Nista Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Oh putain ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 celle de la patate, c'est de la vodka je crois pour mon agine naissante, je crois que ca peut jouer. mais je vais plutôt me faire une verveine. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 pour mon agine naissante, je crois que ca peut jouer. mais je vais plutôt me faire une verveine. thym, basilic, origan... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 thym, basilic, origan... j'ai une angine, pas une pizza! (mais plus sérieusement, le thym c'est prévu ) Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 j'ai une angine, pas une pizza! (mais plus sérieusement, le thym c'est prévu ) plusse citrobiotic tu comptes aller chez le médecin ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 plusse citrobiotic tu comptes aller chez le médecin ? mon côté hypocondriaque m'y contraint je tombe toujours malade quand je commence mes cures de gelée royale Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 mon côté hypocondriaque m'y contraint je tombe toujours malade quand je commence mes cures de gelée royale tu commences trop tard peut-être... le propolis c'est pas mieux ? (j'y connais pas grand chose en trucs d'abeille ) une angine c'est pas rien quand même (si jme souviens bien de quand j'étais gamine ) :/ Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 tu commences trop tard peut-être... le propolis c'est pas mieux ? (j'y connais pas grand chose en trucs d'abeille ) une angine c'est pas rien quand même (si jme souviens bien de quand j'étais gamine ) :/ moi j'en ai une par an, d'angine, + une rhino. pour la gelée royale, justement, là, j'ai commencé tôt, avant l'arrivée du froid. Bon de toute façon je la prends surtout pour des effets à long terme. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 tu commences trop tard peut-être... le propolis c'est pas mieux ? (j'y connais pas grand chose en trucs d'abeille ) une angine c'est pas rien quand même (si jme souviens bien de quand j'étais gamine ) :/ Exact, pour l'angine c'est la propolis (c'est féminin ) qui est le plus adapté Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 moi j'en ai une par an, d'angine, + une rhino. pour la gelée royale, justement, là, j'ai commencé tôt, avant l'arrivée du froid. Bon de toute façon je la prends surtout pour des effets à long terme. et tu la soignes comment chaque année ? antibio ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Exact, pour l'angine c'est la propolis (c'est féminin ) qui est le plus adapté Je connais pas trop la propolis. Ce que je prends c'est un traitement de fond plus qu'un médoc. Là, j'ai plus besoin d'un antiinflamatoire. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 la pharmacienne m'a refilé des huiles de ravintsara. on va bien voir ce que ça donne... Edit : entchouki ça arrache sa mère! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 la pharmacienne m'a refilé des huiles de ravintsara. on va bien voir ce que ça donne... C'est très bien. Fais des inhalations avec (1 a 3 goutte maxi) ou frictionne toi le thorax avec, ou un point sous chq narine. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 10 gouttes sur un sucre bon courage Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 10 gouttes sur un sucre bon courage 10?!,? j'ai fait 2 gouttes sur une cuillere de miel, c'était déjà puissant Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 10?!,? j'ai fait 2 gouttes sur une cuillere de miel, c'était déjà puissant oui 10 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 ce soir un pote bulgare m'a fait boire de la rakia chaude, c'est pas mal non plus :grin:j'ai pu parler à voix haute pendant une heure sans problèmes Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Saloperie de mal à la molaire arrière. J'en suis à mon 3e Doliprane 1000 depuis ce matin. la pharmacienne m'a refilé des huiles de ravintsara. on va bien voir ce que ça donne... Edit : entchouki ça arrache sa mère! 1 goutte d'huile essentielle ravinsare + 1 goutte niaouli sur le plexus solaire en massage = très bon pour les premiers signes de refroidissement. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 bah toi pareil stormy, ravintsare sur la dent et girofle si t'as bain de bouche au bicarbonate, c'est efficace aussi Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Je dois encore avoir de la poudre de girofle au rayon épices. Heureusement que je vois la dentiste jeudi. Sinon pour digérer : hop un peu de poudre de cannelle dans l'eau et hop. Et c'est très bon. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Saloperie de mal à la molaire arrière. J'en suis à mon 3e Doliprane 1000 depuis ce matin. 1 goutte d'huile essentielle ravinsare + 1 goutte niaouli sur le plexus solaire en massage = très bon pour les premiers signes de refroidissement. Ca molaire assez inquietant. Vas voir ton dentiste. Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Ca molaire assez inquietant. Vas voir ton dentiste. Et personnes relève bande d'ingrats :solidarité: Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 bah toi pareil stormy, ravintsare sur la dent et girofle si t'as bain de bouche au bicarbonate, c'est efficace aussi Girofle + dents : je pense à Marathon Man Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 octobre 2013 Partager Posté(e) 21 octobre 2013 le ravintsara, plus j'en prends, plus ca empire :mourant: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.