Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Hier soir lors d'un match de foot, j'ai ressenti une douleur derrière le bas de la cuisse un peu au dessus du genou. La douleur n'est pas arrivée d'un coup ne n'empêchant pas de continuer à courir et n'est pas suite à un choc.

Je pense à une contracture, car je n'ai pas d’hématome (pas de déchirure donc ?)...

Si vous avez une idée, et une idée de comment atténuer la douleur (j'ai pris un tétrazepam hier soir et ce matin un doliprane).

Je me suis déjà fait une déchirure, en revanche c'est la 1ere fois que j'ai ce type de douleur...

Hier soir lors d'un match de foot, j'ai ressenti une douleur derrière le bas de la cuisse un peu au dessus du genou. La douleur n'est pas arrivée d'un coup ne n'empêchant pas de continuer à courir et n'est pas suite à un choc.

Je pense à une contracture, car je n'ai pas d’hématome (pas de déchirure donc ?)...

Si vous avez une idée, et une idée de comment atténuer la douleur (j'ai pris un tétrazepam hier soir et ce matin un doliprane).

Je me suis déjà fait une déchirure, en revanche c'est la 1ere fois que j'ai ce type de douleur...

Je t'avais dit de pas reprendre le sport :ninja:

Courage mate :)

Et + 1 sur l'arnica, ça fait des miracles.

elle était plus dans les bains de siège que dans les gateries -_-

va dire ça à hagu !

+1.

Tu peux surtout oublier le tétrazépam, ca te servira à rien (et en plus ça a été retiré du marché depuis juillet :ninja: )...

il me plussune alors que je lui ai tout appris ! :lol::ninja:

(faut qu'on commande d'ailleurs)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.