Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Là j'ai pas le courage mais je vais tester... Vomi déjà 2 fois depuis mon message de tout à l'heure...

Coca sans bulles, ricard pur, tu bouffes du riz et tu bois l'eau de cuisson -_-

Posté(e)

J'en peux plus... Ricard, riz, coca, rien ne fonctionne...

l'argiiiiiile !

elle a pas ça ta femme ?

tout le monde devrait avoir de l'argile à la maison -_-

Posté(e)

J'en peux plus... Ricard, riz, coca, rien ne fonctionne...

Est-ce que tu as essayé de sniffer de l'écorce de citron? :unsure2:

Posté(e)

l'argiiiiiile !

elle a pas ça ta femme ?

tout le monde devrait avoir de l'argile à la maison -_-

Poudre d'argile rouge pour les plaies, excellent en effet.

Par contre argile verte à diluer dans l'eau pour digérer, faut avoir les intestins solides quand même.

Posté(e)

Par contre argile verte à diluer dans l'eau pour digérer, faut avoir les intestins solides quand même.

faut laisser poser et ne boire que l'eau ;)

Posté(e)

Testé étant gamin "l'oeuf dans le citron" pour reminéraliser : un oeuf qui macère toute une nuit dans du jus de citron. (Ne pas manger l'oeuf après hein)

Spécial. :mellow:

Posté(e)

O n'est pas des babosses donc non on a pas d'argile.

Je prends du smecta mais ça sert à rien visiblement.

Bon je retourne chier ou vomir (ou les 2), j'espere que vous aurez trouvé une autre solution à mon retour...

Posté(e)

je t'aurais bien envoyé chier mais visiblement t'as pas besoin de moi, je me contenterai juste de penser que c'est bien fait pour ta gueule :)

Posté(e)

J'ai ps d'argile j'ai pas d'argile qu'est ce que tu veux que je te dise? :grin: On est dimanche je vais trouver ça nulle part...

Posté(e)

J'ai ps d'argile j'ai pas d'argile qu'est ce que tu veux que je te dise? :grin: On est dimanche je vais trouver ça nulle part...

va bouffer de la terre dehors :rolleyes:

que ce soit l'argile, le coca sans bulle ou l'eau de cuisson du riz, c'est pareil, ça passe pas en une journée -_-

t'as plus qu'à attendre que ça passe, mais oublie pas de t'hydrater quand même :)

Posté(e)

Par contre pour la constipation, je déconseille formellement de manger des graines de lin. N'étant pas digérées par l'organisme, des traces peuvent rester et ça peut empirer.

Posté(e)

Crise aiguë de gastro, tu n a rien à faire. Laisser couler quoi.

Ce n'est qu' ensuite qu' un vogalene sera acceptable et accepter par ton estomac.

Posté(e)

Suite à une réception sur le coude dans une chute dans des escaliers mouillés, j'ai une boule molle (au coude je précise), mais pas de douleur en bougeant mon bras.

C'est grave ?

Posté(e)

Bon je retourne chier ou vomir (ou les 2),

Commence par vomir. On ne sait jamais, parfois on a pas le temps de tirer la chasse entre les deux ;)

Bon appétit à tous :thumb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.