Zitoun Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Bon rétablissement jeune! Des cicatrices en plus, ça fait bad boy. Chopage en vue! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Opération J+1. Un peu dans le gaze mais ça va mieux. J'ai tellement de pansements sur le torse et les bras qu'on dirait que je reviens de Marseille Je suis au courant des détails de tes plans cul, mais tu ne m'as jamais parlé de cette opération ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Merci à tous Je suis au courant des détails de tes plans cul, mais tu ne m'as jamais parlé de cette opération ! Tout s'est fait très vite Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 bon rétablissement mec Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Tout s'est fait très vite Tu parles encore de ton dernier plan cul ? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 septembre 2013 Partager Posté(e) 19 septembre 2013 http://www.atlantico.fr/atlantico-light/auto-brassage-serait-possible-produire-biere-dans-propres-intestins-845289.html Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 septembre 2013 Partager Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai froid au pied et cela provoque une desagreable sensation proche de la douleur dans mon orteil du pied droit, le 2eme en partant de l'exterieur (l'orteil, pas le pied). sur le dessus, coté. Au touché ca ne fait pas mal. Ca pourrait venir de quoi ? tendon, nerf, cartilage, os, ... C'est sur le dessus et lateral (le coin de l'orteil). Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 http://www.franceinfo.fr/sciences-sante/l-inserm-fait-grandir-des-souris-naines-un-espoir-pour-l-homme-1146771-2013-09-19 Rémi? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 http://www.franceinf...6771-2013-09-19 Rémi? J'ai participé à l'étude mais ça a pas marché chez moi... Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Gastro depuis 3j. Remarquez, chier est un plaisir pour moi. Gastro depuis 3j Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 argile ! en plusse t'as pas besoin de maigrir toi^^ Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 argile ! en plusse t'as pas besoin de maigrir toi^^ Si j'ai pris un peu de gras ces derniers temps mais bon, à part perdre de la flotte ça sert pas à grand chose une gastro Ca s'arrange pas aujourd'hui, déjà 2 tromblons. N'hésitez pas à demander les photos Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 ça ressemble à quoi des tromblons de vegan ? Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Une endive braisée. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 pour moi un tromblon c'est soit une arme chelou, soit quelqu'un de moche et sinon, argiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile ! Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 ça ressemble à quoi des tromblons de vegan ? L'argile oui je connais, mon amie en prend quand ça va pas de ce côté-là. Mais comme je l'ai dit, chier est un moment de plaisir pour moi, donc la gastro est une bénédiction, j'ai du faire une bonne action ya pas longtemps Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Salut cowboy ! :megacapilotracté: Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 chier est un moment de plaisir pour moi j'hésite à la mettre en signature Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 L'argile oui je connais, mon amie en prend quand ça va pas de ce côté-là. Mais comme je l'ai dit, chier est un moment de plaisir pour moi, donc la gastro est une bénédiction, j'ai du faire une bonne action ya pas longtemps nan mais si en plus de souffrir tu cherches à te déshydrater et à perdre des oligo-éléments hein... gandhive, c'est vraiment ça qu'il te faut comme pseudo Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 j'hésite à la mettre en signature C'est bien, tu fais honneur à Hastrou Je vois que l'esprit rose n'est pas mort sur ce forum. Bon par contre, tu fais bien d'hésiter c'est un peu merdique comme signaturé hé. nan mais si en plus de souffrir tu cherches à te déshydrater et à perdre des oligo-éléments hein... gandhive, c'est vraiment ça qu'il te faut comme pseudo Juste un dernier et après je prends de l'argile, d'ac? Allez tope-là c'est dans la poche. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Juste un dernier et après je prends de l'argile, d'ac? Allez tope-là c'est dans la poche. c'est dégueulasse Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 c'est dégueulasse Manquerait plu qu'il chie des poils Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Lombalgie + sciatalgie côté gauche jusqu'au genoux. Arrêt de travail jusqu'à demain au minimum Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Lombalgie + sciatalgie côté gauche jusqu'au genoux. Arrêt de travail jusqu'à demain au minimum Dur.. Rétablis-toi bien Et repos, pas de bêtises hein. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Lombalgie + sciatalgie côté gauche jusqu'au genoux. Arrêt de travail jusqu'à demain au minimum Coucou ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.