Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Non, juste un doigt dans l'urètre.

J'ai mis 5 sec a me rappeler ce qu'était l'urètre...

T'es un dingue bondudu !

Posté(e)

Non, juste un doigt dans l'urètre.

j'avais un ex qui le faisait :ninja:

(je devrais ptet pas dire ça ici :rolleyes: )

Posté(e)

Un doigt dans l'urètre ? :mellow:

Intérêt ?

Merci de m'avoir pourri la journée.

A force de pratique, je pense que tu dois pouvoir pisser plus vite.

Posté(e)

:vomi:

Tu soignes tes problemes de digestion avec des antibiotiques, des homeopathiques, ou bien tu te contentes d'imaginer ce que j'ecris ?

Posté(e)
:mellow: Je n'imaginais même pas ça possible. Techniquement, je veux dire :ninja:

pareil :grin:

à moins d'avoir un doigt vraiment minuscule...

Posté(e)
pareil :grin: à moins d'avoir un doigt vraiment minuscule...

bon c'est bon, j'ai eu la réponse.. :ninja:

Posté(e)

Tu dis ça parce que tu la connais pas.

je la connais comme si je l'avais faite -_-

Posté(e)

Mon seul "médoc" chez moi: he de menthe poivrée :ninja: pour moi c'est efficace pour les maux de tête, seul trouble que j'ai pu avoir en 3ans. :)

Tu la fais infuser ou alors tu mange directement le feuille de menthe?

Posté(e)

he=huile essentielle :)

Posté(e)

Je l'applique en massage sur le front et les tempes dès l'apparition de la douleur (edit: diluée dans quelques goutes d'huile d'olive). Si celle-ci est installée c'est moins efficace..

Posté(e)

he=huile essentielle :)

hp= hôpital psychiatrique :)

Sinon tu penses vraiment que ces huiles s'obtienne sans distillation ou autre procédé chimique?

Je l'applique en massage sur le front et les tempes dès l'apparition de la douleur (edit: diluée dans quelques goutes d'huile d'olive). Si celle-ci est installée c'est moins efficace..

Si ça ne s'ingurgite pas ça devient de suite moins intéressant. :( En fait je cherchais aussi un alibi solide pour manger des feuilles de menthe sans avoir à subir les railleries d'usage à l'encontre des gens qui apprécient la menthe dans sa forme la plus majestueuse. :blush:

Posté(e)

Ca marche aussi pour les hemmoroides :ninja:

Posté(e)

Sinon tu penses vraiment que ces huiles s'obtienne sans distillation ou autre procédé chimique?

:huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.