Milky Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Entraînement au hand ce soir : je suis tombé sur le cul (enfin, pas exactement, c'est légèrement sur le côté) et j'arrive pas à dormir car ça fait trop mal Par contre assis ça va un peu mieux fracture du scrotum :lefigaro: Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Retour de chez le médecin : échographie du bassin. Les ostéos, un avis ? Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 C'est quoi comme maladie l'echographie du bassin ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Retour de chez le médecin : échographie du bassin. Les ostéos, un avis ? Tu t'es faite engrosser. Felicitances ! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Tu t'es faite engrosser. Felicitances ! Ce n'est pas ce que dit Doctissimo. Pour eux c'est la prostate Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Opération des yeux faite mercredi pour corriger cette petite myopie. Adieu lentilles et lunettes 2 jours de galère et de douleur le temps que la cornée se cicatrise Et là plus qu'à attendre 1 mois que la vue se stabilise Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Opération des yeux faite mercredi pour corriger cette petite myopie. Adieu lentilles et lunettes 2 jours de galère et de douleur le temps que la cornée se cicatrise Et là plus qu'à attendre 1 mois que la vue se stabilise Ca ça me tente de plus en plus... T'as payé combien ? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Je teste les arkogélules d'angélique pour digérer. C'est pas mal et en plus ça calme le stress. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Ca ça me tente de plus en plus... T'as payé combien ? C'est de l'ordre de 3000 d'après une amie qui vient de faire ça sur Toulouse. Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Ca ça me tente de plus en plus... T'as payé combien ? La mutuelle de mon père prend en charge 2000 €. Mais y'avait une limite d'âge je crois (25 ans c'est pour ça que j'me suis dépêché de la faire). La TVA n'était pas remboursée, soit environ 400 €. Après j'imagine que ça doit varier en fonction de ta myopie Et je l'ai faite avec M. Malecaze à Purpan Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 La mutuelle de mon père prend en charge 2000 . Mais y'avait une limite d'âge je crois (25 ans c'est pour ça que j'me suis dépêché de la faire). La TVA n'était pas remboursée, soit environ 400 . Après j'imagine que ça doit varier en fonction de ta myopie Et je l'ai faite avec M. Malecaze à Purpan Quel procédé ? Ultralasik ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Essaye de mettre un doigt dans ton cul et un autre dans ta bouche, si ca marche pas tu changes. toute la main L'enchainement de ces deux posts est parfait. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 C'est de l'ordre de 3000 d'après une amie qui vient de faire ça sur Toulouse. Ouais comme y a 15 ans quoi... Bon bin je vais garder mes lunettes Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Ouais comme y a 15 ans quoi... Bon bin je vais garder mes lunettes T'as payé combien en lunette en 15 ans ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 sur les 3000 € y'en a une partie remboursée par sécu/mutuelle ou peanuts ? j'aimerais bien le faire moi aussi... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 T'as payé combien en lunette en 15 ans ? Bin très peu avec la sécu et la mutuelle... Vu qu'en plus je dois en changer tous les 5 ans environ. C'est comme si je te dis "j'aimerai bien m'acheter une super bagnole électrique mais j'ai pas les moyens" et que tu me réponde "t'as payé combien en gasoil en 10 ans ?" En plus ça me fait peur. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 plussun ! mais je crois que ça me fait flipper :/ Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 C'est une opération qui se fait très bien à un prix raisonable en Thaïlande. Ça et le changement de sexe Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 C'est une opération qui se fait très bien à un prix raisonable en Thaïlande. Ça et le changement de sexe y'a des combos ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Désolé, mais pour certains trucs je suis raciste. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Bin très peu avec la sécu et la mutuelle... Vu qu'en plus je dois en changer tous les 5 ans environ. Ouais enfin t'as intérêt à avoir une bonne mutuelle quand même côté remboursement parce-que la couverture sociale de la sécu, ça vaut pas un kopeck. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Ouais enfin t'as intérêt à avoir une bonne mutuelle quand même côté remboursement parce-que la couverture sociale de la sécu, ça vaut pas un kopeck. ouais, mes lentilles sont rembourées à hauteur de 25 € par an par la sécu...royal Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 ouais, mes lentilles sont rembourées à hauteur de 25 € par an par la sécu...royal Sur une dépense annuelle de ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Sur une dépense annuelle de ? 250 €. la mutuelle m'en rembourse 120 de plus Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.