Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

En même temps, tu es vareuse.

J"ai un vague souvenir de celle là. Tu peux me rafraîchir? :grin:

btw le ravintsara c'est de l'huile essentielle et le citrobiotic c'est de l'extrait de pépins de pamplemousse...donc pas vraiment de l'homéopathie...

j'attends les explications d'elk sur l'effet placebo des huiles essentielles :ninja:

L'important c'est que tu penses que ça te fait du bien. Un placebo peut prendre n'importe quelle forme même si là aussi il y a eu des recherches qui ont prouvé que les formes et couleurs avaient leur importance.

L'important c'est que tu penses que ça te fait du bien. Un placebo peut prendre n'importe quelle forme même si là aussi il y a eu des recherches qui ont prouvé que les formes et couleurs avaient leur importance.

nan mais t'as compris que jte parlais pas d'homéopathie là ouu bien ?

nan mais t'as compris que jte parlais pas d'homéopathie là ouu bien ?

J'ai compris. Pourquoi prends-tu des huiles essentielles? Parce que tu as l'impression que ça te fais du bien, il y a donc déjà de bonnes chances que ça te fasse effectivement du bien. D'une certaine manière les antibios ont aussi une part d'effet placebo. Donc quand je dis que tes huiles essentielles sont des placebo je parle un peu vite car je n'en sais rien mais l'effet placebo est lui indiscutable.

J'ai compris. Pourquoi prends-tu des huiles essentielles? Parce que tu as l'impression que ça te fais du bien, il y a donc déjà de bonnes chances que ça te fasse effectivement du bien. D'une certaine manière les antibios ont aussi une part d'effet placebo. Donc quand je dis que tes huiles essentielles sont des placebo je parle un peu vite car je n'en sais rien mais l'effet placebo est lui indiscutable.

merci, je me serais contentée de ça dès le départ :)

au fait, les médocs (les vrais :lolol: ) c'est aussi fait à base de plante :ninja:

J'imagine que la dose dépend de la diffusion et/ou importance de la source du cancer ?

Chaque cancer est différent, donc le dosage aussi de ce que j'ai pu comprendre.

Dans mon entourage, tous ceux qui ont subi une chimio ont connu une très forte fatigue, certains pendant plusieurs mois.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.