PaG Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Là j'ai pas le courage mais je vais tester... Vomi déjà 2 fois depuis mon message de tout à l'heure... Coca sans bulles, ricard pur, tu bouffes du riz et tu bois l'eau de cuisson Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 ouais ou de l'argile diluée dans l'eau si t'as ça Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Tain je vais crever... Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Prends les medicaments de MmePiou si elle a eu le temps d'aller au docteur, il en reste toujours a la fin du traitement en plus. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 J'en peux plus... Ricard, riz, coca, rien ne fonctionne... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 J'en peux plus... Ricard, riz, coca, rien ne fonctionne... l'argiiiiiile ! elle a pas ça ta femme ? tout le monde devrait avoir de l'argile à la maison Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 J'en peux plus... Ricard, riz, coca, rien ne fonctionne... Est-ce que tu as essayé de sniffer de l'écorce de citron? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 l'argiiiiiile ! elle a pas ça ta femme ? tout le monde devrait avoir de l'argile à la maison Poudre d'argile rouge pour les plaies, excellent en effet. Par contre argile verte à diluer dans l'eau pour digérer, faut avoir les intestins solides quand même. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Par contre argile verte à diluer dans l'eau pour digérer, faut avoir les intestins solides quand même. faut laisser poser et ne boire que l'eau Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 J'en peux plus... Ricard, riz, coca, rien ne fonctionne... On te crée un topic Aide Humanitaire ? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Testé étant gamin "l'oeuf dans le citron" pour reminéraliser : un oeuf qui macère toute une nuit dans du jus de citron. (Ne pas manger l'oeuf après hein) Spécial. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 O n'est pas des babosses donc non on a pas d'argile. Je prends du smecta mais ça sert à rien visiblement. Bon je retourne chier ou vomir (ou les 2), j'espere que vous aurez trouvé une autre solution à mon retour... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 je t'aurais bien envoyé chier mais visiblement t'as pas besoin de moi, je me contenterai juste de penser que c'est bien fait pour ta gueule Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 J'ai ps d'argile j'ai pas d'argile qu'est ce que tu veux que je te dise? On est dimanche je vais trouver ça nulle part... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 J'ai ps d'argile j'ai pas d'argile qu'est ce que tu veux que je te dise? On est dimanche je vais trouver ça nulle part... va bouffer de la terre dehors que ce soit l'argile, le coca sans bulle ou l'eau de cuisson du riz, c'est pareil, ça passe pas en une journée t'as plus qu'à attendre que ça passe, mais oublie pas de t'hydrater quand même Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Par contre pour la constipation, je déconseille formellement de manger des graines de lin. N'étant pas digérées par l'organisme, des traces peuvent rester et ça peut empirer. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 J'espere pour toi que tu auras pas a choisir quand ca voudra sortir par les 2 trous Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 J'espere pour toi que tu auras pas a choisir quand ca voudra sortir par les 2 trous Chier par la bite? Jamais entendu parler. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 http://www.topsante.com/sexualite/troubles-sexualite/Troubles-sexuels-les-soigner-avec-l-osteopathie Coucou Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 http://www.topsante.com/sexualite/troubles-sexualite/Troubles-sexuels-les-soigner-avec-l-osteopathie Coucou *** Happy ending chez Pag *** Pour toute première consultation avant Noël Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Crise aiguë de gastro, tu n a rien à faire. Laisser couler quoi. Ce n'est qu' ensuite qu' un vogalene sera acceptable et accepter par ton estomac. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 http://www.topsante....c-l-osteopathie Coucou T'es dispo quand ? C'est pour un ami Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 T'es dispo quand ? C'est pour un ami il est très innervé ton ami ? Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Suite à une réception sur le coude dans une chute dans des escaliers mouillés, j'ai une boule molle (au coude je précise), mais pas de douleur en bougeant mon bras. C'est grave ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bon je retourne chier ou vomir (ou les 2), Commence par vomir. On ne sait jamais, parfois on a pas le temps de tirer la chasse entre les deux Bon appétit à tous Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.