Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Mon seul "médoc" chez moi: he de menthe poivrée :ninja: pour moi c'est efficace pour les maux de tête, seul trouble que j'ai pu avoir en 3ans. :)

Tu la fais infuser ou alors tu mange directement le feuille de menthe?

he=huile essentielle :)

hp= hôpital psychiatrique :)

Sinon tu penses vraiment que ces huiles s'obtienne sans distillation ou autre procédé chimique?

Je l'applique en massage sur le front et les tempes dès l'apparition de la douleur (edit: diluée dans quelques goutes d'huile d'olive). Si celle-ci est installée c'est moins efficace..

Si ça ne s'ingurgite pas ça devient de suite moins intéressant. :( En fait je cherchais aussi un alibi solide pour manger des feuilles de menthe sans avoir à subir les railleries d'usage à l'encontre des gens qui apprécient la menthe dans sa forme la plus majestueuse. :blush:

Je l'applique en massage sur le front et les tempes dès l'apparition de la douleur (edit: diluée dans quelques goutes d'huile d'olive). Si celle-ci est installée c'est moins efficace..

Ca marche aussi pour les hemmoroides :ninja:

On tient pas à savoir ce que tu fais avec ton rectum.. -_-

+ sérieusement, le mieux pour prévenir les hémorroïdes, c'est de manger + de fruits et de fibres pour un meilleur transit et ramollir sa crotte. :ninja:

Y'a pas de soucis, mais c'est pas moi qui ait des hemorroides, je me nourris sainement.

Tiens d'ailleurs je vais au macdo. -_-

Quand je me fais mal au foot, j'utilise aussi de l'huile d'olive, du concombre ou du coca.

L'huile d'olive pour désinfecter les écorchures.

Le concombre en masque (avec de la crème fraiche ou de la mayo) sur les bleus.

Le coca à appliquer directement sur les fractures ouvertes (attention, ça ne marche pas avec le pepsi contrairement à ce qu'affirme Pizza Del Arte).

Et plus besoin de médecin à la con, de toute façon depuis que j'ai lu Knock j'ai bien compris que c'était tous des escrocs -_-

Quelqu'un a déjà des problèmes d'orthoptie ? (convergence/divergence des yeux)

Oui quand j'étais petit, on a cru que j'avais un strabisme divergeant. On a consulté un optométriste mais souvent, le remède était pire que le mal, à savoir migraines et vertiges oui. Les exercices à faire étaient très longs et intenses. Je ne sais pas si ça a été efficace.

Quelqu'un a déjà eu des problèmes d'orthoptie ? (convergence/divergence des yeux)

Si oui, c'est arrivé d'avoir des vertiges/migraines/acouphènes ?

Merci

Rien à voir : tu pilotes encore un peu de temps en temps ?

Depuis Montaudran par ex. ? :unsure:

:ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.