Ekelund Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 arrête la masturbation. ne me remercie pas. si je ne l'avais pas faite Ekelund l'aurait fait... c'est pas mon genre je lui aurais dit d'arrêter le fist Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 je lui aurais dit d'arrêter le fist Dans ce cas-là j'aurais eu mal au coude Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 Douleur assez bizarre au poignet droit depuis ce matin Pourtant je ne fais que me servir de mon clavier. Plus sérieusement : sensations d'engourdissement, ça lance et ça donne des fourmillements. C'est assez gênant. J'ai réussi à faire craquer (je sais, c'est mal ) ça ne change rien. Bon, c'est pas handicapant non plus, mais c'est assez chiant, surtout que j'ai entraînement ce soir. C'est qui l'ostéo de garde ici ? Rémi ? FB! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 Voila tu fais comme Rémi t'as dit, tu vas sur facebook et tu te demerdes. Plus sérieusement, ca ressemble a un syndrome de canal carpien. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 Voila tu fais comme Rémi t'as dit, tu vas sur facebook et tu te demerdes. Plus sérieusement, ca ressemble a un syndrome de canal carpien. Wing n'aime pas la pèche. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 Wing n'aime pas la pèche. Le Canal carpien se jette-t-il dans la mer Caspienne? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 Le Canal carpien se jette-t-il dans la mer Caspienne? "C'est la mer noire ? " Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 Le Canal carpien se jette-t-il dans la mer Caspienne? t'es casse pieds, je me carpate. "C'est la mer noire ? " non, c'est le père Vert Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 FB! Je dois mettre du fromage blanc sur mon poignet ? Pas très pratique Merci Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Est ce qu'un enfant de 2 ans peut choper de l'herpès ? Est ce que cette "chose" peut-être une réaction allergique ? Parce que si c'est une réaction allergique, comment savoir à quoi ? C'est arrivé rapidement hier soir pendant le match, mais de là à se rappeler tout ce qu'il a mangé... Et en plus on a un peu peur de lui redonner la même chose ... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Est ce qu'un enfant de 2 ans peut choper de l'herpès ? Est ce que cette "chose" peut-être une réaction allergique ? Parce que si c'est une réaction allergique, comment savoir à quoi ? C'est arrivé rapidement hier soir pendant le match, mais de là à se rappeler tout ce qu'il a mangé... Et en plus on a un peu peur de lui redonner la même chose ... c'est pas le syndrome pied - main - bouche plutôt Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 c'est pas le syndrome pied - main - bouche plutôt Pied dans les cotes, main dans la gueule et bisou pour se faire pardonner ? Non non, j'ai déjà fait ça plein de fois il a jamais eu de réactions ! (je vais voir ce qu'est ce syndrome et je reviens !) Bon, ça a pas l'air d'être ça, il ne l'a qu'au niveau du visage... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Est ce qu'un enfant de 2 ans peut choper de l'herpès ? Est ce que cette "chose" peut-être une réaction allergique ? Parce que si c'est une réaction allergique, comment savoir à quoi ? C'est arrivé rapidement hier soir pendant le match, mais de là à se rappeler tout ce qu'il a mangé... Et en plus on a un peu peur de lui redonner la même chose ... euh...ça serait pas plutôt une mycose ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 euh...ça serait pas plutôt une mycose ? Bin j'en sais rien. En même temps une allergie ça m'étonnerait pluisqu'il a déjà mangé plus ou moins de tout sans jamais avoir de réactions, mais c'est venu pendant qu'il grignotait comme nous devant le match.... Une mycose, ça vient aussi rapidement ? :édit: je devrais peut-être aller sur "auféminin.com" Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Bin j'en sais rien. En même temps une allergie ça m'étonnerait pluisqu'il a déjà mangé plus ou moins de tout sans jamais avoir de réactions, mais c'est venu pendant qu'il grignotait comme nous devant le match.... Une mycose, ça vient aussi rapidement ? :édit: je devrais peut-être aller sur "auféminin.com" ou tu vas voir un véto Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Une mycose, ça vient aussi rapidement ? ça peut venir en 24 heures Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 ou tu vas voir un véto Notre docteur est pas là pendant 2 jours, et ça me fait chier d'aller attendre 6h aux urgences pour un herpes... euh...ça serait pas plutôt une mycose ? C'ta mère la mycose ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Notre docteur est pas là pendant 2 jours, et ça me fait chier d'aller attendre 6h aux urgences pour un herpes... C'ta mère la mycose ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Ca doit être un iceberg ou un pastis. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Notre docteur est pas là pendant 2 jours, et ça me fait chier d'aller attendre 6h aux urgences pour un herpes... Ben tu lui donneras deux paires de baffes à ton gamin pour avoir de l'herpes qui ressemble à une mycose. J'ten foutrai moi des boutons Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Notre docteur est pas là pendant 2 jours, et ça me fait chier d'aller attendre 6h aux urgences pour un herpes... c'est la double peine, t'as l'air bête et l'herpès. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 c'est la double peine, t'as l'air bête et l'herpès. Déjà faite par BB celle-là Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Déjà faite par BB celle-là je lui ai tout appris Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Gros torticoli contracté ce week-end. J'ai été chez l'ostéo. On va voir ce que ça donne. c'est pénible. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Je suis exténué. Je sais pas trop ce qui m'arrive. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.