bondurant2001 Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Oui mais avant tu prendrais bien un whisky? Non, juste un doigt dans l'urètre.
Cad Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Non, juste un doigt dans l'urètre. J'ai mis 5 sec a me rappeler ce qu'était l'urètre... T'es un dingue bondudu !
è_é Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Non, juste un doigt dans l'urètre. j'avais un ex qui le faisait (je devrais ptet pas dire ça ici )
Wingeeky Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 j'avais un ex qui le faisait Je n'imaginais même pas ça possible. Techniquement, je veux dire
VIX15 Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 j'avais un ex qui le faisait (je devrais ptet pas dire ça ici ) Dans le tien ou le sien ?
Piou Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Un doigt dans l'urètre ? Intérêt ? Merci de m'avoir pourri la journée.
Cad Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Un doigt dans l'urètre ? Intérêt ? Merci de m'avoir pourri la journée. A force de pratique, je pense que tu dois pouvoir pisser plus vite.
bondurant2001 Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 :vomi: Tu soignes tes problemes de digestion avec des antibiotiques, des homeopathiques, ou bien tu te contentes d'imaginer ce que j'ecris ?
Ekelund Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Je n'imaginais même pas ça possible. Techniquement, je veux dire pareil à moins d'avoir un doigt vraiment minuscule...
elkjaer Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 pareil à moins d'avoir un doigt vraiment minuscule... Ou un gros urètre. Ou ne pas être bien sûr.
Ekelund Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 pareil à moins d'avoir un doigt vraiment minuscule... bon c'est bon, j'ai eu la réponse..
elkjaer Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 bref, j'ai une méchante angine. Tu dis ça parce que tu la connais pas.
Invité Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Tu dis ça parce que tu la connais pas. je la connais comme si je l'avais faite
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Mon seul "médoc" chez moi: he de menthe poivrée pour moi c'est efficace pour les maux de tête, seul trouble que j'ai pu avoir en 3ans.
FranckProvostIV Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Mon seul "médoc" chez moi: he de menthe poivrée pour moi c'est efficace pour les maux de tête, seul trouble que j'ai pu avoir en 3ans. Tu la fais infuser ou alors tu mange directement le feuille de menthe?
è_é Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Tu la fais infuser ou alors tu mange directement le feuille de menthe? he=huile essentielle
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Tu la fais infuser ou alors tu mange directement le feuille de menthe? Je l'applique en massage sur le front et les tempes dès l'apparition de la douleur (edit: diluée dans quelques goutes d'huile d'olive). Si celle-ci est installée c'est moins efficace..
FranckProvostIV Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 he=huile essentielle hp= hôpital psychiatrique Sinon tu penses vraiment que ces huiles s'obtienne sans distillation ou autre procédé chimique? Je l'applique en massage sur le front et les tempes dès l'apparition de la douleur (edit: diluée dans quelques goutes d'huile d'olive). Si celle-ci est installée c'est moins efficace.. Si ça ne s'ingurgite pas ça devient de suite moins intéressant. En fait je cherchais aussi un alibi solide pour manger des feuilles de menthe sans avoir à subir les railleries d'usage à l'encontre des gens qui apprécient la menthe dans sa forme la plus majestueuse.
PaG Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Je l'applique en massage sur le front et les tempes dès l'apparition de la douleur (edit: diluée dans quelques goutes d'huile d'olive). Si celle-ci est installée c'est moins efficace.. Ca marche aussi pour les hemmoroides
è_é Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Sinon tu penses vraiment que ces huiles s'obtienne sans distillation ou autre procédé chimique?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.