Piou Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 T'es sûr que tu as qu'un torticolis ? Un mal de tête peut donner cette sensation. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 docteur ----> prise de sang ( j'espère qu'il n'y a personne de la communauté des témoins de Jéhovah sur ce forum ) Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 docteur ----> prise de sang ( j'espère qu'il n'y a personne de la communauté des témoins de Jéhovah sur ce forum ) C'est pas une communauté Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 C'est pas une communauté parce qu'il sont pas dans la norme Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 parce qu'il sont pas dans la norme C'est pas une communauté, c'est une arnaque. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 C'est pas une communauté, c'est une arnaque. de ton point de vu judéo-chrétien Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 C'est pas une communauté, c'est une arnaque. comme toutes les religions Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 l'athéisme intégriste, c'est pas une forme de religion ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 l'athéisme intégriste, c'est pas une forme de religion ? Non c'est une maladie Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Non c'est une maladie y'a quelques cas qui trainent ici Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 y'a quelques cas qui trainent ici Je te rassure c'est pas très contagieux Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Je te rassure c'est pas très contagieux jt'avoue que c'est la version intégriste qui me fait peur, comme dans toutes les autres maladies religieuses idéologiques Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 l'athéisme intégriste, c'est pas une forme de religion ? intégriste sous-entend implicitement chercher à rallier les "autres" à son courant de pensée.. perso je m'en bat le steack (désolé Thomas ) que les autres croient en Dieu, Allah ou Casanova.. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 intégriste sous-entend implicitement chercher à rallier les "autres" à son courant de pensée.. perso je m'en bat le steack (désolé Thomas ) que les autres croient en Dieu, Allah ou Casanova.. Je pense que c'est Régis qui était visé. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Je pense que c'est Régis qui était visé. jsuis pas certain Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Merci pour les conseils. L'ostéo m'a conseillé une cure de magnesium. Il m'a dit qu'elmo me causait beaucoup trop de stress. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 intégriste sous-entend implicitement chercher à rallier les "autres" à son courant de pensée.. perso je m'en bat le steack (désolé Thomas ) que les autres croient en Dieu, Allah ou Casanova.. intégriste sous entend être incapable de respecter les croyances des autres tellement on est persuadé d'avoir raison... ce serait juste bien si on pouvait éviter d'être méprisant Merci pour les conseils. L'ostéo m'a conseillé une cure de magnesium. Il m'a dit qu'elmo me causait beaucoup trop de stress. sa va, t'as pas trop de souci dans la vie ! Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 ce serait juste bien si on pouvait éviter d'être méprisant Non mais va tricoter tes coussins et laisse les grands discuter entre eux. Très cordialement. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Non mais va tricoter tes coussins et laisse les grands discuter entre eux. Très cordialement. jt'encule trèèèèèèèèèèèèèèèès cordialement. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Sinon les gélules de gingembre c'est top pour digérer. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Sinon les gélules de gingembre c'est top pour digérer. N'en file surtout pas à Elmö, elle est déjà visiblement surexcitée. jt'encule Faudra que je bloque une aprèm pour ce sacré combo coiffure, tatouage et sodomie. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 N'en file surtout pas à Elmö, elle est déjà visiblement surexcitée. Faudra que je bloque une aprèm pour ce sacré combo coiffure, tatouage et sodomie. nan mais ça m'agace les gens qui critiquent les religions en ayant exactement la même attitude que les scientologues Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 N'en file surtout pas à Elmö, elle est déjà visiblement surexcitée. Faudra que je bloque une aprèm pour ce sacré combo coiffure, tatouage et sodomie. Faudra surtout que tu bloques ton accès au forum. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 nan mais ça m'agace les gens qui critiquent les religions en ayant exactement la même attitude que les scientologues Je parlais uniquement du gingembre du monsieur et de ta "proposition". Faudra surtout que tu bloques ton accès au forum. Ah ok, trop bon quoi lolilol ! Kikoo. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Je pense que c'est Régis qui était visé. je confirme, c'était bien pour moi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.