Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

J'ai failli me tuer une fois comme ça :unsure:, heureusement j'étais qu'au premier étage j'ai pu ralentir ma chute et me retourner grâce à une barre, j'ai boité pendant un bon mois...

C'est depuis que tu aimes le risque, l'adrenaline des vies dangereuses parsemées de braquages de banques, d'escroqueries aux jeux sur forums, maquilleur de voitures empruntées sans leur accord à leur propriétaires, j'en passe des vertes et des pas mûres ?

retourner grâce à une barre

Rien compris mais bon courage :)

Il a fait Haut 2 X, Bas 2 X, 2 appui bouton vert puis Gauche 1 X droite 1 X.

Il a debloqué la barre avec ce cheat code et pu rentrer (le retourner) assez de points pour aller chasser le dragon dans le niveau caché.

C'est depuis que tu aimes le risque, l'adrenaline des vies dangereuses parsemées de braquages de banques, d'escroqueries aux jeux sur forums, maquilleur de voitures empruntées sans leur accord à leur propriétaires, j'en passe des vertes et des pas mûres ?

ça explique surtout son admiration pour Chubee. :Ah! ah!:

Rien compris mais bon courage :)

Il a debloqué la barre avec ce cheat code et pu rentrer (le retourner) assez de points pour aller chasser le dragon dans le niveau caché.

Ouais voilà :D , un truc dans ce genre :

Prince%20of%20Persia2.jpg

ça explique surtout son admiration pour Chubee. :Ah! ah!:

Aucun rapport -_-

Le même truc qu'a eu Marine Le Pen en tombant dans sa piscine.

Je crois que je préfère dire que j'ai mal au cul :ninja:

Tu laisses negligement tomber l'emballage suivant dés ton retour au travail.

preparation_h_ointment_1oz_image1_3.jpg

Tes collegues devineront ta souffrance et prefereront sans l'ombre d'un doute ne pas connaitre les details de la raison de ton absence.

Au pire tu dis que c'est pour gommer les cernes de tes yeux.

Sinon tu leur dis que tu n'a pas supporté les soirées Tartines de Harissa avec la recette transmise par Rufus.

Maintenant, j'ai un truc de mdd de grand optical, c'est pas terrible. je les ai mises à 14h, elles sont seches là...

tu peux les garder un peu plus :P

ouais des fois 2 jours mais c'est pas conseillé quand même (l'oeil sèche si on les enlève pas pendant la nuit)

Ouais voilà :D , un truc dans ce genre :

Prince%20of%20Persia2.jpg

Ok merci vous deux :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.