Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Encore ton angine? T'avais pas deja eu ca l'année derniere? 

je commence a me demander si c'est pas une grippe... ca fait 80h que je fais que dormir et je suis tellement mort!

l'an dernier, si, a la meme date exactement. :unsure2:

je commence a me demander si c'est pas une grippe... ca fait 80h que je fais que dormir et je suis tellement mort!

l'an dernier, si, a la meme date exactement. :unsure2:

y'a la mononucléose aussi dans le même délire... :ninja:

parce que la grippe et l'angine, c'est pas trop les même symptômes si ?

y'a la mononucléose aussi dans le même délire... :ninja:

parce que la grippe et l'angine, c'est pas trop les même symptômes si ?

ah bah ouais,la mononucléose, ça colle... :ninja:  angine plus forte fievre :o

je confirme que c'est exactement les symptomes de la mono..et je sais de quoi je parle :grin:

j'suis passé à antibio + cortisone depuis hier, et ça va un peu mieux, donc je pense que c'était juste un traitement antiviral inadapté à un truc bactérien.

J'ai experimenté une cloclo ce matin.

J'ai derapé sous la douche et mon dos a fait un Z (comme zorro) car je me suis cogné la tete (niveau tempe droite) au mur et coincé le dos (mais pas trop) coté droit aussi.

Je me suis rattrappé comme j'ai pu.

Maintenant j'ai mal au crane et au dos (niveau des cotes) sur le coté (le coin du Z).

Est ce que je dois m'inquieter ?

J'ai derapé sous la douche et mon dos a fait un Z (comme zorro) car je me suis cogné la tete (niveau tempe droite) au mur et coincé le dos (mais pas trop) coté droit aussi.

Maintenant j'ai mal au crane et au dos (niveau des cotes) sur le coté (le coin du Z).

DougJones1.jpg

c'est sans danger ©

Si tu as encore de la lumière dans la salle de bain, non.

Si tu as encore de la lumière dans la salle de bain, non.

Bon, j'ai pas vu les etoiles ni perdu connaissance lors du choc a la tete (j'ai aussi une legere torsion du cou, consequence du Z) je pense que je vis pas ma derniere journée mais cette migraine survenu dés mon arrivée sur le lieu de travail m'inquiete d'autant plus qu'au toucher je sens un leger hematome.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.