Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

celle de la patate, c'est de la vodka je crois :ninja:

pour mon agine naissante, je crois que ca peut jouer.

mais je vais plutôt me faire une verveine.

Posté(e)

pour mon agine naissante, je crois que ca peut jouer.

mais je vais plutôt me faire une verveine.

thym, basilic, origan...

Posté(e)

thym, basilic, origan...

j'ai une angine, pas une pizza!

(mais plus sérieusement, le thym c'est prévu -_- )

Posté(e)

j'ai une angine, pas une pizza!

(mais plus sérieusement, le thym c'est prévu -_- )

plusse citrobiotic

tu comptes aller chez le médecin ?

Posté(e)

plusse citrobiotic

tu comptes aller chez le médecin ?

mon côté hypocondriaque m'y contraint :grin:

je tombe toujours malade quand je commence mes cures de gelée royale :(

Posté(e)

mon côté hypocondriaque m'y contraint :grin:

je tombe toujours malade quand je commence mes cures de gelée royale :(

tu commences trop tard peut-être...

le propolis c'est pas mieux ? (j'y connais pas grand chose en trucs d'abeille :( )

une angine c'est pas rien quand même (si jme souviens bien de quand j'étais gamine :ninja: ) :/

Posté(e)

le propolis c'est pas mieux ? (j'y connais pas grand chose en trucs d'abeille :( )

une angine c'est pas rien quand même (si jme souviens bien de quand j'étais gamine :ninja: ) :/

moi j'en ai une par an, d'angine, + une rhino.

pour la gelée royale, justement, là, j'ai commencé tôt, avant l'arrivée du froid. Bon de toute façon je la prends surtout pour des effets à long terme.

Posté(e)

Exact, pour l'angine c'est la propolis (c'est féminin :) ) qui est le plus adapté :)

Posté(e)

moi j'en ai une par an, d'angine, + une rhino.

pour la gelée royale, justement, là, j'ai commencé tôt, avant l'arrivée du froid. Bon de toute façon je la prends surtout pour des effets à long terme.

et tu la soignes comment chaque année ? antibio ? 

Posté(e)

Exact, pour l'angine c'est la propolis (c'est féminin :) ) qui est le plus adapté :)

Je connais pas trop la propolis. Ce que je prends c'est un traitement de fond plus qu'un médoc.

Là, j'ai plus besoin d'un antiinflamatoire. :grin:

Posté(e)

la pharmacienne m'a refilé des huiles de ravintsara. on va bien voir ce que ça donne...

Edit : entchouki ça arrache sa mère!

Posté(e)

la pharmacienne m'a refilé des huiles de ravintsara. on va bien voir ce que ça donne...

C'est très bien.

Fais des inhalations avec (1 a 3 goutte maxi) ou frictionne toi le thorax avec, ou un point sous chq narine.

Posté(e)

10 gouttes sur un sucre :)

bon courage :ninja:

10?!,?

j'ai fait 2 gouttes sur une cuillere de miel, c'était déjà puissant :grin:

Posté(e)

ce soir un pote bulgare m'a fait boire de la rakia chaude, c'est pas mal non plus :grin:j'ai pu parler à voix haute pendant une heure sans problèmes :ninja:

Posté(e)

Saloperie de mal à la molaire arrière. J'en suis à mon 3e Doliprane 1000 depuis ce matin.  :mellow: 

Edit : entchouki ça arrache sa mère!

1 goutte d'huile essentielle ravinsare + 1 goutte niaouli sur le plexus solaire en massage = très bon pour les premiers signes de refroidissement. 

Posté(e)

bah toi pareil stormy, ravintsare sur la dent et girofle si t'as :)

bain de bouche au bicarbonate, c'est efficace aussi -_-

Posté(e)

Je dois encore avoir de la poudre de girofle au rayon épices. Heureusement que je vois la dentiste jeudi. -_-

Sinon pour digérer : hop un peu de poudre de cannelle dans l'eau et hop. Et c'est très bon.  B)

Posté(e)

Saloperie de mal à la molaire arrière. J'en suis à mon 3e Doliprane 1000 depuis ce matin.  :mellow:

1 goutte d'huile essentielle ravinsare + 1 goutte niaouli sur le plexus solaire en massage = très bon pour les premiers signes de refroidissement. 

Ca molaire assez inquietant. Vas voir ton dentiste. 

Posté(e)

bah toi pareil stormy, ravintsare sur la dent et girofle si t'as :)

bain de bouche au bicarbonate, c'est efficace aussi -_-

Girofle + dents : je pense à Marathon Man

Posté(e)

le ravintsara, plus j'en prends, plus ca empire :mourant:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.