Planino Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Je peux pas là j'ai un cours... A la Sorbonne ? Euh non, à Roland Garros... Depuis ce sketch, j'ai toujours rêvé d'être médecin Dommage qu'il faille faire 7 ans d'études chiantes et difficiles Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Depuis ce sketch, j'ai toujours rêvé d'être médecin Dommage qu'il faille faire 7 ans d'études chiantes et difficiles Méfie-toi quand même, parce que le sketch sur les profs m'a plu, et regarde le résultat Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Méfie-toi quand même, parce que le sketch sur les profs m'a plu, et regarde le résultat Peut-être que Badhoney avait aimé celui sur la police Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Peut-être que Badhoney avait aimé celui sur la police Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Je n'y crois pas, il peut pas être flic, impossible. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Depuis ce sketch, j'ai toujours rêvé d'être médecin Dommage qu'il faille faire 7 ans d'études chiantes et difficiles 9 ans Sinon FF déplace toi je suis a 5 minutes de chez toi! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 9 ans Sinon FF déplace toi je suis a 5 minutes de chez toi! Tu consultes où ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 posté à 20:12 et toujours pas la moindre réponse tu m'as décu le bistrot Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 posté à 20:12 et toujours pas la moindre réponse tu m'as décu le bistrot Répondu par MP ! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Répondu par MP ! Les DTC s'envoyent par MP maintenant Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Les DTC s'envoyent par MP maintenant Je l'ai écris mais je l'ai pas envoyé Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Hier soir lors d'un match de foot, j'ai ressenti une douleur derrière le bas de la cuisse un peu au dessus du genou. La douleur n'est pas arrivée d'un coup ne n'empêchant pas de continuer à courir et n'est pas suite à un choc. Je pense à une contracture, car je n'ai pas d’hématome (pas de déchirure donc ?)... Si vous avez une idée, et une idée de comment atténuer la douleur (j'ai pris un tétrazepam hier soir et ce matin un doliprane). Je me suis déjà fait une déchirure, en revanche c'est la 1ere fois que j'ai ce type de douleur... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 he de gaultherie et de romarin à camphre dans de l'huile d'arnica Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 he de gaultherie et de romarin à camphre dans de l'huile d'arnica Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 c'est rika zarai ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Hier soir lors d'un match de foot, j'ai ressenti une douleur derrière le bas de la cuisse un peu au dessus du genou. La douleur n'est pas arrivée d'un coup ne n'empêchant pas de continuer à courir et n'est pas suite à un choc. Je pense à une contracture, car je n'ai pas d’hématome (pas de déchirure donc ?)... Si vous avez une idée, et une idée de comment atténuer la douleur (j'ai pris un tétrazepam hier soir et ce matin un doliprane). Je me suis déjà fait une déchirure, en revanche c'est la 1ere fois que j'ai ce type de douleur... Je t'avais dit de pas reprendre le sport Courage mate Et + 1 sur l'arnica, ça fait des miracles. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 he de gaultherie un ado de 14 ans lira probablement en SMS "Et des gateries". Ce n'est pas la solution à tout elmo! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 un ado de 14 ans lira probablement en SMS "Et des gateries". Ce n'est pas la solution à tout elmo! ça c'est ce que rika zarai aurait conseillé ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 ça c'est ce que rika zarai aurait conseillé ! elle était plus dans les bains de siège que dans les gateries Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 he de gaultherie et de romarin à camphre dans de l'huile d'arnica +1. Tu peux surtout oublier le tétrazépam, ca te servira à rien (et en plus ça a été retiré du marché depuis juillet )... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 elle était plus dans les bains de siège que dans les gateries va dire ça à hagu ! +1. Tu peux surtout oublier le tétrazépam, ca te servira à rien (et en plus ça a été retiré du marché depuis juillet )... il me plussune alors que je lui ai tout appris ! (faut qu'on commande d'ailleurs) Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 et l'ail et les patates, on les ajoute à quel moment? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 va dire ça à hagu ! il me plussune alors que je lui ai tout appris ! :Ah! ah!: (faut qu'on commande d'ailleurs) Yep, faut qu'on commende ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 et l'ail et les patates, on les ajoute à quel moment? l'huile essentielle d'ail est très bonne pour vermifuger celle de la patate, c'est de la vodka je crois edit : et tu peux cuisiner avec Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Yep, faut qu'on commende ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.