Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

l'athéisme intégriste, c'est pas une forme de religion ?

intégriste sous-entend implicitement chercher à rallier les "autres" à son courant de pensée..

perso je m'en bat le steack (désolé Thomas :ninja:) que les autres croient en Dieu, Allah ou Casanova.. -_-

intégriste sous-entend implicitement chercher à rallier les "autres" à son courant de pensée..

perso je m'en bat le steack (désolé Thomas :ninja:) que les autres croient en Dieu, Allah ou Casanova.. -_-

Je pense que c'est Régis qui était visé. -_-

intégriste sous entend être incapable de respecter les croyances des autres tellement on est persuadé d'avoir raison...

ce serait juste bien si on pouvait éviter d'être méprisant -_-

Merci pour les conseils. L'ostéo m'a conseillé une cure de magnesium. Il m'a dit qu'elmo me causait beaucoup trop de stress. -_-

sa va, t'as pas trop de souci dans la vie !

N'en file surtout pas à Elmö, elle est déjà visiblement surexcitée.

Faudra que je bloque une aprèm pour ce sacré combo coiffure, tatouage et sodomie.

nan mais ça m'agace les gens qui critiquent les religions en ayant exactement la même attitude que les scientologues 1-033339-100.png

:grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.