Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Merci bien. ça traine depuis un moment et du coup j'ai arrêté de courir parce que c'est un calvaire alors qu'à la base, j'adore ça. J'espère que je pourrais me remettre à courir bientôt...

Moi je pense qu'il faut couper -_- et puis ils font de bonne prothèses maintenant....

Et puis tu fais le point avec le doc, voir si ça peut être d'origine exogène.

Dans tous les cas, il faut d'abord que tu draine l'oedeme et ensuite tu peux mettre une atèle pour maintenir la cheville, si tu la sens fragile.

Et puis si t'as vraiment des soucis sur cette cheville, voit avec ton ostéo si y'a pas un truc qui merde ou si y'a pas besoin de faire une rééduc proprioceptive chez un kiné ;)

Encore merci pour tes conseils. Mon ostéo que j'ai vu pour d'autres raisons m'a dit de faire exactement comme toi. Je le revois dans 15 jours. Là je suis tombé sur un bon qui fait un vrai bilan et qui prend le temps de débloquer les blocages les uns après les autres. Et il y avait pas mal de boulot :lol:. Le précédent ostéo que j'ai vu, j'ai failli lui foutre une paire de claque quand il m'a proposé de m'allonger pour me mettre sous une lampe rouge...

Encore merci pour tes conseils. Mon ostéo que j'ai vu pour d'autres raisons m'a dit de faire exactement comme toi. Je le revois dans 15 jours. Là je suis tombé sur un bon qui fait un vrai bilan et qui prend le temps de débloquer les blocages les uns après les autres. Et il y avait pas mal de boulot :lol:. Le précédent ostéo que j'ai vu, j'ai failli lui foutre une paire de claque quand il m'a proposé de m'allonger pour me mettre sous une lampe rouge...

Héhé c'est de la luminothérapie, donc pas de l'ostéopathie :grin:

Cool que tu sois tombé sur qqn de compétent.

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

C'est violent une victoire 4-0 !

bah ouais, à 4 reprises, j'ai du enlever mon écharpe!

J'aime beaucoup la légende comme quoi la piscine ca calme les douleurs de dos :grin:

à deux euros les deux heures, c'est plus facile à croire les marabous ostéopathe ;):ninja:

:popcorn:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.