Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

C'est gentil Rémi mais je ne peux pas bouger. Alors de là à conduire ou même rentrer dans une bagnole. Pareil pour le lotus Bondudu ... déjà qu'en tant normal c'est pas gagné :ninja:

Ca m'est arrivé une fois. Atroce.

Meme tourner dans le lit était une épreuve de Koh Lanta...

Après 2 jours complètement bloqué, à midi j'ai réussi à tenir debout tout seul pendant quelques secondes :yaisse::ninaj:

Faudra qu'on se cotise pour t'offrir un déambulateur G-Geai. Et si tout va bien, l'an prochain ça sent le séjour à la maison de repos des Mimosas. :rolleyes:

J'ai essayé le déambulateur :ninja:

J'ai pas pu l'utiliser car il faut le soulever pour avancer et mon dos ne peut pas supporter. Du coup béquille, je suis toujours appuyé sur l'une ou l'autre et ca me permet au moins d'aller pisser :grin:

J'ai essayé le déambulateur :ninja:

J'ai pas pu l'utiliser car il faut le soulever pour avancer et mon dos ne peut pas supporter. Du coup béquille, je suis toujours appuyé sur l'une ou l'autre et ca me permet au moins d'aller pisser :grin:

Et comment t'as fait depuis deux jours ? :ninja:

:yaisse:

45min chez l'Ostéo et me revoilà frais comme un gardon de 6 semaines :yaisse:

Rémi bravo :1er:

C'était bien les psoas, et le rein de droite qui s'était foutu de travers (à ce que j'ai compris). Et j'étais tout tordu de partout. Elle m'a dit que j'allais en chier encore 2 jours mais qu'à partir de mercredi tout devrait rentrer dans l'ordre. Là j'ai plus de douleur aiguë, je sens encore que ca tire bien dans certaines positions mais je marche et je fais à peu près tout ce que je veux :yaisse:

C'était bien les psoas, et le rein de droite qui s'était foutu de travers (à ce que j'ai compris). Et j'étais tout tordu de partout. Elle m'a dit que j'allais en chier encore 2 jours mais qu'à partir de mercredi tout devrait rentrer dans l'ordre. Là j'ai plus de douleur aiguë, je sens encore que ca tire bien dans certaines positions mais je marche et je fais à peu près tout ce que je veux :yaisse:

Comme quoi ça ne devait pas être aussi grave que ça. :rolleyes: Au moins cette fois, tu n'as pas eu le toupet d'encombrer les urgences pour un poignet foulé lors de la préparation de la béchamel destinée à ton "croque-monsieur".

Cool ! Tant mieux! :)

Tout le monde le sait que les dates de conso limite sont exagérées (les même produits en Pologne ont parfois 15-20j de +).

Et en sus des oeufs +7j, y aussi 6 yaourts pour samedi dernier, et toc !

Je suis complètement d'accord. Pour moi, les yaourts sont encore bons après 3 semaines/1 mois (coucou Dondiego).

Par contre les oeufs je fais un peu plus gaffe :grin:

Tout le monde le sait que les dates de conso limite sont exagérées (les même produits en Pologne ont parfois 15-20j de +).

Et en sus des oeufs +7j, y aussi 6 yaourts pour samedi dernier, et toc !

Pour les yaourts tu peux y aller tranquille un mois après la date, tu ne risques rien. Au pire tu vas être alerté par la mauvaise odeur mais là faudra un certain temps s'il est conservé au frigo.

Et au pire, ton yaourt moisira ton seul risque sera la chiasse...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.