Ar8 Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 j'ai un pote qu'a chopé le tétanos... je vais le voir demain a l'hosto... n'oubliez les rappels de vos vaccins ! Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 j'ai un pote qu'a chopé le tétanos... je vais le voir demain a l'hosto... n'oubliez les rappels de vos vaccins ! Arf, ces maladies à la con se développent en ce moment, j'ai vu une épidémie de coqueluche ya pas longtemps Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Arf, ces maladies à la con se développent en ce moment, j'ai eu une épidémie de coqueluche ya pas longtemps Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Yen a qui arrivent à faire un bide avec un rien Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 j'ai un pote qu'a chopé le tétanos... je vais le voir demain a l'hosto... n'oubliez les rappels de vos vaccins ! Ouff... ça c'est pas de la maladie de tafiole... (avec vos rhino et vos gastros vous me faites rigoler )...Un bon tétanos...ça calme. Sans indiscrétion il a quel âge ? Il était vraiment en retard de ses rappels ? (style plus de 5 ou 10 ans ?) Comment il l'a chopé ? J'espère pour lui que ça n'a pas été pris en charge trop tard. (fin de l'interrogatoire ) Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Yen a qui arrivent à faire un bide avec un rien Vivement que je prenne les TS de Colomiers, je sens que ça va voler bas Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Vivement que je prenne les TS de Colomiers, je sens que ça va voler bas C'est pour quand ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 C'est pour quand ? Hélas, pas dans l'immédiat mais ça coute rien de le demander... Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Verdict à la fin de la semaine Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Ouff... ça c'est pas de la maladie de tafiole... (avec vos rhino et vos gastros vous me faites rigoler )...Un bon tétanos...ça calme. Sans indiscrétion il a quel âge ? Il était vraiment en retard de ses rappels ? (style plus de 5 ou 10 ans ?) Comment il l'a chopé ? J'espère pour lui que ça n'a pas été pris en charge trop tard. (fin de l'interrogatoire ) il a 18 ans, 4 ans de retard sur ses rappels et il l'a choppé en se coupant le doigt sur une vieille cloture rouillé... et sa n'a pas été pris en charge trop tard... il pensent le laisser sortir dimanche ou lundi... (c'est tout ce qu j'ai a déclarer monsieur l'inspecteur : ) Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 il a 18 ans, 4 ans de retard sur ses rappels et il l'a choppé en se coupant le doigt sur une vieille cloture rouillé... et sa n'a pas été pris en charge trop tard... il pensent le laisser sortir dimanche ou lundi... (c'est tout ce qu j'ai a déclarer monsieur l'inspecteur ) On prend des riques en acceptant une partouze chez l'homme de fer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 On prend des riques en acceptant une partouze chez l'homme de fer Ouais simpa les soirées costumées Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 On prend des riques en acceptant une partouze chez l'homme de fer en plus une femme pour 4 mecs Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 en plus une femme pour 4 mecs Celui de droite n'a pas l'air très catholique... Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Celui de droite n'a pas l'air très catholique... c'était pas moi Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Celui de droite n'a pas l'air très catholique... c'est l'homme de fer-blanc Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 c'est l'homme de fer-blanc Je le vois arriver la bite à l'air, je vais direct chercher le carnet de santé ...ou l'ouvre boîte. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 c'est l'homme de fer-blanc je croyais que c'était baroque, ils ont le même chapeau Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Vic m'a fait tres mal a l'organisme. Je sens que je vais avoir la coulante toute la semaine. Je vais de ce pas me coucher, bonne nuit. Toujours en vie? J'ai eu le contre coup aujourd'hui, HS complet. Dure journée de taf. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 en gros c'est a peu pres ca priscilla ne voudra jamais de moi ce n'est pas ton poids (éléphantesque) qu'elle te reproche, c'est ton age: tu as au moins trente ans de plus qu'elle: tu pourrais être son arrière-grand-père; et pour répondre au message 138 : t'avais qu'à pas abuser du téléphone portable; et à ton age t'es trop jeune pour avoir un téléphone portable. Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Je me suis fait une grosse entorse, j'ai horreur de ça, j'ai du mal à marcher Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Je me suis fait une grosse entorse, j'ai horreur de ça, j'ai du mal à marcher Résultat 1 mois de repos Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Résultat 1 mois de repos La méchante entorse en fait... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 La méchante entorse en fait... Ca va wé! Bon rétablissement! Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 on m'a fait suivre ceci ; qu'en pensez-vous ? " Pour une fois des trucs intelligents à faire suivre !!! 1 POUR LES URGENCES Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable sur eux. Toutefois, lors des interventions, on ne sait jamais qui contacter dans ces listes interminables de contacts. Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun d'entre nous rentre dans son répertoire, la personne à contacter en cas d'urgence sous le même pseudonyme. Le pseudonyme international connu est « ICE » (= In Case of Emergency). C'est sous ce nom qu'il faut entrer le numéro de la personne à contacter, utilisable par les ambulanciers, la police, les pompiers ou les premiers secours. Lorsque plusieurs personnes doivent être contactées on peut utiliser ICE1, ICE2, ICE3, etc. Facile à faire, ne coûte rien et peut apporter beaucoup. Si vous croyez en l'utilité de cette convention, faites passer le message afin que cela rentre dans les moeurs. 2 ACCIDENT VASCULAIRE CEREBRAL Cela peut servir ! Prenez quelques minutes pour lire ceci et peut-être sauver une vie et contribuer à faire connaître le danger que représente l'Accident Vasculaire Cérébral. Lors d'un barbecue, Julie trébuche et fait une chute. Elle affirme aux autres invités qu'elle va bien et qu'elle s'est accrochée les pieds à cause de ses nouveaux souliers. Les amis l'aident à s'asseoir et lui apportent une nouvelle assiette. Même si elle a l'air un peu secouée, Julie profite joyeusement du reste de l'après-midi... Plus tard le mari de Julie téléphone à tous leurs amis pour dire que sa femme a été transportée à l'hôpital.....Julie meurt à 18h. Elle avait eu un Accident Vasculaire Cérébral lors du barbecue. Si les personnes présentes avaient été en mesure d'identifier les signes d'un tel accident, Julie aurait pu être sauvée. Un neurologue dit que s'il peut atteindre une victime d'AVC dans les trois heures, il peut renverser entièrement les effets de la crise. Il affirme que le plus difficile est que l'AVC soit identifié, diagnostiqué et que le patient soit vu en moins de trois heures par un médecin. Reconnaître les symptômes d'un AVC : Poser trois questions très simples à la personne en crise : 1. * Lui demander de SOURIRE. 2. * Lui demander de lever LES DEUX BRAS. 3. * Lui demander de PRONONCER UNE PHRASE TRES SIMPLE (ex. Le soleil est magnifique aujourd'hui). Si elle a de la difficulté à exécuter l'une de ces tâches, appelez une ambulance et décrivez les symptômes au répartiteur. Statistiquement, si tous ceux qui reçoivent cet e-mail l'envoient à leur tour à 10 personnes, une vie au moins pourrait être sauvée. Merci à toutes et à tous. ON FAIT BIEN SUIVRE DES BLAGUES, DES PPS, ON PEUT BIEN FAIRE SUIVRE DES CHOSES UTILES, PENSEZ-Y !!! " Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.