PaG Posté(e) 21 octobre 2013 Partager Posté(e) 21 octobre 2013 le ravintsara, plus j'en prends, plus ca empire :mourant: Ca sent pire? Normal c'est pas une odeur super agréable. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2013 Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Girofle + dents : je pense à Marathon Man c'est sans danger ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 kill meeee! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 kill meeee! Encore ton angine? T'avais pas deja eu ca l'année derniere? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Encore ton angine? T'avais pas deja eu ca l'année derniere? je commence a me demander si c'est pas une grippe... ca fait 80h que je fais que dormir et je suis tellement mort! l'an dernier, si, a la meme date exactement. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 je commence a me demander si c'est pas une grippe... ca fait 80h que je fais que dormir et je suis tellement mort! l'an dernier, si, a la meme date exactement. y'a la mononucléose aussi dans le même délire... parce que la grippe et l'angine, c'est pas trop les même symptômes si ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 y'a la mononucléose aussi dans le même délire... parce que la grippe et l'angine, c'est pas trop les même symptômes si ? ah bah ouais,la mononucléose, ça colle... angine plus forte fievre Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 ah bah ouais,la mononucléose, ça colle... angine plus forte fievre quand je l'ai chopée j'ai cru (et le doc aussi) que c'était une angine Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 quand je l'ai chopée (et le doc aussi) j'ai cru que c'était une angine T'a chopé ton Doc ? Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Girofle + dents : je pense à Marathon Man T'en fais pas, c'est sans danger. © (oups Ekelund a fait la meme ) Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Vous avez tous oublié l'image : Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Vous avez tous oublié l'image : Les effraies pas non plus ! C'est un très bon film. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 J'ai bien dû bouffer 10 clous de girofle ce soir. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 ah bah ouais,la mononucléose, ça colle... angine plus forte fievre je confirme que c'est exactement les symptomes de la mono..et je sais de quoi je parle Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 je confirme que c'est exactement les symptomes de la mono..et je sais de quoi je parle j'suis passé à antibio + cortisone depuis hier, et ça va un peu mieux, donc je pense que c'était juste un traitement antiviral inadapté à un truc bactérien. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 ou alors c'est juste la cortisone qui masque les symptômes Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 ça ou encore le virus qui se résorbe tout seul au bout d'une semaine. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 J'ai experimenté une cloclo ce matin. J'ai derapé sous la douche et mon dos a fait un Z (comme zorro) car je me suis cogné la tete (niveau tempe droite) au mur et coincé le dos (mais pas trop) coté droit aussi. Je me suis rattrappé comme j'ai pu. Maintenant j'ai mal au crane et au dos (niveau des cotes) sur le coté (le coin du Z). Est ce que je dois m'inquieter ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 J'ai experimenté une cloclo ce matin. J'ai derapé sous la douche et mon dos a fait un Z (comme zorro) car je me suis cogné la tete (niveau tempe droite) au mur et coincé le dos (mais pas trop) coté droit aussi. Je me suis rattrappé comme j'ai pu. Maintenant j'ai mal au crane et au dos (niveau des cotes) sur le coté (le coin du Z). Est ce que je dois m'inquieter ? c'est sans danger © Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 J'ai experimenté une cloclo ce matin. J'ai derapé sous la douche et mon dos a fait un Z (comme zorro) car je me suis cogné la tete (niveau tempe droite) au mur et coincé le dos (mais pas trop) coté droit aussi. Je me suis rattrappé comme j'ai pu. Maintenant j'ai mal au crane et au dos (niveau des cotes) sur le coté (le coin du Z). Est ce que je dois m'inquieter ? Si tu as encore de la lumière dans la salle de bain, non. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Ouf tu es vivant. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Si tu as encore de la lumière dans la salle de bain, non. Bon, j'ai pas vu les etoiles ni perdu connaissance lors du choc a la tete (j'ai aussi une legere torsion du cou, consequence du Z) je pense que je vis pas ma derniere journée mais cette migraine survenu dés mon arrivée sur le lieu de travail m'inquiete d'autant plus qu'au toucher je sens un leger hematome. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 octobre 2013 Partager Posté(e) 30 octobre 2013 J'ai un superbe orgelet Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 octobre 2013 Partager Posté(e) 30 octobre 2013 J'ai un superbe orgelet Photo? C'est pour dondiego Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 octobre 2013 Partager Posté(e) 30 octobre 2013 J'ai un superbe orgelet Une collègue aussi. En fait c'est un chalazion C'est mieux ou moins bien ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.