Wingeeky Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 De retour de chez le toubib pour mon cul cassé : prolongation de l'arrêt maladie de 48h, j'ose pas passer l'écho Concernant le taf j'ai dit que j'avais des problèmes de dos Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 En arrêt maladie pour 2 jours tellement j'ai mal au cul Je sais pas comment l'annoncer au taf Dis leur qu'on a passé le week-end ensemble De retour de chez le toubib pour mon cul cassé : prolongation de l'arrêt maladie de 48h, j'ose pas passer l'écho Concernant le taf j'ai dit que j'avais des problèmes de dos Le cul ce n'est que le prolongement du dos. T'es pas loin de la vérité Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Dis leur qu'on a passé le week-end ensemble "Allô ? Oui c'est Wing. En fait c'est Nijni, il m'a défoncé et je marche plus droit" Le cul ce n'est que le prolongement du dos. T'es pas loin de la vérité C'est ce que je me dis Bon, là où ça fera moins crédible, c'est quand je ferai la grimace en m'asseyant Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 C'est ce que je me dis Bon, là où ça fera moins crédible, c'est quand je ferai la grimace en m'asseyant Avec ta petite bouée... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Avec ta petite bouée... 'culé Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 De retour de chez le toubib pour mon cul cassé : prolongation de l'arrêt maladie de 48h, j'ose pas passer l'écho Concernant le taf j'ai dit que j'avais des problèmes de dos Bon allez va passer ton echo et si y'a rien va voir un ostéo et arrete de couter des sous a la CPAM Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Bon allez va passer ton echo et si y'a rien va voir un ostéo et arrete de couter des sous a la CPAM Je coûte rien à la CPAM justement, mon dossier et en cours de transfert du RSI vers la CPAM, donc pour l'instant c'est moi qui raque. Ce qui ne m'aide pas à me motiver Mais pour l'ostéo j'y pense sérieusement, oui. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Je coûte rien à la CPAM justement, mon dossier et en cours de transfert du RSI vers la CPAM, donc pour l'instant c'est moi qui raque. Ce qui ne m'aide pas à me motiver Mais pour l'ostéo j'y pense sérieusement, oui. Ah flute peut etre que t'as inventé toute cette histoire pour faire dire ostéo a l'autre equipe Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Ah flute peut etre que t'as inventé toute cette histoire pour faire dire ostéo a l'autre equipe Non, mais j'aurais préféré Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Bon allez va passer ton echo et si y'a rien va voir un ostéo et arrete de couter des sous a la CPAM Qu'il aille prendre son TR et qu'il nous enquiquine plus avec cette histoire Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Son TR ? Toucher Rectal Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 This is the rythm of the fright http://www.lemonde.f...88_1651302.html "Les deux patients ont séjourné en Arabie saoudite." Mon point de départ favori à Plague Inc. edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coronavirus#Maladies http://fr.wikipedia.org/wiki/Coronavirus#Nouveau_coronavirus_.28NCoV.29_dans_le_monde con de jeu, c'est trop ressemblant avec la façon dont ils présentent les choses en vrai :creepy: Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Va voir ton médecin, fais une radio. En fonction des résultats, va voir un ostéo. au final c'est un nerf qui fait le con. pour l'instant des séances de kine ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 j'ai pas été malade une seule fois de tout l'hiver (lequel a pourtant été particulièrement dégueulasse), et là qu'il fait 35° en journée je me chope une crève carabinée.... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 j'ai pas été malade une seule fois de tout l'hiver (lequel a pourtant été particulièrement dégueulasse), et là qu'il fait 35° en journée je me chope une crève carabinée.... Surement la clim la fois ou t'as pris ta voiture au lieu de ta moto Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Surement la clim la fois ou t'as pris ta voiture au lieu de ta moto fort possible, et le pire c'est que je n'ai mis la clim dans la bagnole qu'une seule et malheureuse fois Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Opération J+1. Un peu dans le gaze mais ça va mieux. J'ai tellement de pansements sur le torse et les bras qu'on dirait que je reviens de Marseille Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Quelle opération ? Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Opération J+1. Un peu dans le gaze mais ça va mieux. J'ai tellement de pansements sur le torse et les bras qu'on dirait que je revient de Marseille Bon rétablissement. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Quelle opération ? Me suis fait enlever les lipomes. Plus d'une heure d'opération. J'ai eu droit à une semi anesthésie générale, mais comme ca a duré ils ont du me repiquer 2 fois ! Bon rétablissement. Merci. J'suis un peu dans le coltar encore... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Bon rétablissement coupaing ! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Courage nijni ! Bon, je ne sais pas ce qu'est un lipome, mais je vais rester ignorant, comptez pas sur moi pour chercher sur internet, je me suis trop fait avoir ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Ah courage la Nijne ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.