Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Lombalgie + sciatalgie côté gauche jusqu'au genoux. Arrêt de travail jusqu'à demain au minimum Va voir un ostHéo Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Lombalgie + sciatalgie côté gauche jusqu'au genoux. Arrêt de travail jusqu'à demain au minimum la conception a laissé des traces apparemment... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Lombalgie + sciatalgie côté gauche jusqu'au genoux. Arrêt de travail jusqu'à demain au minimum Prends de l'argile ! Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Lombalgie + sciatalgie côté gauche jusqu'au genoux. Arrêt de travail jusqu'à demain au minimum Consequence evidente de la pratique de la position de la cuilliere, dite Spoon Sex position chez les anglo-saxons. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Prends de l'argile ! oui en cataplasme Consequence evidente de la pratique de la position de la cuilliere, dite Spoon Sex position chez les anglo-saxons. coucou yoda Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 coucou yoda Lui c'est la position de la foufourche Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Lombalgie + sciatalgie côté gauche jusqu'au genoux. Arrêt de travail jusqu'à demain au minimum C'est tout un art le fist fucking Bon rétablissement j'en ai eu un il y a peu, c'est très désagréable (je t'appends rien ) Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 C'est tout un art le fist fucking Bon rétablissement j'en ai eu un il y a peu, c'est très désagréable (je t'appends rien ) Merci ! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Lombalgie + sciatalgie côté gauche jusqu'au genoux. Contractés au retour de Tanzanie ? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Contractés au retour de Tanzanie ? Non hier soir à 5mn de la fin de l'entraînement de volley :-( Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Merci ! Par contre j'ai été arrêté une semaine... C'est pas un peu court juste un jour ? Si tu refais un mauvais moment ça peut s'empirer... Il faut vraiment se reposer. Pour ma part la douleur se cantonnait (un peu comme le riz) au dos. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Non hier soir à 5mn de la fin de l'entraînement de volley :-( Je compatis. Je m'étais bien fait mal au bassin au hand Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Je compatis. Je m'étais bien fait mal au bassin au hand Oui, pour les non initiés, c'est comme ça qu'on dit en région parisienne Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Par contre j'ai été arrêté une semaine... C'est pas un peu court juste un jour ? Si tu refais un mauvais moment ça peut s'empirer... Il faut vraiment se reposer. Pour ma part la douleur se cantonnait (un peu comme le riz) au dos. Au départ elle m'a dit jusqu'à mardi compris mais j'ai des tonnes de trucs au taf donc je verrai mon état lundi matin pour voir s'il y a besoin de prolonger ou pas... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Non mais sinon, va voir un ostéo hein. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Non mais sinon, va voir un ostéo hein. J'irai sans doute mais pour l'instant j'évite de trop bouger... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 J'irai sans doute mais pour l'instant j'évite de trop bouger... Je suis pas loin si besoin. J'accepte les paiements en bouteille de vin Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Je suis pas loin si besoin. J'accepte les paiements en bouteille de vin Toutes mes bouteilles sont au frais dans la cave de mes parents... Sinon, tu te déplaces ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Non mais sinon, va voir un ostéo hein. :autopromo: Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 :autopromo: Il en a un plus près que moi. Et c'est surtout qu'une sciatalgie tronquée, y a rien de bien sorcier. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Il en a un plus près que moi. Et c'est surtout qu'une sciatalgie tronquée, y a rien de bien sorcier. +1 C'est pas intéressant quand les clients patients ont des maladies qu'on connait déjà, des choses pas graves qu'on arrive à guérir. Mais on ne peut pas non plus trop leur en vouloir. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 +1 C'est pas intéressant quand les clients patients ont des maladies qu'on connait déjà, des choses pas graves qu'on arrive à guérir. Mais on ne peut pas non plus trop leur en vouloir. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 +1 C'est pas intéressant quand les clients patients ont des maladies qu'on connait déjà, des choses pas graves qu'on arrive à guérir. Mais on ne peut pas non plus trop leur en vouloir. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 +1 C'est pas intéressant quand les clients patients ont des maladies qu'on connait déjà, des choses pas graves qu'on arrive à guérir. Mais on ne peut pas non plus trop leur en vouloir. Je peux pas là j'ai un cours... A la Sorbonne ? Euh non, à Roland Garros... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.