Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Hallucinant... et à la fois un peu déconcertant pour la médecine.

http://www.franceinf...7005-2013-03-01

http://www.intel.com/content/www/us/en/education/competitions/international-science-and-engineering-fair/winners.html?cid=cim:ggl

Le niveau des avancees scientifiques est quand meme assez impressionant pour des adolescents :blink2:

C'est la que tu te dis qu'il y aura toujours des connards de jeunes pour etre meilleur que toi :ninaj:

Sympa aussi le 3ième

Oui je trouve que c'est meme le plus impressionant.

Apres il y a un potentiel impact societal et technologique moins important par rapport au gagnant. Mais scientifiquement parlant, pour un gamin de 17 ans, c'est quand meme balaise :o

Oui je trouve que c'est meme le plus impressionant.

Apres il y a un potentiel impact societal et technologique moins important par rapport au gagnant. Mais scientifiquement parlant, pour un gamin de 17 ans, c'est quand meme balaise :o

D'ailleurs l'exemple donné (communication secure) rend pas justice au potentiel du schmilblick je trouve.

quand je joue au foot, j'ai super mal a un genou, limite a se bloquer!

et le lendemain c'est affreux! c'est a la base du genou, et sur le coté en bas...

le lendemain, impossible de plier la jambe pour descendre les escaliers!!!

j'ai fait irm et radio echo, rien... chiant!

quand je joue au foot, j'ai super mal a un genou, limite a se bloquer!

et le lendemain c'est affreux! c'est a la base du genou, et sur le coté en bas...

le lendemain, impossible de plier la jambe pour descendre les escaliers!!!

j'ai fait irm et radio echo, rien... chiant!

tes genoux craquent ils à chaque fois que tu t'accroupis?

• 1 mois plus tard...

:placebo:

putain mais t'en as pas marre de raconter de la merde ?

sérieux, tu sais de quoi tu parles au moins ?

à la limite je t'accorde le mercurius...mais c'est tout...

c'est sur c'est tellement mieux de se gaver d'antibio et d'enrichir ces bons labos pharmaceutiques :)

n'empeche, si c'est pacébo, c'est pas grave, tant que ça guérrit.

j'ai remarqué hier que j'avais nettement plus l'impression de me soigner en prenant un doliprane effervescent qu'en géllule, parce que ça faisait 10 gorgées contre une :ninaj:

putain mais t'en as pas marre de raconter de la merde ?

sérieux, tu sais de quoi tu parles au moins ?

à la limite je t'accorde le mercurius...mais c'est tout...

c'est sur c'est tellement mieux de se gaver d'antibio et d'enrichir ces bons labos pharmaceutiques :)

n'empeche, si c'est pacébo, c'est pas grave, tant que ça guérrit.

j'ai remarqué hier que j'avais nettement plus l'impression de me soigner en prenant un doliprane effervescent qu'en géllule, parce que ça faisait 10 gorgées contre une :ninaj:

Voilà. On peut soigner beaucoup de choses avec un placebo. Je pense que dans une très large mesure les médecins pourraient se contenter de prescrire un placebo en toute connaissance de cause plutôt que des antibiotiques. Ma fille a un traitement de fond homéopathique pour l'hiver parce qu'elle avait tout le temps des angines à l'âge de trois ans. Je sais que c'est un traitement placebo mais ça fonctionne parce qu'il y ait bien d'autres éléments qui entrent en compte. Et du coup, elle n'a plus avalé le moindre antibio depuis deux ans :)

Voilà. On peut soigner beaucoup de choses avec un placebo. Je pense que dans une très large mesure les médecins pourraient se contenter de prescrire un placebo en toute connaissance de cause plutôt que des antibiotiques. Ma fille a un traitement de fond homéopathique pour l'hiver parce qu'elle avait tout le temps des angines à l'âge de trois ans. Je sais que c'est un traitement placebo mais ça fonctionne parce qu'il y ait bien d'autres éléments qui entrent en compte. Et du coup, elle n'a plus avalé le moindre antibio depuis deux ans :)

Ah bon?! :mellow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.