Stormy31 Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Donc GG est rétabli : il avait trop peur de la maison de repos et de devoir tuer le temps à jouer à la crapette avec Mamie Suzette. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Pour les yaourts tu peux y aller tranquille un mois après la date, tu ne risques rien. Au pire tu vas être alerté par la mauvaise odeur mais là faudra un certain temps s'il est conservé au frigo. Et au pire, ton yaourt moisira ton seul risque sera la chiasse... ouais donc au final, oeufs ou yaourts on peut y aller Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 ouais donc au final, oeufs ou yaourts on peut y aller le lait périmé je déconseille vivement par contre :vécu: Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 le lait périmé je déconseille vivement par contre :vécu: Le jus d'orange aussi, avec la boule de moisi qui se bloque contre les incisives :vécu: Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Le périnée ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Le périnée ? Fan. Mais pour le ski je préfère les alpes Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Le périnée ? Fan. Mais pour le ski je préfère les alpes Tu shuss ? Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Mais je cheval pas. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Mais je cheval pas. Même pas pendant les lasagna? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 le lait périmé je déconseille vivement par contre :vécu: Vécu C'est comme ça que j'ai découvert le lait gazeux. Le jus d'orange aussi, avec la boule de moisi qui se bloque contre les incisives :vécu: Vécu aussi. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Moi j'ai connu les vers dans les biscottes, mais pas à la première biscotte mangée, ça aurait été trop beau... Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Moi j'ai connu les vers dans les biscottes, mais pas à la première biscotte mangée, ça aurait été trop beau... Des biscottes protéinées que ça s'appelle ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 J'ai connu le fromage de chèvre aux asticots, pas à la première bouchée également. Notez que c'était bon Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Fan. Mais pour le ski je préfère les alpes Tant mieux. Nos belles montagnes se porteront mieux sans un Oncle Tom préférant se pavaner dans sa combinaison fluorescente une pièce et son bandeau vert pomme avec ses amis slaves et parisiens à Courcheveeel. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 Je viens de me refaire un lumbago-like, 7 mois après le dernier... J'ai le w-e foutu et j'suis bien énervé contre ma boite qui doit me fournir un fauteuil décent depuis plus de 6 mois ! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 Je viens de me refaire un lumbago-like, 7 mois après le dernier... J'ai le w-e foutu et j'suis bien énervé contre ma boite qui doit me fournir un fauteuil décent depuis plus de 6 mois ! Va voir un OSHTHEO © Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 Va voir un OSHTHEO © +1 Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 depuis 3 semaines mon épaule me fait souffrir, c'est par crise, douleurs aigus au niveau de la clavicule et ça me bloque les cervicales parfois a d'autres moment j'ai la main engourdis Messieurs les osthéos qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 depuis 3 semaines mon épaule me fait souffrir, c'est par crise, douleurs aigus au niveau de la clavicule et ça me bloque les cervicales parfois a d'autres moment j'ai la main engourdis Messieurs les osthéos qu'en pensez vous? Toute la main ou seulement certains doigts ? T'as pris un coup ? Apparu d'un coup ou progressivement ? Ca serait bien que t'ailles voir un ostéo wé. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 depuis 3 semaines mon épaule me fait souffrir, c'est par crise, douleurs aigus au niveau de la clavicule et ça me bloque les cervicales parfois a d'autres moment j'ai la main engourdis Messieurs les osthéos qu'en pensez vous? Juste comme ca c'est difficile de dire. Essaye de mettre un doigt dans ton cul et un autre dans ta bouche, si ca marche pas tu changes. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Toute la main ou seulement certains doigts ? T'as pris un coup ? Apparu d'un coup ou progressivement ? Ca serait bien que t'ailles voir un ostéo wé. toute la main, j'ai pas pris de coup c'est apparu progressivement Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 toute la main, j'ai pas pris de coup c'est apparu progressivement Va voir ton médecin, fais une radio. En fonction des résultats, va voir un ostéo. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Entraînement au hand ce soir : je suis tombé sur le cul (enfin, pas exactement, c'est légèrement sur le côté) et j'arrive pas à dormir car ça fait trop mal Par contre assis ça va un peu mieux Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Entraînement au hand ce soir : je suis tombé sur le cul (enfin, pas exactement, c'est légèrement sur le côté) et j'arrive pas à dormir car ça fait trop mal Par contre assis ça va un peu mieux Bonjour, Essaye de dormir assis. Cdt, Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 mon cher et tendre m'a refilé sa putain de crève de merde, je le hais Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.