Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Pied droit.

4eme orteil en partant du centre (soit l'equivalent de l'auriculaire sur la main je sais pas si il a un nom cet orteil là).

J'ai depuis quelques jours de temps à autre une forte douleur, comme une crampe mais sans crampe, parfois ca remonte jusque la cheville comme si c'était le tendon qui reagissait en fait.

Ca vous inspire quelque chose ce type de douleur ? style un tendon de la cheville mais ca ferait surtout mal à son extremité (c'est assez penible car ca ne previent pas, comme il y a 3 minutes, mais cesse rapidement). Au toucher ca fait pas mal par contre. Je sais pas si je vais consulter un docteur pour ca.

Trop de bouffe, d'alcool et peu de sports ?

Alors c'est la goutte :ninja:

Pied droit.

4eme orteil en partant du centre (soit l'equivalent de l'auriculaire sur la main je sais pas si il a un nom cet orteil là).

J'ai depuis quelques jours de temps à autre une forte douleur, comme une crampe mais sans crampe, parfois ca remonte jusque la cheville comme si c'était le tendon qui reagissait en fait.

Ca vous inspire quelque chose ce type de douleur ? style un tendon de la cheville mais ca ferait surtout mal à son extremité (c'est assez penible car ca ne previent pas, comme il y a 3 minutes, mais cesse rapidement). Au toucher ca fait pas mal par contre. Je sais pas si je vais consulter un docteur pour ca.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Morton

Ok merci à vous.

Vu Morton : cela se passe en statique, jamais en marchant !alors je pense pas que ca soit ca, surtout que c'est vraiment limité à un seul orteil (ca 'irradie' pas).

Bon, je verrais si ca cesse pas j'irais au Toub'.

(ah oui le pied gauche cet été j'avais un poil qui poussait sous la voute plantaire ....rien à voir)

Ok merci à vous.

Vu Morton : cela se passe en statique, jamais en marchant !alors je pense pas que ca soit ca, surtout que c'est vraiment limité à un seul orteil (ca 'irradie' pas).

Bon, je verrais si ca cesse pas j'irais au Toub'.

(ah oui le pied gauche cet été j'avais un poil qui poussait sous la voute plantaire ....rien à voir)

Va voir ton medecin, fais une radio deja et une echographie si besoin.

Saleté de grippe, je peux pas aller jouer dans la neige avec la fille :(

C'est marrant comme une simple modification du texte par le portable peut faire changer l'image d'un forumeur de gentil papa à vieux pervers pédophile. :ninja:

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

merci le mec qui se prétend medecin que je vais voir avec 38.5 de fièvre, une bonne grosse toux des poumons fluos tellement ils sont enflammés, ils me collent un antibio et 3 jours après c'est pire niveau toux. <_<

merci le mec qui se prétend medecin que je vais voir avec 38.5 de fièvre, une bonne grosse toux des poumons fluos tellement ils sont enflammés, ils me collent un antibio et 3 jours après c'est pire niveau toux. <_<

Les antibiotiques c'est pas automatique, c'est la télé qui le dit...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.