'est une réaction allergique, comment savoir à quoi ? C'est arrivé rapidement hier soir pendant le match, mais de là à se rappeler tout ce qu'il a mangé... Et en plus on a un peu peur de lui redonner la même chose ... :unsure2:

c'est pas le syndrome pied - main - bouche plutôt

c'est pas le syndrome pied - main - bouche plutôt

Pied dans les cotes, main dans la gueule et bisou pour se faire pardonner ? Non non, j'ai déjà fait ça plein de fois il a jamais eu de réactions ! :(

(je vais voir ce qu'est ce syndrome et je reviens !)

Bon, ça a pas l'air d'être ça, il ne l'a qu'au niveau du visage...

Est ce qu'un enfant de 2 ans peut choper de l'herpès ? Est ce que cette "chose" peut-être une réaction allergique ? Parce que si c'est une réaction allergique, comment savoir à quoi ? C'est arrivé rapidement hier soir pendant le match, mais de là à se rappeler tout ce qu'il a mangé... Et en plus on a un peu peur de lui redonner la même chose ... :unsure2:

euh...ça serait pas plutôt une mycose ? :unsure2:

euh...ça serait pas plutôt une mycose ? :unsure2:

Bin j'en sais rien. En même temps une allergie ça m'étonnerait pluisqu'il a déjà mangé plus ou moins de tout sans jamais avoir de réactions, mais c'est venu pendant qu'il grignotait comme nous devant le match....

Une mycose, ça vient aussi rapidement ? :unsure2:

:édit: je devrais peut-être aller sur "auféminin.com" :ninja:

Bin j'en sais rien. En même temps une allergie ça m'étonnerait pluisqu'il a déjà mangé plus ou moins de tout sans jamais avoir de réactions, mais c'est venu pendant qu'il grignotait comme nous devant le match....

Une mycose, ça vient aussi rapidement ? :unsure2:

:édit: je devrais peut-être aller sur "auféminin.com" :ninja:

ou tu vas voir un véto ;)

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.