en_congés Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Tu peux raconter que tu t'es assis involontairement sur une sculpture en fusilli. Ou sur une statue ityphallique. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Faut jamais descendre de l'escalier en glissant sur la rampe. J'ai failli me tuer une fois comme ça , heureusement j'étais qu'au premier étage j'ai pu ralentir ma chute et me retourner grâce à une barre, j'ai boité pendant un bon mois... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 J'ai failli me tuer une fois comme ça , heureusement j'étais qu'au premier étage j'ai pu ralentir ma chute et me retourner grâce à une barre, j'ai boité pendant un bon mois... Rien compris mais bon courage Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 J'ai failli me tuer une fois comme ça , heureusement j'étais qu'au premier étage j'ai pu ralentir ma chute et me retourner grâce à une barre, j'ai boité pendant un bon mois... C'est depuis que tu aimes le risque, l'adrenaline des vies dangereuses parsemées de braquages de banques, d'escroqueries aux jeux sur forums, maquilleur de voitures empruntées sans leur accord à leur propriétaires, j'en passe des vertes et des pas mûres ? retourner grâce à une barre Rien compris mais bon courage Il a fait Haut 2 X, Bas 2 X, 2 appui bouton vert puis Gauche 1 X droite 1 X. Il a debloqué la barre avec ce cheat code et pu rentrer (le retourner) assez de points pour aller chasser le dragon dans le niveau caché. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 C'est depuis que tu aimes le risque, l'adrenaline des vies dangereuses parsemées de braquages de banques, d'escroqueries aux jeux sur forums, maquilleur de voitures empruntées sans leur accord à leur propriétaires, j'en passe des vertes et des pas mûres ? ça explique surtout son admiration pour Chubee. :Ah! ah!: Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Rien compris mais bon courage Il a fait Haut 2 X, Bas 2 X, 2 appui bouton vert puis Gauche 1 X droite 1 X. Il a debloqué la barre avec ce cheat code et pu rentrer (le retourner) assez de points pour aller chasser le dragon dans le niveau caché. Ouais voilà , un truc dans ce genre : ça explique surtout son admiration pour Chubee. :Ah! ah!: Aucun rapport Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 OK merci pour l'info Par contre oué, à mon avis je vais avoir mal un petit moment J'ai encore 24h pour trouver une excuse Tu dis que t'as une douleur lombo-sacrée, ou bien une sacralgie. Ca fait toujours mieux Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Tu dis que t'as une douleur lombo-sacrée, ou bien une sacralgie. Ca fait toujours mieux Et si on me demande ce que c'est ? Ça se situe où ? lombaires je suppose ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Et si on me demande ce que c'est ? Ça se situe où ? lombaires je suppose ? Lombo-sacré (entre lombaire et sacrum) et Sacralgie = douleur du sacrum Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Lombo-sacré (entre lombaire et sacrum) et Sacralgie = douleur du sacrum Le même truc qu'a eu Marine Le Pen en tombant dans sa piscine. Je crois que je préfère dire que j'ai mal au cul Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Le même truc qu'a eu Marine Le Pen en tombant dans sa piscine. Je crois que je préfère dire que j'ai mal au cul :yapluslacombativité: Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Le même truc qu'a eu Marine Le Pen en tombant dans sa piscine. Je crois que je préfère dire que j'ai mal au cul Tu laisses negligement tomber l'emballage suivant dés ton retour au travail. Tes collegues devineront ta souffrance et prefereront sans l'ombre d'un doute ne pas connaitre les details de la raison de ton absence. Au pire tu dis que c'est pour gommer les cernes de tes yeux. Sinon tu leur dis que tu n'a pas supporté les soirées Tartines de Harissa avec la recette transmise par Rufus. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 myopie ? lentilles jetables ? combien de dyoptries ? oui, mensuelles, -2,5 zet -3,5 si c'est ça les dioptries Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 oui, mensuelles, -2,5 zet -3,5 si c'est ça les dioptries c'est bien ça...par contre moi c'est des journalières (plus simple, pas de produits d'entretien) Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Tu les gardes un seul jour ? http://lentillesmoinscheres.com/lentilles-de-contact/coopervision/proclear j'avais ça Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 c'est bien ça...par contre moi c'est des journalières (plus simple, pas de produits d'entretien) Tu les gardes un seul jour ? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Le même truc qu'a eu Marine Le Pen en tombant dans sa piscine. Je crois que je préfère dire que j'ai mal au cul Essaie les gélules de Marron d'Inde. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Maintenant, j'ai un truc de mdd de grand optical, c'est pas terrible. je les ai mises à 14h, elles sont seches là... tu peux les garder un peu plus Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Essaie les gélules de Marron d'Inde. J'ai googlé Mais j'ai pas d'hémorroïdes ! Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 J'ai googlé Mais j'ai pas d'hémorroïdes ! faut les eplucher avant. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 J'ai googlé Mais j'ai pas d'hémorroïdes ! ça aurait fait un bon mot à 5 points et stormy aurait été mon idole Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Maintenant, j'ai un truc de mdd de grand optical, c'est pas terrible. je les ai mises à 14h, elles sont seches là... tu peux les garder un peu plus ouais des fois 2 jours mais c'est pas conseillé quand même (l'oeil sèche si on les enlève pas pendant la nuit) Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2013 l'oeil sèche si on les enlève pas pendant la nuit Même si on se rince l’œil ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 ouais en les enlevant la nuit ^^. Une fois j'ai fait la sieste avec, j'ai cru que je pourrai pas re ouvrir mes yeux Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Il a fait Haut 2 X, Bas 2 X, 2 appui bouton vert puis Gauche 1 X droite 1 X. Il a debloqué la barre avec ce cheat code et pu rentrer (le retourner) assez de points pour aller chasser le dragon dans le niveau caché. Ouais voilà , un truc dans ce genre : Ok merci vous deux Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.