Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

En plus sur Paris, ils sont pas chers :ninja:

Va dans une école sinon, tu dis que t'es chômeur, en général c'est gratos :grin:

Et puis tu seras pris en charge par une jeune étudiante B)

Non mais honnêtement là ça va. J'ai douillé le soir même et le lendemain, mais aujourd'hui j'ai nettement moins mal.

Je me sens un peu mal à l'aise qu'il m'ait collé un arrêt aussi long d'ailleurs... Mais il m'a dit que pour ce genre de mal ça se faisait sans problème et qu'il fallait être reposé...

La natation m'a fait du bien aussi je pense (les petits jets d'eau sortant du mur aussi -_-).

ah les cons !

En plus d'avoir des salaires pas terribles (sauf les chefs de services), nous n'avons aucun avantage (pas de ticket resto, pas de mutuelle, pas de CE car nous sommes comme par magie 49 employés etc...).

Si, un seul avantage, 30% de réduction sur les produits que nous vendons.

Non mais honnêtement là ça va. J'ai douillé le soir même et le lendemain, mais aujourd'hui j'ai nettement moi mal.

Je me sens un peu mal à l'aise qu'il m'ait collé un arrêt aussi long d'ailleurs... Mais il m'a dit que pour ce genre de mal ça se faisait sans problème et qu'il fallait être reposé...

La natation m'a fait du bien aussi je pense (les petits jets d'eau sortant du mur aussi -_-).

En plus d'avoir des salaires pas terribles (sauf les chefs de services), nous n'avons aucun avantage (pas de ticket resto, pas de mutuelle, pas de CE car nous sommes comme par magie 49 employés etc...).

Si, un seul avantage, 30% de réduction sur les produits que nous vendons.

etirements-psoas-muscle.jpg

Fais cet étirement, ca peut aider ton corps a recuperer.

Moi non plus, j'ai pas de mutuelle. Mon employeur n'en propose pas :angry:

En plus d'avoir des salaires pas terribles (sauf les chefs de services), nous n'avons aucun avantage (pas de ticket resto, pas de mutuelle, pas de CE car nous sommes comme par magie 49 employés etc...). Si, un seul avantage, 30% de réduction sur les produits que nous vendons.

si t'es toujours dans la lingerie ça te fait une belle jambe :ninaj:

si t'es toujours dans la lingerie ça te fait une belle jambe :ninaj:

Je ne suis plus dans les petites culottes et autres décolletés plongeant (même s'il nous arrive d'en vendre aussi). Tiens d'ailleurs petit signe du destin, ou pas, mais la semaine dernière j'ai croisé Vanessa Demouy dans la rue. Elle est aussi belle en vrai qu'à la TV -_-.

Pour les innocents, c'est elle :

57957597_p.jpg

Campagne de sensibilisation contre le cancer du sein.

Tout est vrai -_-

Ca fait 50€ :ninaj:

J'ai pas de mutuelle :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.