Aller au contenu

Topic Maladie

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'ai pas vu les etoiles ni perdu connaissance lors du choc a la tete (j'ai aussi une legere torsion du cou, consequence du Z) je pense que je vis pas ma derniere journée mais cette migraine survenu dés mon arrivée sur le lieu de travail m'inquiete d'autant plus qu'au toucher je sens un leger hematome.

Salut. Ça va mieux ?

(j'ai parcouru environ 4 exemplaires de santé magasine au cours des années 90/2000 -_- )

Posté(e)

Salut. Ça va mieux ?

(j'ai parcouru environ 4 exemplaires de santé magasine au cours des années 90/2000 -_- )

J'ai survecu.

Je pense que je dois etre sauvé.

Boudu.

Posté(e)

J'ai survecu.

Je pense que je dois etre sauvé.

Boudu.

A ta place j'aurais quand même fait une écographie de contrôle mais quoi qu'il en soit je suis heureux que tu t'en sois sorti sans gênes (c'est au moins ça que la sécu aura pas).

ancien lecteur vertébré avéré de santé magasine

Posté(e)

Depuis que je prends des gélules d'eucalyptus avant de dormir, j'ai beaucoup moins d'insomnies.

Quand tu petes , ça sent bon?
Posté(e)

Quand tu petes , ça sent bon?

Justement, ça combat aussi les gaz intestinaux lis-je alors je pète moins forcément.  -_-

Sinon ma dentiste m'a prescrit de l'Atarax pour la détente musculaire, je dors très bien aussi maintenant. Et avec des rêves de tarés.  B)

Posté(e)

Je suis malade :(

Faut pas faire le malin aux mariages a 4g sous la pluie -_-:ninja:

Tu vas quand meme aller vendre des roses le soir ? :ninja:

Posté(e)

Malade pendant les vacances y'a pas plus frustrant <_<

j'ai connu ça à la toussaint... ca devrait etre interdit. -_-

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.