Stormy31 Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Bon j'espère que cette crème contre les rougeurs du visage est efficace, car elle m'a coûté la peau de l'oignon. Avoir la tronche cramoisie d'un marin brestois dès qu'il fait un peu chaud, ça va 5 minutes. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Bon j'espère que cette crème contre les rougeurs du visage est efficace, car elle m'a coûté la peau de l'oignon. Avoir la tronche cramoisie d'un marin brestois dès qu'il fait un peu chaud, ça va 5 minutes. 'tain tu m'as donné faim ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 'tain tu m'as donné faim ! Tu manges de la crème Avène tartinée sur du pain? Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 zé mal à la langue, alors zé un peu de mal pour parler Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 jt'encule trèèèèèèèèèèèèèèèès cordialement. T'aurais pu mettre la vidéo quand-même Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 mais bon, je me suis trompé à priori. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 On a gagné notre défi Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 La moitié des salariés de mon entreprise est malade. Je sens que mon tour approche... C'est dingue ça, retour de w-e et tout le monde est enrhumés,tousse, etc... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Une mst eut été plus fun Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Salut, un petite question aux médecins ostéos, kiné ou sportifs expérimentés. J'ai un oedème sur le haut de la cheville. Je ne demande pas de diagnostic mais je voulais savoir s'il vous paraît raisonnable d'utiliser une chevillère ligamentaire ou si c'est complètement con voire contre-productif. La photo de la chevillère en question : Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Je vois pas à quoi ça pourrait te servir surtout! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Je vois pas à quoi ça pourrait te servir surtout! à faire dégonfler l'oedème? Qu'est-ce que tu me conseilles (je vois un ostéo jeudi), je peux plus courir mais au repos j'ai pas mal du tout... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 à faire dégonfler l'oedème? Qu'est-ce que tu me conseilles (je vois un ostéo jeudi), je peux plus courir mais au repos j'ai pas mal du tout... Déjà faudrait savoir quel type d'oedème c'est. Donc, peut-être aller voir ton médecin traitant! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Déjà faudrait savoir quel type d'oedème c'est. Donc, peut-être aller voir ton médecin traitant! Genre si c'est lié à une entorse ou à un problème de circulation sanguine? L'ostéo que je vois est aussi médecin généraliste. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Genre si c'est lié à une entorse ou à un problème de circulation sanguine? L'ostéo que je vois est aussi médecin généraliste. Voilà! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Voilà! Ben je pense que c'est lié à une entorse car j'en ai eu cet été : j'ai trop forcé en footing. L'entorse m'a jamais vraiment quitté depuis juillet. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Fout des glacons, et si t'as une creme anti inflammatoire vas y. Et reste au repos. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Fout des glacons, et si t'as une creme anti inflammatoire vas y. Et reste au repos. yes, un truc style ketum. Pour les sportifs : j'ai un probleme, a chaque fois que je joue, j'ai de grosses ampoules sous le pied. Vous avez des remèdes ? j'ai essayé 2 paires de chaussettes, mettre un pansement avant... si vous connaissez un truc pour ne pas avoir d'ampoules...? je suis preneur! j'ai vu des sticks en pharmacie ou creme, mais je ne sais pas si c'est efficace. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Fout des glacons, et si t'as une creme anti inflammatoire vas y. Et reste au repos. Foutre des glaçons ok. Mettre une crème inflammatoire ok, j'ai du neuriplège. Me mettre au repos : pas possible. Je peux pas ne pas faire de sport, je vais être trop dégouté. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Foutre des glaçons ok. Mettre une crème inflammatoire ok, j'ai du neuriplège. Me mettre au repos : pas possible. Je peux pas ne pas faire de sport, je vais être trop dégouté. Nan mais repose toi trois ou quatre jours pour que ton corps stabilise l'inflammation. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Nan mais repose toi trois ou quatre jours pour que ton corps stabilise l'inflammation. Ok merci beaucoup pour tes conseils. Merci aussi à Reminista. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Ok merci beaucoup pour tes conseils. Merci aussi à Reminista. Et puis tu fais le point avec le doc, voir si ça peut être d'origine exogène. Dans tous les cas, il faut d'abord que tu draine l'oedeme et ensuite tu peux mettre une atèle pour maintenir la cheville, si tu la sens fragile. Et puis si t'as vraiment des soucis sur cette cheville, voit avec ton ostéo si y'a pas un truc qui merde ou si y'a pas besoin de faire une rééduc proprioceptive chez un kiné Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Et puis tu fais le point avec le doc, voir si ça peut être d'origine exogène. Dans tous les cas, il faut d'abord que tu draine l'oedeme et ensuite tu peux mettre une atèle pour maintenir la cheville, si tu la sens fragile. Et puis si t'as vraiment des soucis sur cette cheville, voit avec ton ostéo si y'a pas un truc qui merde ou si y'a pas besoin de faire une rééduc proprioceptive chez un kiné Merci bien. ça traine depuis un moment et du coup j'ai arrêté de courir parce que c'est un calvaire alors qu'à la base, j'adore ça. J'espère que je pourrais me remettre à courir bientôt... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.