Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Pour les yaourts tu peux y aller tranquille un mois après la date, tu ne risques rien. Au pire tu vas être alerté par la mauvaise odeur mais là faudra un certain temps s'il est conservé au frigo.

Et au pire, ton yaourt moisira ton seul risque sera la chiasse...

ouais donc au final, oeufs ou yaourts on peut y aller -_-

le lait périmé je déconseille vivement par contre :vécu:

Vécu :ninja: C'est comme ça que j'ai découvert le lait gazeux.

Le jus d'orange aussi, avec la boule de moisi qui se bloque contre les incisives :vécu:

Vécu aussi.

Fan.

Mais pour le ski je préfère les alpes :)

Tant mieux. Nos belles montagnes se porteront mieux sans un Oncle Tom préférant se pavaner dans sa combinaison fluorescente une pièce et son bandeau vert pomme avec ses amis slaves et parisiens à Courcheveeel. :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...

Je viens de me refaire un lumbago-like, 7 mois après le dernier... J'ai le w-e foutu et j'suis bien énervé contre ma boite qui doit me fournir un fauteuil décent depuis plus de 6 mois !

Va voir un OSHTHEO ©

depuis 3 semaines mon épaule me fait souffrir, c'est par crise, douleurs aigus au niveau de la clavicule et ça me bloque les cervicales parfois a d'autres moment j'ai la main engourdis

Messieurs les osthéos qu'en pensez vous?

Toute la main ou seulement certains doigts ? T'as pris un coup ? Apparu d'un coup ou progressivement ?

Ca serait bien que t'ailles voir un ostéo wé.

depuis 3 semaines mon épaule me fait souffrir, c'est par crise, douleurs aigus au niveau de la clavicule et ça me bloque les cervicales parfois a d'autres moment j'ai la main engourdis

Messieurs les osthéos qu'en pensez vous?

Juste comme ca c'est difficile de dire. Essaye de mettre un doigt dans ton cul et un autre dans ta bouche, si ca marche pas tu changes.

Entraînement au hand ce soir : je suis tombé sur le cul (enfin, pas exactement, c'est légèrement sur le côté) et j'arrive pas à dormir car ça fait trop mal :):ninja:

Par contre assis ça va un peu mieux :unsure2:

Bonjour,

Essaye de dormir assis.

Cdt,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.