Doberman Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Merci bien. ça traine depuis un moment et du coup j'ai arrêté de courir parce que c'est un calvaire alors qu'à la base, j'adore ça. J'espère que je pourrais me remettre à courir bientôt... Moi je pense qu'il faut couper et puis ils font de bonne prothèses maintenant.... Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Moi je pense qu'il faut couper et puis ils font de bonne prothèses maintenant.... Merci pour ta preuve de compassion. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Et puis tu fais le point avec le doc, voir si ça peut être d'origine exogène. Dans tous les cas, il faut d'abord que tu draine l'oedeme et ensuite tu peux mettre une atèle pour maintenir la cheville, si tu la sens fragile. Et puis si t'as vraiment des soucis sur cette cheville, voit avec ton ostéo si y'a pas un truc qui merde ou si y'a pas besoin de faire une rééduc proprioceptive chez un kiné Encore merci pour tes conseils. Mon ostéo que j'ai vu pour d'autres raisons m'a dit de faire exactement comme toi. Je le revois dans 15 jours. Là je suis tombé sur un bon qui fait un vrai bilan et qui prend le temps de débloquer les blocages les uns après les autres. Et il y avait pas mal de boulot . Le précédent ostéo que j'ai vu, j'ai failli lui foutre une paire de claque quand il m'a proposé de m'allonger pour me mettre sous une lampe rouge... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Encore merci pour tes conseils. Mon ostéo que j'ai vu pour d'autres raisons m'a dit de faire exactement comme toi. Je le revois dans 15 jours. Là je suis tombé sur un bon qui fait un vrai bilan et qui prend le temps de débloquer les blocages les uns après les autres. Et il y avait pas mal de boulot . Le précédent ostéo que j'ai vu, j'ai failli lui foutre une paire de claque quand il m'a proposé de m'allonger pour me mettre sous une lampe rouge... Héhé c'est de la luminothérapie, donc pas de l'ostéopathie Cool que tu sois tombé sur qqn de compétent. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Violentes douleurs intercostales depuis hier soir Vraiment pénible ce truc. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Violentes douleurs intercostales depuis hier soir Vraiment pénible ce truc. Je te conseille d'essayer une technique: Tu met un doigt dans ton cul et un doigt dans ta bouche, si ca marche pas, tu changes. Cordialement. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Je te conseille d'essayer une technique: Tu met un doigt dans ton cul et un doigt dans ta bouche, si ca marche pas, tu changes. Cordialement. Ca marche pas Par contre c'est bon Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Ca marche pas Par contre c'est bon je lis ça en buvant du yop au chocolat, jte remercie pas Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 L'avantage d'avoir un lumbago (© cassedédi à Rémi ) c'est que je vais retourner à la piscine. Mater des culs, nager un peu ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 j'ai rechoppé la crève + mal aux yeux au stade. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 j'ai rechoppé la crève + mal aux yeux au stade. C'est violent une victoire 4-0 ! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 L'avantage d'avoir un lumbago (© cassedédi à Rémi ) c'est que je vais retourner à la piscine. Mater des culs, nager un peu ! J'aime beaucoup la légende comme quoi la piscine ca calme les douleurs de dos Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 C'est violent une victoire 4-0 ! bah ouais, à 4 reprises, j'ai du enlever mon écharpe! J'aime beaucoup la légende comme quoi la piscine ca calme les douleurs de dos à deux euros les deux heures, c'est plus facile à croire les marabous ostéopathe Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 bah ouais, à 4 reprises, j'ai du enlever mon écharpe! à deux euros les deux heures, c'est plus facile à croire les marabous ostéopathe Haha le type il paye la piscine a l'heure tu veux te battre? :psycho: Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Haha le type il paye la piscine a l'heure ah, j'en sais rien, j'y vais jamais, j'ai pas de problème de dos Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Ça me gave de saigner souvent du nez Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 ah, j'en sais rien, j'y vais jamais, j'ai pas de problème de dos N'hesite pas a t'y rendre, tu repartiras avec des champignons, et c'est pas des cèpes Ça me gave de saigner souvent du nez Va a la piscine Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Ça me gave de saigner souvent du nez arrête la coke Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 J'aime beaucoup la légende comme quoi la piscine ca calme les douleurs de dos Je sais pas mais ça peu pas faire de mal © Ca m'a fait du bien même si au bout de 6 longueurs j'étais HS Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Je sais pas mais ça peu pas faire de mal © Ca m'a fait du bien même si au bout de 6 longueurs j'étais HS t'as maté des culs ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Je sais pas mais ça peu pas faire de mal © Ca m'a fait du bien même si au bout de 6 longueurs j'étais HS T'as math et dessin? © Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 t'as maté des culs ? T'as math et dessin? © Plutôt dessin que d'écu. C'était soirée cétacés j'ai l'impression Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 qui se cachent à l'eau ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 qui se cachent à l'eau ? Les moules Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.