Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

mon côté hypocondriaque m'y contraint :grin:

je tombe toujours malade quand je commence mes cures de gelée royale :(

tu commences trop tard peut-être...

le propolis c'est pas mieux ? (j'y connais pas grand chose en trucs d'abeille :( )

une angine c'est pas rien quand même (si jme souviens bien de quand j'étais gamine :ninja: ) :/

le propolis c'est pas mieux ? (j'y connais pas grand chose en trucs d'abeille :( )

une angine c'est pas rien quand même (si jme souviens bien de quand j'étais gamine :ninja: ) :/

moi j'en ai une par an, d'angine, + une rhino.

pour la gelée royale, justement, là, j'ai commencé tôt, avant l'arrivée du froid. Bon de toute façon je la prends surtout pour des effets à long terme.

Exact, pour l'angine c'est la propolis (c'est féminin :) ) qui est le plus adapté :)

moi j'en ai une par an, d'angine, + une rhino.

pour la gelée royale, justement, là, j'ai commencé tôt, avant l'arrivée du froid. Bon de toute façon je la prends surtout pour des effets à long terme.

et tu la soignes comment chaque année ? antibio ? 

Exact, pour l'angine c'est la propolis (c'est féminin :) ) qui est le plus adapté :)

Je connais pas trop la propolis. Ce que je prends c'est un traitement de fond plus qu'un médoc.

Là, j'ai plus besoin d'un antiinflamatoire. :grin:

Saloperie de mal à la molaire arrière. J'en suis à mon 3e Doliprane 1000 depuis ce matin.  :mellow: 

la pharmacienne m'a refilé des huiles de ravintsara. on va bien voir ce que ça donne...

Edit : entchouki ça arrache sa mère!

1 goutte d'huile essentielle ravinsare + 1 goutte niaouli sur le plexus solaire en massage = très bon pour les premiers signes de refroidissement. 

Saloperie de mal à la molaire arrière. J'en suis à mon 3e Doliprane 1000 depuis ce matin.  :mellow:

1 goutte d'huile essentielle ravinsare + 1 goutte niaouli sur le plexus solaire en massage = très bon pour les premiers signes de refroidissement. 

Ca molaire assez inquietant. Vas voir ton dentiste. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.