Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Entraînement au hand ce soir : je suis tombé sur le cul (enfin, pas exactement, c'est légèrement sur le côté) et j'arrive pas à dormir car ça fait trop mal :):ninja:

Par contre assis ça va un peu mieux :unsure2:

fracture du scrotum :lefigaro: -_-

Opération des yeux faite mercredi pour corriger cette petite myopie. Adieu lentilles et lunettes :yaisse:

2 jours de galère et de douleur le temps que la cornée se cicatrise :smoke:

Et là plus qu'à attendre 1 mois que la vue se stabilise :smoke:

Ca ça me tente de plus en plus... T'as payé combien ?

Ca ça me tente de plus en plus... T'as payé combien ?

La mutuelle de mon père prend en charge 2000 €. Mais y'avait une limite d'âge je crois (25 ans c'est pour ça que j'me suis dépêché de la faire). La TVA n'était pas remboursée, soit environ 400 €.

Après j'imagine que ça doit varier en fonction de ta myopie :unsure2: Et je l'ai faite avec M. Malecaze à Purpan B)

La mutuelle de mon père prend en charge 2000 . Mais y'avait une limite d'âge je crois (25 ans c'est pour ça que j'me suis dépêché de la faire). La TVA n'était pas remboursée, soit environ 400 .

Après j'imagine que ça doit varier en fonction de ta myopie :unsure2: Et je l'ai faite avec M. Malecaze à Purpan B)

Quel procédé ? Ultralasik ?

Essaye de mettre un doigt dans ton cul et un autre dans ta bouche, si ca marche pas tu changes.

toute la main

L'enchainement de ces deux posts est parfait.

T'as payé combien en lunette en 15 ans ? :grin:

Bin très peu avec la sécu et la mutuelle... Vu qu'en plus je dois en changer tous les 5 ans environ.

C'est comme si je te dis "j'aimerai bien m'acheter une super bagnole électrique mais j'ai pas les moyens" et que tu me réponde "t'as payé combien en gasoil en 10 ans ?" ;)

En plus ça me fait peur. :ninja:

Bin très peu avec la sécu et la mutuelle... Vu qu'en plus je dois en changer tous les 5 ans environ.

Ouais enfin t'as intérêt à avoir une bonne mutuelle quand même côté remboursement parce-que la couverture sociale de la sécu, ça vaut pas un kopeck. :unsure2:

Ouais enfin t'as intérêt à avoir une bonne mutuelle quand même côté remboursement parce-que la couverture sociale de la sécu, ça vaut pas un kopeck. :unsure2:

ouais, mes lentilles sont rembourées à hauteur de 25 € par an par la sécu...royal :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.