elkjaer Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 En même temps, tu es vareuse. J"ai un vague souvenir de celle là. Tu peux me rafraîchir? btw le ravintsara c'est de l'huile essentielle et le citrobiotic c'est de l'extrait de pépins de pamplemousse...donc pas vraiment de l'homéopathie... j'attends les explications d'elk sur l'effet placebo des huiles essentielles L'important c'est que tu penses que ça te fait du bien. Un placebo peut prendre n'importe quelle forme même si là aussi il y a eu des recherches qui ont prouvé que les formes et couleurs avaient leur importance. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 J"ai un vague souvenir de celle là. Tu peux me rafraîchir? "il est vareuse ! Il est vareuse ! ... Euuuh, il est unique !" Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 "il est vareuse ! Il est vareuse ! ... Euuuh, il est unique !" Ah yes Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 J'y connais rien mais a part une extrême fatigue, y'a quoi comme effet après une chimio? Ça se ressent combien de temps après une séance? Merci Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 L'important c'est que tu penses que ça te fait du bien. Un placebo peut prendre n'importe quelle forme même si là aussi il y a eu des recherches qui ont prouvé que les formes et couleurs avaient leur importance. nan mais t'as compris que jte parlais pas d'homéopathie là ouu bien ? Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 "il est vareuse ! Il est vareuse ! ... Euuuh, il est unique !" ça me rajeunit pas tout ça ... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 nan mais t'as compris que jte parlais pas d'homéopathie là ouu bien ? J'ai compris. Pourquoi prends-tu des huiles essentielles? Parce que tu as l'impression que ça te fais du bien, il y a donc déjà de bonnes chances que ça te fasse effectivement du bien. D'une certaine manière les antibios ont aussi une part d'effet placebo. Donc quand je dis que tes huiles essentielles sont des placebo je parle un peu vite car je n'en sais rien mais l'effet placebo est lui indiscutable. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 T'as pas du bien l'écouter ce sketch parce que mon post en était également une référence... bon sang mais c'est bien sûr Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 J'y connais rien mais a part une extrême fatigue, y'a quoi comme effet après une chimio? Ça se ressent combien de temps après une séance? Merci Je ne n'en sais trop rien mais j'imagine que ça dépend pas mal du patient et de la dose subie. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Je ne n'en sais trop rien mais j'imagine que ça dépend pas mal du patient et de la dose subie. J'imagine que la dose dépend de la diffusion et/ou importance de la source du cancer ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 J'ai compris. Pourquoi prends-tu des huiles essentielles? Parce que tu as l'impression que ça te fais du bien, il y a donc déjà de bonnes chances que ça te fasse effectivement du bien. D'une certaine manière les antibios ont aussi une part d'effet placebo. Donc quand je dis que tes huiles essentielles sont des placebo je parle un peu vite car je n'en sais rien mais l'effet placebo est lui indiscutable. merci, je me serais contentée de ça dès le départ au fait, les médocs (les vrais ) c'est aussi fait à base de plante Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 J'imagine que la dose dépend de la diffusion et/ou importance de la source du cancer ? Chaque cancer est différent, donc le dosage aussi de ce que j'ai pu comprendre. Dans mon entourage, tous ceux qui ont subi une chimio ont connu une très forte fatigue, certains pendant plusieurs mois. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 merci, je me serais contentée de ça dès le départ Oui mais on ne se serait pas poiler avec Pierre Dac et Francis Blanche Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 T'as pas du bien l'écouter ce sketch parce que mon post en était également une référence... fallait dire "par là ! pas grand chose" 1-Bondurant2001 2- le reste du monde entier Qui c'est qui relance ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Oui mais on ne se serait pas fendre la poire avec Pierre Dac et Francis Blanche fixed. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 fallait dire "par là ! pas grand chose" Par là j'entends pas grand chose. Toi non plus t'entends pas grand chose Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Vous dites tous des conneries plus grosses que vous, sur toute la page Tu veux dire qu'ils sont obèses ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Tu veux dire qu'ils sont obèses ? Oui mais avant tu prendrais bien un whisky? Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Oui mais avant tu prendrais bien un whisky? Non, juste un doigt dans l'urètre. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Non, juste un doigt dans l'urètre. J'ai mis 5 sec a me rappeler ce qu'était l'urètre... T'es un dingue bondudu ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Non, juste un doigt dans l'urètre. j'avais un ex qui le faisait (je devrais ptet pas dire ça ici ) Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 j'avais un ex qui le faisait Je n'imaginais même pas ça possible. Techniquement, je veux dire Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 j'avais un ex qui le faisait (je devrais ptet pas dire ça ici ) Dans le tien ou le sien ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Un doigt dans l'urètre ? Intérêt ? Merci de m'avoir pourri la journée. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Un doigt dans l'urètre ? Intérêt ? Merci de m'avoir pourri la journée. A force de pratique, je pense que tu dois pouvoir pisser plus vite. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.