Zitoun Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Cheville qui siffle depuis hier Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Cheville qui siffle depuis hier si tu veux mon avis, c'est pas normal du tout! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Cheville qui siffle depuis hier Baillonne-la. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Baillonne-la. C'est ce que j'ai fait, vive le bonda... bandage. Que nous vaut ton retour ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Baillonne-la. Oh punaise ! Bio !! Welcome back ! Tu deviens quoi ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Oh punaise ! Bio !! Welcome back ! Tu deviens quoi ? 2h42 ? J'imagine ton état ce matin Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 2h42 ? J'imagine ton état ce matin Il devait faire une garde Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 2h42 ? J'imagine ton état ce matin Je suis arrêté. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Je suis arrêté. Va voir un ohsthéo plutôt que de coûter cher a la France Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Va voir un ohsthéo plutôt que de coûter cher a la France Tu me le payes ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Tu me le payes ? t'as pas quelques séances remboursées par ta mutuelle ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 t'as pas quelques séances remboursées par ta mutuelle ? Je n'ai pas de mutuelle. Car mon cher employeur n'en propose pas. Et je n'en ai pas pris. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Je n'ai pas de mutuelle. Car mon cher employeur n'en propose pas. Et je n'en ai pas pris. Alors souffre en silence Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Tu me le payes ? En plus sur Paris, ils sont pas chers Va dans une école sinon, tu dis que t'es chômeur, en général c'est gratos Et puis tu seras pris en charge par une jeune étudiante Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Je n'ai pas de mutuelle. Car mon cher employeur n'en propose pas. Et je n'en ai pas pris. ah les cons ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Je n'ai pas de mutuelle. Car mon cher employeur n'en propose pas. Et je n'en ai pas pris. Tu joues avec le feu quand même en cas de grosse hospitalisation. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 En plus sur Paris, ils sont pas chers Va dans une école sinon, tu dis que t'es chômeur, en général c'est gratos Et puis tu seras pris en charge par une jeune étudiante Non mais honnêtement là ça va. J'ai douillé le soir même et le lendemain, mais aujourd'hui j'ai nettement moins mal. Je me sens un peu mal à l'aise qu'il m'ait collé un arrêt aussi long d'ailleurs... Mais il m'a dit que pour ce genre de mal ça se faisait sans problème et qu'il fallait être reposé... La natation m'a fait du bien aussi je pense (les petits jets d'eau sortant du mur aussi ). ah les cons ! En plus d'avoir des salaires pas terribles (sauf les chefs de services), nous n'avons aucun avantage (pas de ticket resto, pas de mutuelle, pas de CE car nous sommes comme par magie 49 employés etc...). Si, un seul avantage, 30% de réduction sur les produits que nous vendons. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Tu joues avec le feu quand même en cas de grosse hospitalisation. Ou de MST. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Tu joues avec le feu quand même en cas de grosse hospitalisation. C'est un risque "calculé" Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Non mais honnêtement là ça va. J'ai douillé le soir même et le lendemain, mais aujourd'hui j'ai nettement moi mal. Je me sens un peu mal à l'aise qu'il m'ait collé un arrêt aussi long d'ailleurs... Mais il m'a dit que pour ce genre de mal ça se faisait sans problème et qu'il fallait être reposé... La natation m'a fait du bien aussi je pense (les petits jets d'eau sortant du mur aussi ). En plus d'avoir des salaires pas terribles (sauf les chefs de services), nous n'avons aucun avantage (pas de ticket resto, pas de mutuelle, pas de CE car nous sommes comme par magie 49 employés etc...). Si, un seul avantage, 30% de réduction sur les produits que nous vendons. Fais cet étirement, ca peut aider ton corps a recuperer. Moi non plus, j'ai pas de mutuelle. Mon employeur n'en propose pas Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Fais cet étirement, ca peut aider ton corps a recuperer. Moi non plus, j'ai pas de mutuelle. Mon employeur n'en propose pas Merci pour le conseil Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 ce qui est bien avec les ostéos (au moins ceux du forum) c'est qu'ils sont cohérents Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 En plus d'avoir des salaires pas terribles (sauf les chefs de services), nous n'avons aucun avantage (pas de ticket resto, pas de mutuelle, pas de CE car nous sommes comme par magie 49 employés etc...). Si, un seul avantage, 30% de réduction sur les produits que nous vendons. si t'es toujours dans la lingerie ça te fait une belle jambe Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Merci pour le conseil Ca fait 50€ Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 si t'es toujours dans la lingerie ça te fait une belle jambe Je ne suis plus dans les petites culottes et autres décolletés plongeant (même s'il nous arrive d'en vendre aussi). Tiens d'ailleurs petit signe du destin, ou pas, mais la semaine dernière j'ai croisé Vanessa Demouy dans la rue. Elle est aussi belle en vrai qu'à la TV . Pour les innocents, c'est elle : Campagne de sensibilisation contre le cancer du sein. Tout est vrai Ca fait 50€ J'ai pas de mutuelle Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.