è_é Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 test t'aurais pu virer que le smiley quand même Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 :vomi: Tu soignes tes problemes de digestion avec des antibiotiques, des homeopathiques, ou bien tu te contentes d'imaginer ce que j'ecris ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Je n'imaginais même pas ça possible. Techniquement, je veux dire pareil à moins d'avoir un doigt vraiment minuscule... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 pareil à moins d'avoir un doigt vraiment minuscule... Ou un gros urètre. Ou ne pas être bien sûr. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Telle est la question ..... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 pareil à moins d'avoir un doigt vraiment minuscule... bon c'est bon, j'ai eu la réponse.. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 bref, j'ai une méchante angine. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 bref, j'ai une méchante angine. Tu dis ça parce que tu la connais pas. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 bon c'est bon, j'ai eu la réponse.. J'ai cliqué Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Tu dis ça parce que tu la connais pas. je la connais comme si je l'avais faite Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Mon seul "médoc" chez moi: he de menthe poivrée pour moi c'est efficace pour les maux de tête, seul trouble que j'ai pu avoir en 3ans. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Mon seul "médoc" chez moi: he de menthe poivrée pour moi c'est efficace pour les maux de tête, seul trouble que j'ai pu avoir en 3ans. Tu la fais infuser ou alors tu mange directement le feuille de menthe? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Tu la fais infuser ou alors tu mange directement le feuille de menthe? he=huile essentielle Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Tu la fais infuser ou alors tu mange directement le feuille de menthe? Je l'applique en massage sur le front et les tempes dès l'apparition de la douleur (edit: diluée dans quelques goutes d'huile d'olive). Si celle-ci est installée c'est moins efficace.. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 he=huile essentielle hp= hôpital psychiatrique Sinon tu penses vraiment que ces huiles s'obtienne sans distillation ou autre procédé chimique? Je l'applique en massage sur le front et les tempes dès l'apparition de la douleur (edit: diluée dans quelques goutes d'huile d'olive). Si celle-ci est installée c'est moins efficace.. Si ça ne s'ingurgite pas ça devient de suite moins intéressant. En fait je cherchais aussi un alibi solide pour manger des feuilles de menthe sans avoir à subir les railleries d'usage à l'encontre des gens qui apprécient la menthe dans sa forme la plus majestueuse. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Je l'applique en massage sur le front et les tempes dès l'apparition de la douleur (edit: diluée dans quelques goutes d'huile d'olive). Si celle-ci est installée c'est moins efficace.. Ca marche aussi pour les hemmoroides Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Sinon tu penses vraiment que ces huiles s'obtienne sans distillation ou autre procédé chimique? Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Ca marche aussi pour les hemmoroides On tient pas à savoir ce que tu fais avec ton rectum.. + sérieusement, le mieux pour prévenir les hémorroïdes, c'est de manger + de fruits et de fibres pour un meilleur transit et ramollir sa crotte. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 On tient pas à savoir ce que tu fais avec ton rectum.. + sérieusement, le mieux pour prévenir les hémorroïdes, c'est de manger + de fruits et de fibres pour un meilleur transit et ramollir sa crotte. Y'a pas de soucis, mais c'est pas moi qui ait des hemorroides, je me nourris sainement. Tiens d'ailleurs je vais au macdo. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Quand je me fais mal au foot, j'utilise aussi de l'huile d'olive, du concombre ou du coca. L'huile d'olive pour désinfecter les écorchures. Le concombre en masque (avec de la crème fraiche ou de la mayo) sur les bleus. Le coca à appliquer directement sur les fractures ouvertes (attention, ça ne marche pas avec le pepsi contrairement à ce qu'affirme Pizza Del Arte). Et plus besoin de médecin à la con, de toute façon depuis que j'ai lu Knock j'ai bien compris que c'était tous des escrocs Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 Quelqu'un a déjà eu des problèmes d'orthoptie ? (convergence/divergence des yeux) Si oui, c'est arrivé d'avoir des vertiges/migraines/acouphènes ? Merci Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 Quelqu'un a déjà des problèmes d'orthoptie ? (convergence/divergence des yeux) Oui quand j'étais petit, on a cru que j'avais un strabisme divergeant. On a consulté un optométriste mais souvent, le remède était pire que le mal, à savoir migraines et vertiges oui. Les exercices à faire étaient très longs et intenses. Je ne sais pas si ça a été efficace. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 Quelqu'un a déjà eu des problèmes d'orthoptie ? (convergence/divergence des yeux) Si oui, c'est arrivé d'avoir des vertiges/migraines/acouphènes ? Merci Rien à voir : tu pilotes encore un peu de temps en temps ? Depuis Montaudran par ex. ? Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 Quelqu'un a déjà eu des problèmes d'orthoptie ? (convergence/divergence des yeux) Si oui, c'est arrivé d'avoir des vertiges/migraines/acouphènes ? Merci fait une cure de jus de framboises. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.