ResetBulshit Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Moi je ferais jamais, on touche pas à mes yeux :furious: J'attends qu'ils fassent des lentilles permanentes, puis j'aime bien être dans le brouillard parfois Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 y'a des combos ? Non mais avant l'opération on demande toujours: les yeux ou le sexe? Tu as pas intérêt à te tromper dans la réponse Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 250 €. la mutuelle m'en rembourse 120 de plus Oui voilà, je ne me rappelai plus des chiffres mais c'est du 10% quoi. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Opération des yeux faite mercredi pour corriger cette petite myopie. Adieu lentilles et lunettes 2 jours de galère et de douleur le temps que la cornée se cicatrise Et là plus qu'à attendre 1 mois que la vue se stabilise comment ca se passe l'opé ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Bin très peu avec la sécu et la mutuelle... Vu qu'en plus je dois en changer tous les 5 ans environ. C'est comme si je te dis "j'aimerai bien m'acheter une super bagnole électrique mais j'ai pas les moyens" et que tu me réponde "t'as payé combien en gasoil en 10 ans ?" En plus ça me fait peur. Je sais pas j'entends souvent les gens chouiner que les lunettes, c'est chères et pas beaucoup remboursées Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Béh, ce qui est sur, c'est que le rapport cout de fab / px de vente est extraordinairement élevé. Pour ne pas dire plus... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 tout le monde est bigleux ici ou quoi ? :Ah! ah!: Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 tout le monde est bigleux ici ou quoi ? :Ah! ah!: J'me suis dit la même chose Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Bin ouais, c'est mon deuxième handicap après ma grosse bite... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Bin ouais, c'est mon deuxième handicap après ma grosse bite... c'est ta cuisse cono, effectivement, t'as des troubles de la vision... Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Bin ouais, c'est mon deuxième handicap après ma grosse bite... ça t'empêche aussi d'aller à la piscine? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 250 €. la mutuelle m'en rembourse 120 de plus tu paies 250€ de lentilles par an ? T'as regardé les prix sur internet ? j'en ai pour 24€ par an. Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Quel procédé ? Ultralasik ? Laser excimer, la technique la plus sûre Pcq je suis jeune et faible myopie. plussun ! mais je crois que ça me fait flipper :/ comment ca se passe l'opé ? L'opération pour moi a duré moins de 2 minutes Gouttes d'anesthésiant dans les yeux plusieurs fois. Après tu t'allonges, ils te mettent un écarte-oeil (je sais pas comment ça s'appelle ), puis te "raclent" la cornée avec une brosse électrique, te nettoient tout ça, et ils finissent avec le laser que tu dois fixer un certain nombre de secondes en fonction de ta myopie (18 secondes pour l'oeil droit et 13 secondes pour le gauche . On sent juste un peu la pression quand ils grattent la cornée c'est tout, le plus embêtant c'est les 2 jours qui suivent. Bon après, c'était la technique le plus sûre et la plus rapide. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 hein on est pas endormi des yeux ? t'as pas peur de bouger ? Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 hein on est pas endormi des yeux ? t'as pas peur de bouger ? T'as les yeux anesthésiés si. J'avais peur de bouger les yeux si pendant le laser mais au final le laser est assez gros donc ça posait pas de problèmes Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Tain ça me foutrait les miquettes ce traitement. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 tu paies 250€ de lentilles par an ? T'as regardé les prix sur internet ? j'en ai pour 24€ par an. myopie ? lentilles jetables ? combien de dyoptries ? Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Si j'avais eu la myopie que j'ai actuellement à l'âge de pierre j'aurais pas survécu longtemps. Tiens ça me fait penser que j'ai tué deux taupes depuis le début du mois, quelle plaie ces trucs Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 En arrêt maladie pour 2 jours tellement j'ai mal au cul Je sais pas comment l'annoncer au taf Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 En arrêt maladie pour 2 jours tellement j'ai mal au cul Je sais pas comment l'annoncer au taf Je t'invite à ne pas dire la vérité. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Je t'invite à ne pas dire la vérité. C'est pas obligé ? On doit pas envoyer l'ordonnance avec l'attestation d'arrêt maladie ? A la limite ils peuvent savoir que je passe une écho, m'en fous. C'est surtout l'endroit concerné qui m'embête Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 C'est pas obligé ? On doit pas envoyer l'ordonnance avec l'attestation d'arrêt maladie ? Non c'est du domaine du secret médical. Maintenant si tu dis rien et qu'a ton retour au travail tu souffres encore du derrière ils vont bien soupçonner quelque chose. Il y a des chances qu'ils soupçonnent quelque chose de pire Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Non c'est du domaine du secret médical. Maintenant si tu dis rien et qu'a ton retour au travail tu souffres encore du derrière ils vont bien soupçonner quelque chose. Il y a des chances qu'ils soupçonnent quelque chose de pire OK merci pour l'info Par contre oué, à mon avis je vais avoir mal un petit moment J'ai encore 24h pour trouver une excuse Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 OK merci pour l'info Par contre oué, à mon avis je vais avoir mal un petit moment J'ai encore 24h pour trouver une excuse Tu peux raconter que tu t'es assis involontairement sur une sculpture en fusilli. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Faut jamais descendre de l'escalier en glissant sur la rampe. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.