Nista Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Suite à une réception sur le coude dans une chute dans des escaliers mouillés, j'ai une boule molle (au coude je précise), mais pas de douleur en bougeant mon bras. C'est grave ? Ca a pas l'air non! Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Merci Elkjaer, je suis en train de manger du hachis parmentier en plus ! Merci Rémi, j'attends de voir si ça dégonfle, sinon je consulterai. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Commence par vomir. On ne sait jamais, parfois on a pas le temps de tirer la chasse entre les deux Bon appétit à tous Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Un joli 11 de départ post-maladie grave : Renutryl Importal - Pepsane - Granocyte - Gaviscon Desmopar Tramadol - Riopan - Seroxyl - Movicol Lyrica Sinon bon rétablissement à Cad ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 je connais que l'arrière gauche Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Merci Elkjaer, je suis en train de manger du hachis parmentier en plus ! Merci Rémi, j'attends de voir si ça dégonfle, sinon je consulterai. Met de la glace et si tu as une pommade anti-inflammatoire (voltarene, arnica..) et puis si ta des doutes va faire une radio. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 je connais que l'arrière gauche C'est sûr, il fait chier son monde celui-là. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Met de la glace et si tu as une pommade anti-inflammatoire (voltarene, arnica..) et puis si ta des doutes va faire une radio. C'est que sur ordonnance ces pommades ? Merci Storminou Sinon, je pensais pas que le coude gauche était si important quand on tient sa souris de la main droite, en effet, je ne peux plus soutenir ma tête Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Un joli 11 de départ post-maladie grave : Renutryl Importal - Pepsane - Granocyte - Gaviscon Desmopar Tramadol - Riopan - Seroxyl - Movicol Lyrica Évite de recruter Helicidine, beaucoup trop lent Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 je connais que l'arrière gauche pareil mais juste parce que y'a la pub à la télé... Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 je connais que l'arrière gauche donnes lui un Cheick en paiement. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 pareil mais juste parce que y'a la pub à la télé... si t'as des gosses un jour (ou pas ) y'a de fortes chances que tu le connaisses IRL Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 si t'as des gosses un jour (ou pas ) y'a de fortes chances que tu le connaisses IRL ouais surtout ou pas en fait Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 ouais surtout ou pas en fait je m'en doutais un peu Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 je connais que l'arrière gauche Gaviscon : prescrit également pour la prévention de la mauvaise haleine (fofo Doctissimo) Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Gaviscon : prescrit également pour la prévention de la mauvaise haleine (fofo Doctissimo) Non, la mauvaise haleine c'est le gascon Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Provision de plantes digestives, dépuratives et immuno-stimulantes à la parapharmacie cette après-midi. Nous avons donc : bouleau, rhubarbe, epilobe, pissenlit et aubier de tilleul. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 j'ai fait une chute il y a 15jours sur de la glace, j'ai encore mal à l'épaule, et aux muscles du bras... mon médecin que j'ai consulté 2 fois me dit que ça va passer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 muscles fake Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 moi aussi ça m'a surpris, t'inquiete! Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Mon ostéo vient de me dire que j'avais une périostite aux 2 tibias... Quelqu'un a déjà eu ça ici ?? C'est dû à quoi ?? Je précise que je suis déjà allé sur Wikipédia mais bon, j'ai pas trop confiance en ces conneries Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 La périostite est une inflammation à caractère dégénératif affectant le périoste. La survenue de cette pathologie provient directement d'une trop grande tension des insertions musculaires et aponévrotiques fixées au périoste. Elle peut aussi être la relation de cause à effet d'un grand nombre de choc répétés, entre autres lors de la pratique de certain sports fractionnés, tel que l'athlétisme, la danse classique ou l'escalade. La douleur ayant en général pour siège les faces internes tibiales et fémorales, la palpation révèle un ou plusieurs nodules, caractérisés par une douleur sourde et insistante. Très souvent, ces douleurs hyper-localisées apparaissent après l'effort, lors de la phase de repos. Bien que soit conseillé l'arrêt de l'activité sportive et le port de béquilles dans le but de reformer le tissu osseux, il peut parfois être indispensable de pratiquer une opération chirurgicale de nettoyage osseux. Plus rarement, la périostite peut se présenter dans le cadre d'affections systémiques tel que le syndrome de Pierre-Marie-Bamberger. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 La périostite est une inflammation à caractère dégénératif affectant le périoste. La survenue de cette pathologie provient directement d'une trop grande tension des insertions musculaires et aponévrotiques fixées au périoste. Elle peut aussi être la relation de cause à effet d'un grand nombre de choc répétés, entre autres lors de la pratique de certain sports fractionnés, tel que l'athlétisme, la danse classique ou l'escalade. La douleur ayant en général pour siège les faces internes tibiales et fémorales, la palpation révèle un ou plusieurs nodules, caractérisés par une douleur sourde et insistante. Très souvent, ces douleurs hyper-localisées apparaissent après l'effort, lors de la phase de repos. Bien que soit conseillé l'arrêt de l'activité sportive et le port de béquilles dans le but de reformer le tissu osseux, il peut parfois être indispensable de pratiquer une opération chirurgicale de nettoyage osseux. Plus rarement, la périostite peut se présenter dans le cadre d'affections systémiques tel que le syndrome de Pierre-Marie-Bamberger. © Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 La périostite est une inflammation à caractère dégénératif affectant le périoste. La survenue de cette pathologie provient directement d'une trop grande tension des insertions musculaires et aponévrotiques fixées au périoste. Elle peut aussi être la relation de cause à effet d'un grand nombre de choc répétés, entre autres lors de la pratique de certain sports fractionnés, tel que l'athlétisme, la danse classique ou l'escalade. La douleur ayant en général pour siège les faces internes tibiales et fémorales, la palpation révèle un ou plusieurs nodules, caractérisés par une douleur sourde et insistante. Très souvent, ces douleurs hyper-localisées apparaissent après l'effort, lors de la phase de repos. Bien que soit conseillé l'arrêt de l'activité sportive et le port de béquilles dans le but de reformer le tissu osseux, il peut parfois être indispensable de pratiquer une opération chirurgicale de nettoyage osseux. Plus rarement, la périostite peut se présenter dans le cadre d'affections systémiques tel que le syndrome de Pierre-Marie-Bamberger. Merci Wikipédia :lol2: Par contre, j'espère par devoir me faire opérer... d'autant plus que je l'ai aux 2 jambes... Et je suis pas sûr que ma boite tourne sans moi Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 janvier 2013 Partager Posté(e) 14 janvier 2013 Pied droit. 4eme orteil en partant du centre (soit l'equivalent de l'auriculaire sur la main je sais pas si il a un nom cet orteil là). J'ai depuis quelques jours de temps à autre une forte douleur, comme une crampe mais sans crampe, parfois ca remonte jusque la cheville comme si c'était le tendon qui reagissait en fait. Ca vous inspire quelque chose ce type de douleur ? style un tendon de la cheville mais ca ferait surtout mal à son extremité (c'est assez penible car ca ne previent pas, comme il y a 3 minutes, mais cesse rapidement). Au toucher ca fait pas mal par contre. Je sais pas si je vais consulter un docteur pour ca. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.