Invité Patcoco Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 La méchante entorse en fait... En fait c'est 1 mois sans sport, ça ne me choque pas vu la taille de la cheville Mais je peut marcher, avec une atèle pendant 7 jours Mais c'est vrai qu'elle est méchante. Ca va wé! Bon rétablissement! Merci Rémi, c'est cette semaine le plus dur et pour le sport après. Je m'en tire bien il n'y a pas de fracture, ce que je craignais au vu de l'action où je me la suis tordu on m'a fait suivre ceci ; qu'en pensez-vous ? " Pour une fois des trucs intelligents à faire suivre !!! ... ON FAIT BIEN SUIVRE DES BLAGUES, DES PPS, ON PEUT BIEN FAIRE SUIVRE DES CHOSES UTILES, PENSEZ-Y !!! " Merci Kike Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 je croyais que c'était baroque, ils ont le même chapeau non, mon 'chapeau' c'est une casquette de baseball, fournie par le travail, et quand j'aurais l'age je serais un joueur profesionnel de baseball, Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 12 juin 2008 Partager Posté(e) 12 juin 2008 Vertiges, malaises ... demain prise de sang, j'ai peur Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 juin 2008 Partager Posté(e) 12 juin 2008 Vertiges, malaises ... demain prise de sang, j'ai peur enceinte à cet age, on voit ça que la haut Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 juin 2008 Partager Posté(e) 12 juin 2008 enceinte à cet age, on voit ça que la haut je n'avais pas osé, Mario l'a fait Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Réveil ce matin à 7h, je pétais de chaud, j'avais la tronche dans le traversin. Au bout d'un moment je m'aperçois que j'ai l'il gauche un peu enflé et que j'ai des démangeaisons au niveau des cernes. La flemme me prend et je me rendors, levé un peu plus tard ce sont mes 2 yeux qui ont enflés et les démangeaisons se sont étendues sur tout le visage. Ce sont des espèces de boutons minuscules sans couleur particulière. Ça me l'a souvent déjà fait sur le terrain avec la chaleur ou un matin dans une tente qui faisait plus office de four. De quoi me mettre de bonne humeur, j'y vois pas à 3 sur un bourricot Je me demande si je ressemble plus au clébard de Drucker ou à une Tortue Ninja Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Ca va un peu mieux, j'ai vidé mon tube de Locapred et bouffé 2 cachets de Xzyzall, mes yeux chialent encore J'ai aéré mes draps et mon matelas Saloperie d'acariens Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Je viens (encore) de me bruler le palais. Ca m'arrive à chaque fois que je mange une pizza trop chaude. Je crois que j'ai la maladie du palais inflammable Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Je viens (encore) de me bruler le palais. Ca m'arrive à chaque fois que je mange une pizza trop chaude. Je crois que j'ai la maladie du palais inflammable mange chinois Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Je viens (encore) de me bruler le palais. Topic tapettes Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Ca me fait pareil. Les tomates ( sous toutes ses formes ) sont très acides. Les jaunes sont meilleurs et moins acide. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Je crois que j'ai la maladie du palais inflammable Ceausescu et Saddam l'ont eu aussi Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 rhinopharyngite...comme chaque année, vraiment relou ! j vais me faire un grog Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 rhinopharyngite...comme chaque année, vraiment relou ! C'est la maladie des jeunes profs didait mon médecin. Je dois être devenu un vieux prof parce que ça fait plus d'un an que je n'en ai pas eu Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 j vais me faire un grog Moi aussi. Un préventif... Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Moi je prefere les suppo', autant allier l'utile à l'agréable.... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Ceausescu et Saddam l'ont eu aussi ce serait dommage qu'elle passe inaperçue celle là.... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Moi je prefere les suppo', autant allier l'utile à l'agréable.... Bik va t'ouvrir la porte des roses Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Bik va t'ouvrir la porte des roses Thomaso a perdu sa montre ? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Trop la crève ... pas dormi de la nuit ... :/ Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Thomaso a perdu sa montre ? Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Moi je prefere les suppo', autant allier l'utile à l'agréable.... "J'ai déjà essayé les somnifères en suppositoires, c'est tellement fort que le lendemain matin j'avais encore le doigt au cul"©Titoff Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Aie confiance Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Aie confiance rien ne te choque ? © Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Aie confiance rien ne te choque ? © ben non justement Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.